大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qu'est ce qui vous rend heureux

Bonjour 脿 tous :cheers::cheers:

Aujourd鈥檋ui, 02 Mars 2017, nous c茅l茅brons le mois du bonheur! Sp茅cialement f锚t茅 le 20 mars (journ茅e mondiale du bonheur)

Qu'est-ce qui vous rend heureux?
Partagez avec nous votre conception du bonheur!

Merci et soyez heureux! :)
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Voir aussi
Le bonheur, c'est simple comme un sourire le matin ?

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de partager, de passer du temps avec ceux que l'on aime :)
Bonjour.
Ce qui me rend heureuse... franchement je ne sais pas mais je ressens de ma joie quand je voyage autour du monde de voir de nouvelles cicilisations monument ou paysage.
C'est la que je me rend compte de la vie que j'ai.. ( chance聽 ou pas pour certaines choses)
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
C'est trop sympa..... si seulement je pouvais faire parti des gens que tu aimes lol聽 :)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
C'est super nadia t'es un peu comme moi
Ce qui me rend heureux...

-> Apprendre. Voyager est une source d'apprentissage incroyable
-> M'impliquer 脿 am茅liorer mon environnement. Trouver un 茅quilibre en voyager et b芒tir, au sens durable du terme.
-> Me ressourcer. Prendre son temps, du recul, partager les r茅sultats des 2 premiers points et les affiner avec le retour de ses proches.

Et quelques petits plaisirs ici et l脿, avec mod茅ration... ou presque.
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Ce qui me rend heureux: 锚tre aim茅 d'un tr猫s grand amour.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour tout le monde 馃槉
Je trouve le sujet int茅ressant et il m'est tr猫s agr茅able d'茅changer avec vous...
Pour ma part, la chose qui me rend heureuse est de me contenter de ce que j'ai, d'y voir toutes les bonnes choses que 莽a me procure, d'en profiter au maximum en attendant mieux bien entendu 馃槉
Ma famille, Mes amis(e), mon travail,聽 ma sant茅 etc.... en r茅alit茅 le fait d'锚tre encore en vie ,de pouvoir r锚ver et tendre vers 茅norm茅ment de choses est 脿 elle seule une fabuleuse raison d'锚tre heureux 馃槉
Tr猫s heureuse d'锚tre parmi vous馃槉Soyez heureux.
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
脢tre heureux, c'est voir le verre 脿 moiti茅 plein.
脢tre malheureux, c'est voir le verre 脿 moiti茅 vide.
C'est un 茅tat d'esprit.
Cordialement.
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Moi ce qui me rendrai heureuse c'est de partir en Inde, vraiment, de pouvoir r茅aliser tout mes r锚ves et projets,聽 faire de l'humanitaire l脿 bas, rencontrer des indiens et des indiennes, juste 锚tre avec la communaut茅 indienne, apprendre plus de choses sur leur culture m锚me si je connais d茅j脿 pas mal de choses, car je passe mes journ茅es 脿 lire ou regarder des reportages et documentaires sur ce pays et le mode de vie de ce peuple, il y a toujours des choses 脿 apprendre ce pays est tellement grand, et riche en cultures ! J'adore l'Inde, c'est vraiment ma passion, mon seul centre d'int茅r锚t...
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
" Etre heureux " ..... C'est pouvoir contoler son esprit ...... Ses 茅motions pour ne plus les subir ....
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Une balade en plein nature et se laisser effleurer par la douce brise,

etre sur l'ocean et regarder les oiseaux faire leurs plongeons pour chercher leur nourriture,

admirer le soleil se coucher et apprecier les couleurs qu'il renvoit,

faire d'un jour ordinaire un jour de fete et surprendre ceux qu'on aime,

aider des gens qu'on ne connait pas et apporter un soulagement,

faire germer une graine et la regarder grandir,

oublier son age et son statut et s'eclater avec des gamins en jouant au foot dans la pluie et se salir,

s'estomaquer de voir mon fils s'amuser a dessiner sur le mur fraichement peint - respirer un bon coup - decider entre hurler ou le punir et finalement prendre un crayon pour dessiner avec lui et repeindre ensemble

Sourire en ramassant les chaussettes puantes que mon mari a laisse trainer et les placer avec beaucoup d'amour sous sa table de chevet (et faire semblant de dormir pour entendre le "@##脳! Qu'estce qui pue?)

