大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelles mesures anti spam

Samih NSR a 茅crit:

Salut Bruce,

Je n’ai rien compris à cette discussion politique restrictive, comment font donc les expats pour discuter ????


:/
exactement comme vous venez de le faire
Pas besoin de MP pour ça
:unsure

Merci de bien vouloir d茅bloquer mon compte. Je suis d茅sol茅, a pr茅sent je connais mieux les r猫gles. Merci d avance

Sandyroms a 茅crit:

Merci de bien vouloir débloquer mon compte. Je suis désolé, a présent je connais mieux les règles. Merci d avance


:/

Merci Monsieur, le livreur je penses, pour ces expliquations, dois-je comprendre que le site n鈥檈st pas tr猫s fr茅quent茅 par les expats ou sont-ils d茅courag茅s de la r茅pression ambiante quant 脿 la prise de contact ??
N鈥檈st-ce pas l脿, la vocation de ce canal ?
Faire connaissance et avoir en priv茅 une discussion pour pr茅ciser certains projets
Bonjour,
Je souhaiterais 锚tre d茅bloqu茅e pour participer aux 茅changes sur le forum.

Merci d'avance !

Astette

Astette a 茅crit:

Bonjour,
Je souhaiterais être débloquée pour participer aux échanges sur le forum.

Merci d'avance !

Astette


Bonjour

Pour participer aux échanges c'est sur le forum, pas en MP
:/

Salut!

Je pense qu'il serait plus facile de simplement expliquer ces regles avant qu'elles ne soient enfreintes ^^
Ouais c'est bien vrai Moi Je ne peux Plus envoy茅 de message que faire jusqu'脿 pr茅sent Je ne comprends pas d茅bloquer Cela
Bien vrai

HotPot a 茅crit:

Salut!

Je pense qu'il serait plus facile de simplement expliquer ces regles avant qu'elles ne soient enfreintes ^^


Et pourquoi ne pas les lires "AVANT "
:/

Bonjour,

je me suis present茅e sur le forum mais ma messagerie est toujours bloqu茅e.

pouvez-vous m'indiquer comment la d茅bloquer

merci

marie

MarieLeSud a 茅crit:

Bonjour,

je me suis presentée sur le forum mais ma messagerie est toujours bloquée.

pouvez-vous m'indiquer comment la débloquer

merci

marie


afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !
:)

Merci pour votre reponse!

Ca aurait ete avec plaisir, mais je pense qu'un nouvel utilisateur a une seule chose en tete au debut: entrer en contact avec d'autres personnes et il n'y a pas 40 manieres de le faire.

Je trouve que le concept anti spam est vraiment bien pour garder la qualite du forum, mais les regles devraient etre affichees avant, au moment de confirmer l'inscription, plutot que de les decouvrir trop tard (pour ma part par exemple, je n'avais aucune idee de l'existence de telles regles, sans quoi je les aurai bien evidemment respectees).

Si on voulait entrer dans les details, il serait bien aussi de definir ce qu'est le "meme message". Je pense que vous parlez de messages a 90% identiques? Car dans mon cas, je copiais une partie et ecrivait a la main les noms des personnes il me semble, pour personnaliser les messages.

Si j'envoie "salut!" ou "Bonjour" ou quelque chose comme ca a plusieurs personnes je vais etre catalogue en spam aussi?

Ne voyez rien de mal dans mon message, j'essaie juste de bien clarifier pour etre sur de ne pas enfreindre quoi que ce soit a l'avenir, je commence juste sur ce forum et j'ai une assez bonne impression jusqu'a present.

PS super reactivite!
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour ,

D茅sol茅 pour cette g猫ne occasionn茅 , mais le but de mon message identique a plusieurs contact n'茅tait pas de mauvaise intention .

Je recherche un personne expatri茅 fran莽aise sur Amsterdam afin de pouvoir y 锚tre h茅berger avec ma fille de 15 ans pour notre s茅jours minimiser les d茅penses et partager plus humainement :)

toutefois il es bien plus pr茅cis d'envoyer un message sur les profile des expatri茅s fran莽ais directement et j'avoue que j'ai fait un copier coller car mon message 茅tant tr猫s bien expliqu茅 afin que les personne n'y vois pas de malveillance de ma part聽 , je me suis donc pr茅sent茅 et expliqu茅 mes attentes .

si il n'est vraiment pas possible de faire des copier coller alors je m'en excuse d'avance , et e prendrais soin d'茅crire un message unique pour chaque profils .

Je pars dans moins de 2 mois et je viens juste de m'inscrire , si il 茅tait possible de me d茅bloquer afin de reprendre le cour de mes recherches et de mon c么t茅 j'茅viterai les copier coll茅s , ( je ne connaissais pas cette r猫gle navr茅 )

Cordialement .

