大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles mesures anti spam

amina19

Je me suis d茅j脿 pr茅sent茅e en fran莽ais et en anglais ; je voulais juste envoyer le m锚me message aux membres de la communaut茅
Cela fait plusieurs ann茅es que je suis membre

MounaZataou

Merci pour la clarification Julien

amina19

Je ne comprends pas !!聽 Pouvez vous d茅bloquer ma messagerie ? J'ai particip茅 et聽 suis membre depuis nombre d'ann茅es
J'aimerai pouvoir utiliser ma messagerie priv茅e

amina19

C'est ce que j'ai fait !! Au bout de combien de temps est elle d茅bloqu茅e ?

amina19

Je ne comprends pas !!聽 Pouvez vous d茅bloquer ma messagerie ? J'ai particip茅 et聽 suis membre depuis nombre d'ann茅es
J'aimerai pouvoir utiliser ma messagerie priv茅e

alexacarel

Bonjour moi aussi j'ai le m锚me probl猫me et je ne sais quoi faire

baboulover

Amina Bonjour vous devez patienter si vous 锚tes membre de ce site depuis longtemps vous devez savoir comment les choses marchent ici moi m锚me j'ai 茅t茅 victime et j'ai patient茅 et suivre les instructions en participant aux discussions et donn茅 des solutions etc et par fini ma boite de messagerie a 茅t茅 d茅bloqu茅e

kal.mlal

Bonjour ,

je suis bloqu茅 pour la m锚me raison que les personnes au dessus .

C'est un 茅v茅nement d'茅xpat 脿 casablanca , j'ai voulu le partager avec les membres; pas plus ^^'

Merci 脿 vous.

alexacarel

Il faut intervenir aux forums et publier des sujets 莽a ve d茅bloquer

Expatworking22

Bonjour,

J'aimerais aussi reprendre les 茅changes, je n'茅tais pas au courant que envoyer un m锚me CV plusieurs fois n'etais pas permis dans la charte.

Merci

sadi11

Bonjour

Je viens de prendre part aux r猫glement du site, vraiment d茅sol茅 d'avoir franchis les r猫gles, merci de bien vouloir me d茅bloquer stp.

Olivier8586

Bonjour

j'ai 茅galement envoy茅 des messages identiques pour postuler 脿 des offres d'emplois
je ne pens茅 pas que cela pouvait 锚tre consid茅r茅 comme du spam, je retiens la le莽on et j鈥檈sp猫re 锚tre d茅bloquer rapidement afin de continuer mes recherches

Cordialement

Olivier

Marvin PEREZ

Je n'envoie pas de spam et suis sans cesse bloque pourquoi ? Pouvez s'il vous pla卯t me d茅bloquer merci d'avance

baboulover

Non mais n'importe quoi j'ai les message bloqu茅 alors que je n'ai jamais fait de copier coller...

alexacarel

Bonjour. c'est normale il faut que tu participe aux forum et en postant aussi des publications tu verras ta bo卯te se d茅bloquer

Richard et Cecilia

Oups...j'aurais d没 lire les conditions avant d'envoyer des messages, d茅sol茅. Je n'ai besoin de l'aide que des expatri茅s vivant 脿 Santa-Cruz, je n'ai donc pas voulu exposer ma situation 脿 tout les membres du forum. Mais puisqu'il le faut, je me plie aux r猫gles.

JUAN LUIS DE MALAGA

Je suis desole d avoir bloqu茅 tout cela ...je cherche juste 脿 proposer du travail a des neerlandophone parlant aussi le fran莽ais pour venir travailler a M脕LAGA en Espa帽a
Comment faire pour debloquer mon compte ? J offre un vrai travail

Karim lahlou

Bonjour je savais pas kil 茅tait interdit d鈥檈nvoyer des messages copier/coller alors ma bo卯te 脿 茅t茅 d茅sactiv茅e veuillez m鈥檈n la
R茅activer svp je viens de savoir kil 茅tait interdit de copi茅 coller un message 脿 diff茅rente personne
Merciiii

Karim lahlou

Bonjour combien de temsp 莽a prend pour d茅bloquer ma messagerie .... g 茅t茅 pris pour un spam mais c鈥檈st pas le cas je savais pas kil
脡tait interdit de copie coller plusieurs fois le m锚me message .. merci de faire le n茅cessaire pour d茅bloque ma messagerie merci

Musirzi

bonsoir monsieur
莽a fait plus de cinq jours que j'essaye d'envoyer des messages 脿 mes contacts mais 莽a passe pas!!!

othmanatou

Bonjour,
Je souhaiterais 锚tre d茅bloqu茅 et toutes mes excuses pour avoir affranchi les r猫gles .