La liste est interminable, le bonheur est partout on on veut le voir, dans chaque geste...

Belle journee a tous
2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Pahalya a 茅crit:

" Etre heureux " ..... C'est pouvoir contrôler son esprit ...... Ses émotions pour ne plus les subir ....

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Partir 脿 l'aube 脿 la p猫che et assister a un magnifique lever du soleil.
Profiter du calme et de la qui茅tude de notre ch猫re petite 卯le.....
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
regarder ma femme et mes deux filles , et me promener avec mon chien .jean luc聽 ;)
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
:heart: etre avec mon mec et passe une journe de la folli avec lui
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
les voyages! mon meilleur feeling c'est quand le pilote commence 脿 acc茅l茅rer ,l'avion d茅colle, quand tu sens tes pieds ne sont plus terre.. c'est magnifique!! ^^
et quand j'ai pas d'argent pour acheter un billet d'avion je vais 脿 la plage pour contempler la mer sinon la salle de sport :)
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
promener mon b茅b茅 en for锚t p茅p猫re quand il fait beau.
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
....CARPE DIEM. ..!
1 membre a r茅agi 脿 ce message

Dominique Noyer a 茅crit:

....CARPE DIEM. ..!


« Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain »               jean  luc  ;)

2 membres ont r茅agi 脿 ce message
que de beaux t茅moignages, on en demande encore :)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
叠辞苍箩辞耻谤听 :)

Pour moi le bonheur est ponctuel...Il faut savoir l'appr茅cier quand il se pr茅sente聽 :) comme 锚tre dans le d茅sert , et admirer cette 茅tendue de sable 脿 l'infini qui vous fait perdre la notion du temps..

... et ce qui me rend heureuse... c'est d'锚tre aim茅e par mes proches. :):cheers:
1 membre a r茅agi 脿 ce message
marcher sans regarder sa montre. s鈥檃rr锚ter ou l'on veut qd on veut.
regarder l鈥櫭﹖endu du d茅sert ou bien la mer 脿 perte de vue
et voil脿 je d茅prime loool
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Regarder mon fils jouer avec son p猫re.
Et si en plus ils jouent sur la plage devant un coucher de soleil, l脿 je me sens la femme la plus heureuse au monde聽 :heart:
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
ce qui me rend heureuse entre autres, c'est quand je prends une personne sans emploi, sans connaissance, je la forme, je lui donne tout mon savoir 脿 son niveau et qu'apr猫s je lui trouve du travail. Je peux voir sa vie et celle de sa famille se transformer. je n'ai que du bonheur!
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Le mot heureux renvoi 脿 la notion du bonheur qui pour moi est avant tout un 茅tat d'锚tre procurer par le sentiment d'avoir bien agit au moment du. Autrement dit si s'expatrier permet de me procurer ce sentiment alors merci expat.com d'avoir pu contribuer 脿 cela . :-)
1 membre a r茅agi 脿 ce message
C est tellement beau ce que vous avez 茅crit..merci beaucoup pour ce que vous faites madame
slt a tous et a toutes. suis nouveau moi et j'aimerai me faire des amis qui ont des esprits concevateurs.merci
Le.bonheur pour moi, c'est 锚tre en bonne sant茅 , mes enfants et ma musique .
Ah, le bonheur.....

Il y a une phrase qui dit quelque chose du genre "c'est lorsque l'on perd le bonheur que l'on se rend compte qu'on l'avait trouvé". Je trouve ça assez vrai.

