Le meilleur est 脿 venir
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
j'esp猫re que vous allez bien.
Depuis plus de 10 ans, a pour mission d'aider les expatri茅s et celles et ceux qui souhaitent vivre 脿 l'茅tranger en leur proposant une plateforme conviviale de partage et d'茅change.
En 10 ans, le service a grandement 茅volu茅 : d鈥檜n projet personnel d'annuaire de blogs d鈥檈xpatri茅s, nous sommes, 脿 force de travail et de passion, devenus une r茅elle plateforme participative, d'envergure mondiale, qui nous l'esp茅rons vous rend service r茅guli猫rement.
Cette transformation a 茅t茅 possible gr芒ce 脿 vous, votre soutien et votre participation au projet.
Dans la continuit茅 de notre 茅volution, j'ai une annonce importante 脿 vous faire. Je vais avant tout commencer par partager avec vous un sujet de r茅flexion...
Malgr茅 tout l'affectif que nous avons tous pu d茅velopper pour "大咖福利影院", moi le premier, nous devons reconna卯tre que le nom nous dessert. Nous ne sommes en effet ni un blog, ni un site personnel. Le terme 芦 blog 禄 est devenu r茅ducteur et ne refl猫te pas notre communaut茅 (1,500,000 membres), ni nos ambitions. Nous sommes aujourd'hui un v茅ritable r茅seau social pour celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre 脿 l'茅tranger.
Aussi, c鈥檈st en pensant 脿 l鈥檃venir et 脿 un d茅veloppement sur le long terme que nous allons 脿 nouveau 茅voluer :
Ce changement correspond 脿 un projet de forte consolidation, qui va nous permettre de :
- devenir LA r茅f茅rence, nous positionner en tant que leader sur le march茅 international ;
- avoir un indice de confiance plus fort (un nom de domaine fort inspire davantage confiance) ;
- nous inscrire dans la dur茅e (j鈥檃i la conviction que seules les marques fortes durent dans le temps);
- nous positionner en tant que v茅ritable r茅seau social et qu'outil incontournable pour les expatri茅s.
Si j'ai essay茅 de r茅pondre au "pourquoi" en introduction, vous devez certainement vous poser de nombreuses questions : Comment ? Quand ?! Pour vous aider, je vais essayer de r茅pondre aux interrogations que vous pourriez avoir.
Missions et Valeurs
Tout d鈥檃bord, je souhaite insister sur la mission et les valeurs d鈥. Nous changeons de nom mais nos objectifs restent les m锚mes : aider dans leur projet tous ceux qui veulent vivre ou qui vivent 脿 l鈥櫭﹖ranger.
Le site restera bas茅 sur les valeurs d鈥檈ntraide, de partage et de convivialit茅 qui ont forg茅 l鈥檌dentit茅 de notre communaut茅.
Depuis la cr茅ation du site, l鈥檈ntraide est l鈥檜nique raison d鈥櫭猼re d鈥櫞罂Ц@霸 : elle restera celle d鈥. Au centre de nos valeurs 茅galement, la convivialit茅 et le respect : ce sont les bases pour des 茅changes constructifs.
L鈥檈sprit du site sera donc conserv茅, de m锚me que son acc猫s gratuit pour permettre 脿 tous d鈥檃cc茅der aux informations et conseils.
Enfin, reste Votre site, un site communautaire sur lequel vous pouvez 茅changer avec d鈥檃utres expatri茅s. Tous les 茅changes pr茅c茅dents seront d鈥檃illeurs conserv茅s : vous retrouverez sur tout ce que vous avez partag茅 sur .
Qu鈥檈st-ce qui va changer ?
Identit茅 visuelle
La transition vers s鈥檃ccompagnera d鈥檜n changement d鈥檌dentit茅 visuelle : nouveau logo, nouvelles couleurs, nouveau design du site.
Nous avons 茅galement travaill茅 sur l鈥檈rgonomie, afin de faciliter la navigation.