Elvis ;)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour,

Je ne comprends pas, j ai 茅cris sur plusieurs forum et particip茅 脿 des conversations et ma messagerie est toujours bloqu茅e :(
Pouvez vous m aider?
Merci
Idem pour moi, il va falloir se mettre en qu锚te d'un autre forum je pense..
Bonjour je recherche des opportunit茅s aux USA, pouvez vous me d茅bloquer svp je ferai attention. bien 脿 vous.
Bonjour ,

j'ai fait part d'un message afin de m'expliquer sur le probl猫me en y faisant preuve de bonne foie , toutefois toujours aucune r茅ponses !!!!!!! et je suis toujours bloqu茅 pour les messages au autres inscrit !!!!

je viens a peine de m'inscrire et j'ai besoin d'锚tre en contact avec des membres pour d茅velopper mon voyage dans moins de deux mois !!!!!

Donc dans la mesure du possible il serait bien d'avoir un administrateur INVESTI sur se blog et qu'il r茅ponde et r猫gle les probl猫mes !!!!!!!

Aucune communication r茅ponse inexistante聽 !!!!!!
Forum inexistant. Que des plaintes pas de r茅ponses. Mod茅rateurs non pr茅sents.
Avez vous une adresse d'un forum similaire ? mais mieux g茅r茅...

Poite a 茅crit:

Forum inexistant. Que des plaintes pas de réponses. Modérateurs non présents.
Avez vous une adresse d'un forum similaire ? mais mieux géré...


Bonjour

Au lieu de vous plaindre faite au moins l'effort de lire les posts précédents , la réponse y est
C'est sur que ce n'est pas servi sur un plateau !
Venir sur un forum d'entraide sans aucune participation, vous allez pouvoir faire tout les forums pour le même résultat
Bonne journée
:)

C'est sur que de d茅barquer sur un forum sans avoir la possibilit茅 de discuter est tout aussi logique
Bonjour tout le monde,

Je vous propose de consulter 脿 nouveau le premier post de cette discussion.
Vous y trouverez tous les 茅l茅ments de r茅ponse.

@ Poite > Vous pouvez 茅changer avec les membres sur le forum, cet espace est 脿 la disposition de tous les membres.

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
BONJOUR , Je suis nouveau sur ce site et voila je suis bloqu茅 d'envoyer des messages aux autre contactes , pouvez vous me debloquer svp ?

yacineu2 a 茅crit:

BONJOUR , Je suis nouveau sur ce site et voila je suis bloqué d'envoyer des messages aux autre contactes , pouvez vous me debloquer svp ?


Bonjour

Voir le post précédent ( #465 )
:)

exuser moi mai sa fais &semaine que jenvoi plus pour quoi je suis encor bloquer
Le plus judicieux aurait, certainement, 茅t茅 de laisser le choix aux utilisateurs de bloquer les ind茅sirables, 脿 l鈥檈re des bloqueurs de pubs, anti virus et autres liste de rejets que nous activons 脿 notre convenance, ne sommes-nous des gens avertis qui prennent ce genre d鈥檌nitiative quand cela s鈥檃v猫re utile ???馃え馃
Bonjour

Je souhaite 茅galement pouvoir d茅bloquer svp.

Merci pour votre intervention
Bonjour,
C'est bien recu!
Salutations
Merci
Bonjour!

J'ignorai cette r猫gle et apr猫s 3 messages j'ai 茅t茅 bloqu茅e!
Je suis d茅sol茅e!
Je tien a m鈥檈xcuse. Je ne le savais pas
Bonjour,

J'aimerai 锚tre d茅bloqu茅 et je tiens 茅galement 脿 m'excuser d'avoir transgress茅 les r猫gles.

Cordialement,
Daniel
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour, je n'avais pas vu la r茅glementation et je m'en excuse. Serait-il possible de me d茅bloquer?

En vous remerciant,
bonjour,
merci de d茅bloqu茅 ma messagerie effet il mes impossible d'envoyer des messages
bonjour
pouvez vous d茅bloquer ma messagerie ?
merci
Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux 茅changes.
Cordialement,
Roland
Bonjour pouvze-vous me d茅bloquer mon compte dor茅navant je n'enverai plus de copier/coller
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

afin d'assurer une bonne qualit茅 de service 脿 nos utilisateurs, et de consid茅rablement r茅duire le nombre de messages "spam" envoy茅s par messagerie priv茅e, nous avons d茅cid茅 d'instaurer de nouvelles r猫gles.

Quelques explications :

Notre d茅finition du spam
Des messages priv茅s non-sollicit茅s

Comment d茅tectons-nous le spam ?
90% du spam est envoy茅 par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoy茅s 脿 plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le m锚me message 脿 plusieurs utilisateurs sans聽 vous pr茅senter et nous expliquer votre probl茅matique sur le forum. Les autres membres du site sont l脿 pour vous aider !

Si vous 锚tes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le m锚me message 脿 un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie priv茅e sera automatiquement bloqu茅e.

Ne nous demandez pas de d茅bloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-m锚me la d茅bloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous pr茅senter sur le forum, de participer 脿 quelques discussions (avec de vraies r茅ponses), et votre messagerie sera automatiquement r茅activ茅e.

Merci pour votre compr茅hension !
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je souhaiterais 锚tre d茅bloqu茅 et toutes mes excuses

Nouimajda a 茅crit:

Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses


pourquoi ne pas lire le post précédent
:/

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
贵别谤尘茅

Continuez votre lecture