Nouvelles mesures anti spam
Je me suis d茅j脿 pr茅sent茅e en fran莽ais et en anglais ; je voulais juste envoyer le m锚me message aux membres de la communaut茅
Cela fait plusieurs ann茅es que je suis membre
Je ne comprends pas !!聽 Pouvez vous d茅bloquer ma messagerie ? J'ai particip茅 et聽 suis membre depuis nombre d'ann茅es
J'aimerai pouvoir utiliser ma messagerie priv茅e
C'est ce que j'ai fait !! Au bout de combien de temps est elle d茅bloqu茅e ?
Je ne comprends pas !!聽 Pouvez vous d茅bloquer ma messagerie ? J'ai particip茅 et聽 suis membre depuis nombre d'ann茅es
J'aimerai pouvoir utiliser ma messagerie priv茅e
Amina Bonjour vous devez patienter si vous 锚tes membre de ce site depuis longtemps vous devez savoir comment les choses marchent ici moi m锚me j'ai 茅t茅 victime et j'ai patient茅 et suivre les instructions en participant aux discussions et donn茅 des solutions etc et par fini ma boite de messagerie a 茅t茅 d茅bloqu茅e
Bonjour ,
je suis bloqu茅 pour la m锚me raison que les personnes au dessus .
C'est un 茅v茅nement d'茅xpat 脿 casablanca , j'ai voulu le partager avec les membres; pas plus ^^'
Merci 脿 vous.
Bonjour,
J'aimerais aussi reprendre les 茅changes, je n'茅tais pas au courant que envoyer un m锚me CV plusieurs fois n'etais pas permis dans la charte.
Merci
Bonjour
Je viens de prendre part aux r猫glement du site, vraiment d茅sol茅 d'avoir franchis les r猫gles, merci de bien vouloir me d茅bloquer stp.
Bonjour
j'ai 茅galement envoy茅 des messages identiques pour postuler 脿 des offres d'emplois
je ne pens茅 pas que cela pouvait 锚tre consid茅r茅 comme du spam, je retiens la le莽on et j鈥檈sp猫re 锚tre d茅bloquer rapidement afin de continuer mes recherches
Cordialement
Olivier
Je n'envoie pas de spam et suis sans cesse bloque pourquoi ? Pouvez s'il vous pla卯t me d茅bloquer merci d'avance
Non mais n'importe quoi j'ai les message bloqu茅 alors que je n'ai jamais fait de copier coller...
Bonjour. c'est normale il faut que tu participe aux forum et en postant aussi des publications tu verras ta bo卯te se d茅bloquer
Oups...j'aurais d没 lire les conditions avant d'envoyer des messages, d茅sol茅. Je n'ai besoin de l'aide que des expatri茅s vivant 脿 Santa-Cruz, je n'ai donc pas voulu exposer ma situation 脿 tout les membres du forum. Mais puisqu'il le faut, je me plie aux r猫gles.
Je suis desole d avoir bloqu茅 tout cela ...je cherche juste 脿 proposer du travail a des neerlandophone parlant aussi le fran莽ais pour venir travailler a M脕LAGA en Espa帽a
Comment faire pour debloquer mon compte ? J offre un vrai travail
Bonjour je savais pas kil 茅tait interdit d鈥檈nvoyer des messages copier/coller alors ma bo卯te 脿 茅t茅 d茅sactiv茅e veuillez m鈥檈n la
R茅activer svp je viens de savoir kil 茅tait interdit de copi茅 coller un message 脿 diff茅rente personne
Merciiii
Bonjour combien de temsp 莽a prend pour d茅bloquer ma messagerie .... g 茅t茅 pris pour un spam mais c鈥檈st pas le cas je savais pas kil
脡tait interdit de copie coller plusieurs fois le m锚me message .. merci de faire le n茅cessaire pour d茅bloque ma messagerie merci
bonsoir monsieur
莽a fait plus de cinq jours que j'essaye d'envoyer des messages 脿 mes contacts mais 莽a passe pas!!!
Bonjour,
Je souhaiterais 锚tre d茅bloqu茅 et toutes mes excuses pour avoir affranchi les r猫gles .
Cordialement.
s150 a 茅crit:Julien :
RE re re ! ! ! ! !
Bonjour à toutes et à tous,
afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.
Quelques explications :
Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités
Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs
Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !
Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.
Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.
Merci pour votre compréhension !
Moi aussi,
Je n'ai 茅t茅 informe de cette mesure anti-spam qu鈥檃pr猫s coup. Je comprends le bien fonde de telle mesure et je suis d茅sol茅 de n'avoir pas 茅t茅 au courant plus t么t.
Bonjour,
Je suis d茅sol茅, je n'avais pas vu les clauses pour le copier/coller et comme je recherche une voiture, j'ai envoy茅 le m锚me message plusieurs fois.
Veuillez m'excuser, est-il possible de d茅bloquer les messages svp.
Merci
Voir post #427 (entre autre )

alexandre4137 a 茅crit:pourquoi avoir bloquer alors que nous somme la pour aider les francais au portugal
Et vous ne pouvez pas les aider sans passer par MP ? étrange
Tout le monde (enfin presque ) arrive à aider sur le forum et sans passer en MP

Je souhaite de me d茅bloquer s'il-vous-pla卯t
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, je ne connaissais pas, j'aimerai 锚tre d茅bloqu茅 afin de continuer mes recherches
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterai d茅bloqu茅 ma messagerie car je souhaite continuer mes recherches. Je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de copier/coller, pour moi cela 茅tait pratique.
Pourriez vous m'indiquer la d茅marche 脿 suivre et par ailleurs comment exploiter au mieux ce site afin de concr茅tiser mes recherches.
Dans l'attente de votre retour
Cordialement
AH974
Il faut m'expliquer ! pourquoi avoir besoin de MP pour faire des recherches ?
C'est un site d'entraide entre expatri茅s , le forum est la pour tout les renseignements
Normalement on peut tout avoir comme renseignements sans passer par MP
Sauf bien sur si on 脿 quelque chose 脿 cacher ( d茅marchage,pub,etc )
Pour le reste voir le post # 427
je suis au courant que c'est un site public et que tout le monde peut voir, mon message partait dans le sens ou je souhaite contacter des personnes vivant dans la r茅gion o霉 je souhaite partir (Johannesburg) afin d'avoir plus d'information sur les d茅marches 脿 effectuer et le march茅 du travail car il est difficile de trouver les bonnes informations
D'accord je regarde ces informations merci
Toni Xufre a 茅crit:Bonjour,
je souhaite que vous debloquer ma messagerie.
Merci
Ça vous arrive de lire autre chose que vos propres posts ?
Levez les yeux sur les post précédents

Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Emploi svp. Merci
Salut Bruce,
Je n鈥檃i rien compris 脿 cette discussion politique restrictive, comment font donc les expats pour discuter ????
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Se loger en Gr猫ce
Si vous avez 茅t茅 quelque peu d茅courag茅 par tout ce que vous avez entendu sur la ...

Se loger en Norv猫ge
脟a y est, c'est d茅cid茅, vous venez vous installer en Norv猫ge聽! 脌 vous les ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

Se loger au Qatar
Que vous envisagiez un court s茅jour ou une installation 脿 long terme au Qatar, il est essentiel de ...
Questions et r茅ponses