Nouvelles fonctionnalit茅s
Nous souhaitons mettre l鈥檃ccent sur des fonctionnalit茅s sociales, afin d鈥檃ider davantage les expatri茅s et faciliter les 茅changes entre les membres.
L鈥檜n des points majeurs sera la mise 脿 disposition d鈥檜ne section 脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 : vous pourrez ainsi proposer d'organiser des sorties (sport, mus茅e, boire un verre, etc.), inviter les autres membres ou participer 脿 des rencontres.
Le fonctionnement de la messagerie priv茅e sera 茅galement revu, avec la possibilit茅 d鈥檃voir des groupes de discussions.
D猫s la sortie du site, nous vous pr茅senterons plus en d茅tails toutes les nouvelles fonctionnalit茅s.
Quand verra-t-il le jour ?
大咖福利影院 sera disponible dans quelques semaines. Nous vous tiendrons bien 茅videmment inform茅s du changement de site et d鈥檃dresse : et oui, pour acc茅der au site, il faudra vous connecter sur . Mais ne vous inqui茅tez pas, l鈥檃dresse vous redirigera directement sur le nouveau site.
J鈥檈n profite pour vous remercier pour votre soutien tout au long de ces ann茅es, qui nous a permis d鈥檃vancer et d鈥檌nnover pour proposer un outil plus performant et mieux 补诲补辫迟茅 脿 nos besoins d'expatri茅s.
Je vous dis 脿 tr猫s bient么t sur !
Un grand MERCI,
Julien
- Comment se pr茅parer 脿 l'interculturel quand on s'expatrie ? - Guide
- Important : Blocage d'acc猫s aux banques fran莽aises depuis l'茅tranger. - 3 R茅ponses
- Comment faire pour trouver un travail 脿 l'茅tranger ? - 10 R茅ponses
- Vos solutions pour appeler les services fran莽ais depuis l'茅tranger ? - 4 R茅ponses
- Choix de la destination - 1 R茅ponse
- Quels produits fran莽ais vous manquent le plus l'茅tranger? - 9 R茅ponses
- Vu sur AiMA ce matin - 0 R茅ponse
Merci et longue vie au site. Tr猫s utile !
Super initiative.
Perso, je trouve que votre plus gros defis est de vous distinguer de facebook o'u des groupes d expats sont cr'e'es et tres actifs. Facile d acces pour discussions. Mais moins bien organis'es pour questions recurrentes et archives de discussions.
Bon courage
Emma
F茅licitations et Bonne chance
Aller de l avant ne peut etre que benefique ...
Bonjour Didier,
Voici le lien des Petites Annonces Londres:
/fr/petites-annonc 鈥 e/londres/
Vous les retrouverez bien s没r sur 大咖福利影院 tr猫s bient么t 
tout mon soutien aux entrepreneurs comme vous
cordialement
Marc Rougemond
xxx
bientot a Miami en decembre
Merci pour l'info. Bon courage !
Actuellement en France
Bonjour, Julien
Merci pour l.information
Tr猫s cordialement
Suzelle
diasolwa mercie le meuilleur est requises parrapport a ces interet comment ,mais que de mieux pour nous autre聽 congrate de support pour mn . je requette de tres compillant aidede ces point contractille. mercie ,
Bonjour,
Heureux que cela prenne de l'ampleur mais pour 锚tre franc c'est le cot茅 "proche" qui me convenait. Ayant une soci茅t茅 qui bosse sur le net et les sites web , je m鈥櫭﹖ais inscrits ici car je ne voulais pas d'un cot茅 Facebook qui me d茅plait et me rappelle le bureau et qui 茅tait donc diff茅rent ici.
Je suis inquiet en tant qu'utilisateur occasionnel d'大咖福利影院 m锚me si dans le d茅veloppement d鈥檜ne structure je comprends que tu aies ces choix a faire.
Tu parles de "r茅seau social" et cela in茅vitablement me fait penser a Facebook et a tous ces sites qui se ressemblent maintenant.
大咖福利影院 avait justement "son identit茅" entre le site et le blog et c'est cela que j'aimais car engendrait une proximit茅.
