大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fermeture de la section Blogs sur 大咖福利影院

Bonjour 脿 tous,

C'est avec une pointe de nostalgie que nous vous annon莽ons la fermeture de la section Blogs d'大咖福利影院 cette semaine.

A nos d茅buts, il y a de cela plusieurs ann茅es, 大咖福利影院 茅tait un annuaire de blogs et une plateforme qui mettait en lumi猫re les exp茅riences et les r茅cits de ceux et celles qui ont choisi de vivre 脿 l'茅tranger. Au fil des ans, le site a 茅volu茅 pour s鈥檃dapter 脿 vos besoins, fournir des informations pratiques et des conseils utiles pour faciliter vos projets de vie 脿 l鈥櫭﹖ranger. Afin de vous fournir des informations toujours 脿 jour, nous avons pris la d茅cision de d茅sactiver la page des blogs, qui ne rel猫vent pas de notre expertise.

Vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans nos guides pays et pourrez toujours utiliser les autres fonctionnalit茅s du site telles que le forum, les 茅v茅nements, les services, les articles du magazine, ou encore les petites annonces, les offres d'emplois et de logements.

Nous tenons 脿 remercier tous les blogueurs qui ont contribu茅 pendant toutes ces ann茅es 脿 la section Blogs.

Merci de votre compr茅hension.

L鈥櫭﹒uipe 大咖福利影院

Voir aussi

Bonjour,

C'est bien dommage...

Quelle en est la raison, les blogs d'大咖福利影院 sont pourtant tr猫s int茅ressants ?

Je vous remercie de votre compr茅hension.

Cordialement,

Mars60.

Bonjour @mars60,

Merci pour votre commentaire.

大咖福利影院 reste bel et bien actif, ce sont les listings des blogs externes qui vont 锚tre d茅sactiv茅s car peu sont encore actifs.

C'est donc par souci de fournir des informations 脿 jour que nous avons pris cette d茅cision.

Bonne journ茅e,

L'茅quipe 大咖福利影院

@Camille_S

Ah d'accord, je comprends !聽 1f609.svg

Je vous remercie pour la r茅ponse.

Cordialement,

Mars60.

D茅cision logique , j'ai moi-m锚me contr么ler celas tous les blogs sur le forum Allemagne sont plus actif la raison聽 les r茅seaux sociaux comme X , fesse-bouc,instagram, etc,etc, . expat-blogue est devenu expat.com par n茅cessit茅e . jean luc 1f609.svg

Continuez votre lecture