Le meilleur est 脿 venir
Et bien, je pense que se sera un succ猫s, apr猫s tout ca prend du changement pour avanc茅, Merci
c'est toujours bon d'茅voluer
Bonsoir; sera t-il possible de faire de la pub sur le site?
super enfin une bonne nouvelle听 
merci julien cela fait seulement 6 mois que je suis en espagne ( urb buenvista),debut de guardamar ,je veux bien aider,mais je ne connais pas assez la r茅gion,seul chose ,je suis seul et j'aimerais rencontrer d'autres belges ou fran莽ais.
merci
Super!! Contente de votre 茅volution!!
Merci de nous informer pour ce changement n茅c茅ssaire pour la survie de ce site !!!听 
Initialement je croyais que ce site 茅tait d茅di茅 juste aux expatri茅s du monde entier vers les bahamas je me suis tromp茅 et ca n'a donc plus vraiment d'int茅r锚t pour moi
Mais n茅anmoins je trouve cela super
Bonne configuration
merci beaucoup 脿 vous pour toutes les infos que l'on peut r茅cup茅rer merci 脿 tous les " b茅n茅voles " qui animent, conseillent ce blog bravo 脿 tous
Et au plaisir je l'esp猫re d'une journ茅e d茅di茅e 脿 tous les " expats" de R茅publique Dominicaine !!!! pour se retrouver et 茅changer tous ensemble
Bonne continuation
Jacky
Merci pour cette information.听 听Je n..ai pas encore eu besoin de vous posez des questions.听 En lisant l'intervention des uns et des autres j'ai eu mes r茅ponses. Mon projet de retour avance merci merci bonne continuation et longue vie 脿 ce futur r茅seau.
Le site c'est une chose, mais n'oublions pas qu'expat (blog) c'est aussi toute une 茅quipe et donc des gens qui travaillent gr芒ce 脿 l'entreprise de Julien au service des expats. Chapeau bas Julien.
Merci de l'avoir cr茅er et de le faire vivre.
C est super Julien!!
J attends la suite ...
Actuellement je vie on Norv猫ge- Stavanger , longue vie 脿 expatblog !
Merci Julien pour votre devouement et cet info.. je suis certaine que le nouveau site sera apprecie.听 Bon courage et bonne continuation..
Bonjour Julien,
Je pense que tu as bien fait de voir un peu plus loin que le bout du nez....En effet, un 茅change entre Expats est une source d'exp茅riences vecues. Cela aide 脿 ceux qui ne comprennent pas ce qui est la Thailande de mieux cerner ce pays et 茅viter de tomber trop vite dans trou tendu par les Thais !.
Bravo pour tobn courage et bonne continuation.
Peter. Coconut-Garden, Phuket
Bravo pour cette nouvelle initiative qui j'en suis s没re sera tr猫s positive pour tous.听 J'attends avec impatience le lancement de cette nouvelle phase.
Enfin j'invite des organisateurs 脿 锚tre plus souple sur certains points,听 notamment de laisser aux membres听 la possibilit茅 de recommander un fournisseur, une boutique, un contact etc...听 sans 锚tre accus茅 injustement de vouloir faire de la publicit茅.听 Si vous aussi avez 茅t茅 ou 锚tes toujours expatri茅, vous savez combien il est important de pouvoir partager ses contacts,听 surtout dans certains pays o霉 il est si difficile d'obtenir de bons produits ou de bons services.
Je vous souhaite beaucoup de succ猫s
F茅licitations pour la transformation 脿 venir et pour les conseils que l'on trouve sur votre site.
Longue vie 脿 expat .com
Bonjour 脿 tout les 大咖福利影院 de l'univers ,ok pour le changement de nom,mais ce changement ,sonne un peut comme听 un enterrement de 1er classe pour les escients 大咖福利影院UEURS ,oui il n"est pas interdit de s鈥檃dapter ,mais quand m锚me nostalgie quand tu nous tient ,c'est comme nous demander de renoncer 脿 la comptine de notre enfance ,mais je vais quand m锚me rester POSITIF et听 me tourn茅 vers le changement,de toute fa莽on pas d(alternative ,alors mais amis je vais vous suivent dans cette nouvelle CONQU脢TE DU NET .Bon vent et longue vie 脿 EXPAT.
Bonjour
Je suis partiellement interess茅 par le sujet
Chakib
Cordialement
Bonjour Julien
Je vous souhaite pleine reussite , je suis un Expatrier Francais qui reside au Kenya a Mombasa mais travaille et continue a travailler en ce moment je suis a Nouadhibou , cela depuis 1971 , !!!听
Je suis venus sur votre site dans le but d,echanger ou de rencontrer des EXPATRIER听 Francais au Kenya , hors il se trouve que il n,y a des discusions que avec des expatries amateurs ou des personnes qui passent seulement pour se renseigner ou d autres qui font les entremeteurs ,ou d autres tout simplement n,on rien a y faire car ce ne sont n y des expatries ni des Francais
Je n,ai pas une ame ONG mais une vision lucide .
Tout cela pour dire que pour moi il n,y a plus d,interets a venir echanger ou discuter car j,echange avec des gens qui ne sont pas des expatrier au sens propre comme au sens figures ce sont des rigolos qui nsuivent une mode du blog car en afit ils ont des vies mediocre et se font valoir a travers ces discusions sans lendemains
听 je sait que contre cela vous ne pouvez rien faire , ils confondent le guide du routard ou le petit fute ..un expatrier n,a pas la meme mentalite que une personne sedentaire qui reve a 60 ans de venir s, installer en Afrique par exemple .
Il faut savoir que sur toute la cote Kennyanne nous sommes au maximum 250 Francais mon voisin le plus proche avais 73 ans il viens de deceder ,
Bien amicalement a vous
Raison : Veuillez 茅viter de communiquer des informations personnelles (adresse, t茅l茅pone) sur un forum public
Expatblog m'a beaucoup renseign茅 sur la vie 脿 Mayotte avant que j'y sois , et m'a vraiment 茅t茅 tr猫s utile ... je vous en remercie .
Banane
Wow c'est super !
脿 peine arriv茅 et 莽a 茅volue ,quel succ猫s !
Je trouve formidable ces grands 茅changes et tous les messages en r茅ponse d茅j脿 脿 cette nouvelle听 !
Bonjour Julien,
Je tiens 脿 vous f茅liciter pour votre site et sa mise 脿 jour prochaine.
Je suis particuli猫rement int茅ress茅 par le groupe d'expatri茅s du Qu茅bec vivant en 脡quateur. Nous avons fait construire une villa au bord de la mer sur le site du Mirador san Jos茅, situ茅 au sud de Manta.
Mes meilleurs v艙ux de succ猫s dans votre entreprise.
Charles Desmarteau
Merci julien , moi je suis 1 commer莽ant en Alg茅rie et je vous m'installer 脿 dubai ou au Qatar , 茅 j'arrive pas trouv茅 comment faire voila et merci.
Merci beaucoup pour cette information fort utile. 大咖福利影院 茅tait d茅j脿 un outil merveilleux
(merci 脿 toutes les personnes qui se d茅vouent pour renseigner tout le monde ) mais nous voyons et nous
r茅jouissons qu'il grandisse et forcisse . A bient么t donc sur expat.com听 !!!
Dominique et Michel Martin
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

Les soins de sant茅 en R茅publique Dominicaine
Si vous vous expatriez en R茅publique dominicaine, l'une de vos principales pr茅occupations sera ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

Achat immobilier aux Philippines
听Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...
Questions et r茅ponses
Services indispensables pour votre expatriation