Je ne peux pas pr茅juger de ce que cela va devenir car je me trompe peut 锚tre (je le souhaite) mais par exp茅rience j'ai peur que cette identit茅 se perde au profit du "tous pareils" en pensant bien sur chacun qu'ils sont tous diff茅rents.
J'ai eu un site/forum assez important sur les jeux vid茅os il y a longtemps , ce site a 茅volu茅 et une fois 茅volu茅 par l鈥檃fflux m锚me de nouveaux membres en grand nombre il a perdu son identit茅 et j'ai du le revendre car il ne me correspondait plus et je ne pouvais plus changer les choses car comme tu le sais il est plus facile d'avancer mais quasi impossible de reculer.
Bien sur je suis content de cette revente MAIS je regrette quand m锚me d'avoir choisit cette 茅volution ou ensuite le nombre dicte le chemin a suivre.
J鈥檈sp猫re donc qu'大咖福利影院 ne perdra son identit茅 en devenant 大咖福利影院 mais ce souhait est totalement 茅go茂ste et si c'est ton aventure que de tenter celle la alors vas y , bravo et bon vent a toi !
le site 茅tait d茅j脿 tr猫s bien fait, et聽 complet聽 mais c'est une belle 茅volution et j'ai h芒te de voir le r茅sultat final , longue vie 脿 un site utile et indispensable
je vous suis pour trouver le meilleur.
Merci julien pour toutes ces precisions et l'existence de ce site si convivial!馃槑
Bonjour Julien,聽 c'est une Bonne Nouvelle !!!!聽 il faut attendre .. On va attendre et merci pour tous les efforts pour nous faire un site convivial .. Je sais la tonne de travail que 莽a repr茅sente ... Un grand merci et a bientot sur le nouveau sute馃憤馃槉
Bonjour
En attendant d arriver sur Noumea en mai prochain, j ai classe tous les derniers articles parus de mani猫re 脿 chercher mes r茅ponses le moment venu. Ce changement veut il dire que les liens et donc les d茅bats pr茅c茅dents seront ils perdus ? Merci
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages
.
nimendil a 茅crit:Bonjour,
Heureux que cela prenne de l'ampleur mais pour être franc c'est le coté "proche" qui me convenait. Ayant une société qui bosse sur le net et les sites web , je m’étais inscrits ici car je ne voulais pas d'un coté Facebook qui me déplait et me rappelle le bureau et qui était donc différent ici.
Je suis inquiet en tant qu'utilisateur occasionnel d'大咖福利影院 même si dans le développement d’une structure je comprends que tu aies ces choix a faire.
Tu parles de "réseau social" et cela inévitablement me fait penser a Facebook et a tous ces sites qui se ressemblent maintenant.
大咖福利影院 avait justement "son identité" entre le site et le blog et c'est cela que j'aimais car engendrait une proximité.
Rassurez-vous: 大咖福利影院 va conserver son identité.
Toutes les valeurs d'expat.com, tout ce qui a forgé le site et la communauté sera conservé: nous changeons de nom et de design mais nous conservons ce qui nous est cher: être proche de vous et vous aider au mieux dans votre projet de vie à l'étranger.
Merci,
Julie
Équipe 大咖福利影院
C'est OK. J'esp猫re un forum Niamey
Bonjour,
PRISC3406 a 茅crit:Bonjour
En attendant d arriver sur Noumea en mai prochain, j ai classe tous les derniers articles parus de manière à chercher mes réponses le moment venu. Ce changement veut il dire que les liens et donc les débats précédents seront ils perdus ? Merci
Tout le contenu présent actuellement sur expat-blog.com sera conservé: vous retrouverez ainsi les discussions du forum, articles du guide, annonces, photos, etc. sur 
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

Les soins de sant茅 en R茅publique Dominicaine
Si vous vous expatriez en R茅publique dominicaine, l'une de vos principales pr茅occupations sera ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

L'iqama en Arabie saoudite
Pour devenir r茅sident en Arabie saoudite, vous devez demander un permis de r茅sidence, ...
Questions et r茅ponses
Services indispensables pour votre expatriation