Qu'est ce qui vous rend heureux

Sinon quand mon pays rayonne, quand il fait beau et quand mes clients sont heureux

聽 Coucou Malek , pour Ma part il y a 茅norm茅ment de choses qui me rendent heureux au quotidien, jusqu'脿 aujourd'hui j'ai eu La chance d'avoir une vie extraordinaire, mais pour faire simple je suis tr猫s heureux quand je ri avec les gens , des fou rires entres amis ou des moments partag茅s loin de tout , j'aime voyager et rencontrer les gens , donc vive la f锚te du Bonheur , bisous a plus 馃嚝馃嚪馃嚞馃嚙kidding though
Le bonheur c'est se reveille tous les matins a cote de l'etre cher ,de le voir ,le sentir ,de lui parler et rire avec lui .....de vivre ensemble .Mais l'argent c'est bien un moment puis apres ca fait devenir une autre personne ,plus aigrie ,plus fade ,hautaine et parfois haie .
kawtar1991 a 茅crit:Donnez moi un grand mais enorme sachet d argent et je vous dirai ce qui me rend heureuse 😆
kidding though
BOF ,donnez moi de l'or ,que de l'or ...et des diamants aussi ,et peut-être que je serai heureux ,enfin , au moins un moment .
juste pour dire que il n ya pas meilleur bonheur que de se lever chaque jour en tres tr猫s bonne sant茅 .
Essayer vous verrez 馃拹馃尮馃尭馃尯馃尫馃尰馃尲
Maintenant je r茅side 脿 Kiev en Ukraine.
Anvers et une tr猫s belle ville, j'y suis souvent allez visiter le centre-ville.
Je parle les deux langues nationales fran莽ais et flamand.le francais est ma langue maternelle.
Cordialement
James B.
Le social et le m茅dical sont super en Belgique je me sentais en s茅curit茅 concernant la corruption qui ce passe plut么t dans les haute sph猫re, mais ici la corruption ce trouve partout que ce soit dans les magazin ou sur les march茅s.
Pourquoi suis je partie en Ukraine
En Belgique je vivais seul depuis un bon bout de temps, et ayant rencontr茅 quelqu'un de la m锚me conviction religieuse que moi, nous avons d茅cid茅 de fonder une famille.
Mais la question 茅tait en B. Ou Uk, et comme elle avait une fille ( tr猫s gentille et bien 茅duqu茅 ) pr茅 adolescente, pour ne pas perturber sont 茅ducation et ces 茅tudes nous sommes聽 rest茅 ici.
Voila en court le pourquoi du comment
Mais je me rend compte que l'ont vie bien en Belgique et pourtant qu'est-ce que l'ont peut 锚tre des r芒leurs
J'ai discut茅 il n'y a pas si longtemps sur le prix de l'eau du robinet.
En Belgique l'eau du robinet est potable qui n'est pas le cas 脿 Kiev.
Les gens r芒les qu'ils doivent payer 5鈧 et des centimes pour 1 m猫tre cube (1000 litres), ici comme l'eau n'est pas potable nous achetons de l'eau en bouteille de 20 litre qui nous co没te pour 5 bouteilles 205 grivnias qui fait 41 grivnias la聽 bouteille ce qui fait en 鈧 1,40. Ce qui ferait pour 1000 litre 70 鈧.
En plus vous gagn茅 bien votre vie, ici c'est la catastrophe, de la cette corruption.
Mais voil脿 mon bonheur est ici et nous sommes tous heureux ensemble malgr茅 les difficult茅s.
Cordialement
James B.
Par exemple d茅marrer la journ茅e avec un bon cappuccino

Un but noble de la vie
Cordialement
James B.
Cordialement
聽 <===(moi devant ma guitare)
Bienvenu sur le forum des expatri茅s.
Ta pr茅sentation sur la page de ton profil est top聽
Pour ton pseudo tu fais r茅f茅rence 脿 un c茅l猫bre manga qui 脿 berc茅 toute mon enfance聽
Ton projet d'茅xpatriation 脿 l'air passionnant.
Pour le caf茅 et la musique je ne m'inqui猫te pas pour toi, tu y trouvera ton bonheur au Br茅sil

Au plaisir de te lire!
Aldo
Animateur Philippines
L'茅lite, du fond du coeur de ces artistes, qui nous offrent ce bonheur.
Oblivion
脗mes sensibles s'abstenir!
Puis pour le spectacle !
Ce qui me rends heureux actuellement, c'est de savoir que je vais pouvoir rentrer en France (pour quelques semaines ou mois) .... Je sais c'est peut etre hors sujet mais on me demande donc je m'exprime ... (oups 莽a me rappelle une citation )
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Achat immobilier aux Philippines
聽Si, comme de nombreux 茅trangers avant vous, vous avez 茅t茅 s茅duit par les ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

脡tudier 脿 l'卯le Maurice
Maurice est un v茅ritable p么le d'enseignement sup茅rieur dans la r茅gion, accueillant de ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

L'iqama en Arabie saoudite
Pour devenir r茅sident en Arabie saoudite, vous devez demander un permis de r茅sidence, ...
Questions et r茅ponses
Services indispensables pour votre expatriation