Cordialement.

JUAN LUIS DE MALAGA

On est tous dans le meme cas

s150

s150 a 茅crit:

Julien :

RE re re ! ! ! ! !

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
    Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
    90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
    90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
    N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
    Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
    Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Relex

Moi aussi,
Je n'ai 茅t茅 informe de cette mesure anti-spam qu鈥檃pr猫s coup. Je comprends le bien fonde de telle mesure et je suis d茅sol茅 de n'avoir pas 茅t茅 au courant plus t么t.

govic64

Bonjour,

Je suis d茅sol茅, je n'avais pas vu les clauses pour le copier/coller et comme je recherche une voiture, j'ai envoy茅 le m锚me message plusieurs fois.

Veuillez m'excuser, est-il possible de d茅bloquer les messages svp.

Merci

s150

Voir post #427 (entre autre )
:)

alexandre4137

pourquoi avoir bloquer alors que nous somme la pour aider les francais au portugal

s150

alexandre4137 a 茅crit:

pourquoi avoir bloquer alors que nous somme la pour aider les francais au portugal

Et vous ne pouvez pas les aider sans passer par MP ?  étrange
Tout le monde (enfin presque ) arrive à aider sur le forum et sans passer en MP
:whistle:

Ait tayeb

Je souhaite de me d茅bloquer s'il-vous-pla卯t

AH974

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, je ne connaissais pas, j'aimerai 锚tre d茅bloqu茅 afin de continuer mes recherches

Cordialement

AH974

Bonjour,

Je souhaiterai d茅bloqu茅 ma messagerie car je souhaite continuer mes recherches. Je suis nouvelle sur le site et je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire de copier/coller, pour moi cela 茅tait pratique.
Pourriez vous m'indiquer la d茅marche 脿 suivre et par ailleurs comment exploiter au mieux ce site afin de concr茅tiser mes recherches.

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

s150

AH974

:/
Il faut m'expliquer ! pourquoi avoir besoin de MP pour faire des recherches ?
C'est un site d'entraide entre expatri茅s , le forum est la pour tout les renseignements
Normalement on peut tout avoir comme renseignements sans passer par MP
Sauf bien sur si on 脿 quelque chose 脿 cacher ( d茅marchage,pub,etc )
Pour le reste voir le post # 427

AH974

je suis au courant que c'est un site public et que tout le monde peut voir, mon message partait dans le sens ou je souhaite contacter des personnes vivant dans la r茅gion o霉 je souhaite partir (Johannesburg) afin d'avoir plus d'information sur les d茅marches 脿 effectuer et le march茅 du travail car il est difficile de trouver les bonnes informations

s150

Re

Vous avez le forum Johannesburg ICI, c'est plus simple et vous aurez plus de r茅ponse que de passer par MP
Et pour bien d茅buter sur le forum,c'est ICI
:)

AH974

D'accord je regarde ces informations merci

Toni Xufre

Bonjour,

je souhaite que vous debloquer ma messagerie.

Merci

s150

Toni Xufre a 茅crit:

Bonjour,

je souhaite que vous debloquer ma messagerie.

Merci

Ça vous arrive de lire autre chose que vos propres posts ?
Levez les yeux sur les post précédents
:/

visualo

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Emploi svp. Merci
Samih NSR

Salut Bruce,

Je n鈥檃i rien compris 脿 cette discussion politique restrictive, comment font donc les expats pour discuter ????

latyfa45

Peut 锚tre c'est ce m锚me probl猫me de messagerie que j'ai ,je n'arrive pas 脿 envoyer des messages priv茅s mais par contre je re莽ois les messages priv茅s Merci

贵别谤尘茅