On attend toujours demain, le weekend, les prochaines vacances ou la retraite pour agir, faire des plans, faire ce qui nous plaît vraiment, changer de boulot ou apprendre un instrument, pour inviter un ami ou changer de mauvaises habitudes qui ne nous conviennent pas.

La difficulté je crois c'est qu'il faut se connaître soi -même- pour savoir ce que nous attendons de la vie (et du bonheur). Une fois qu'on a identifié ce qui nous rendrait heureux, il faut avoir le courage de sortir de sa zone de confort pour se réaliser entièrement. Car pour moi, le bonheur c'est aussi et beaucoup la réalisation de soi.Tout le monde est différent, mais pour moi comme pour beaucoup ici c'est à travers le voyage et les rencontres que je m'épanouis. 

Aussi, depuis que je suis devenue végétarienne je me sens tellement mieux, car je suis enfin honnête avec moi même. Depuis que je ne me lave plus les cheveux tous les jours (ça a été duuuur) je me sens un peu plus épanouie !... Préserver la planète, toussa toussa... Je ne suis pas parfaite mais je fais de mon mieux! Je me sens une meilleure personne depuis.  :D  !!!! Le bonheur, c'est parfois des trucs tout bête.

Je suis infirmière, et mon métier me donne une bonne dose de bonheur malgré la maladie et la mort. Car comme a dit Pierre :

Pierre Rep Dom a 茅crit:

Être heureux, c'est voir le verre à moitié plein.
Être malheureux, c'est voir le verre à moitié vide.
C'est un état d'esprit.


Pour moi, ce qui participe au bonheur, c'est d'essayer d'apprécier sa vie malgré les difficultés du quotidien. Le bonheur n'a pas de couleur, le bonheur n'est pas rose, il peut être gris et même virer au noir... il faut savoir se réajuster à chaque instant. Savoir regarder la lumière plutôt que l'ombre... Car une autre phrase dit "il n'y a pas de lumière sans ombre". Oui, j'aime bien les petites phrases toutes faites.

Comme l'explique si bien Frédéric Lenoir dans son livre "Le bonheur" (que je conseille), le bonheur n'est pas un état stable, définitif ou absolu. La toute première chose à faire est d'accepter cette idée !

Santé et bonheur à tous !

Clara.

1 membre a r茅agi 脿 ce message
moi ce qui me rend heureux c est d,etre toujours en parfaite sante ,
Selon un acteur connu au Vietnam, le bonheur est que vous pouvez travailler sur votre domaine favouri聽 de 8h matin a 7h apres-midi et vous restez avec les personnes qui aime vous et que vous aimez de 7h cet apres-midi la a 8h matin demain.
Je suis totallement d'accord avec sa conception et voudrais partager avec tous.
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonsoir,

Ce qui me rend heureux, c'est de toujours m'茅merveiller devant des choses simples, et, de partager, ces moments tr猫s authentiques, avec tous ceux que j'aime.
Bien sur, rester en bonne forme, permet de profiter plus longtemps.

Tr猫s belle soir茅e !!

Poivre 脿 Phu Quoc
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
vous avez raison etre heureux est si simple mais beaucoup de gens se compliquent la vie
En effet, je pars sur le principe que l'essence m锚me de la vie devait 锚tre d'une simplicit茅 absolue, et certainement beaucoup plus cruelle qu'aujourd'hui.
Le monde moderne est venu contrecarrer un sh茅ma de vie pourtant si prometteur, amenant, beaucoup d'entre nous vers une impasse.
Certains, s' y perdent en effet, et, passent 脿 c么t茅 de leur vie.
Mais je me pose r茅guli猫rement cette question :
Pourquoi suis-je ici, pourquoi moi ?
Cette remise en question r茅guli猫re, me permet de trouver r茅guli猫rement ce petit chemin truff茅 de pleins de petits bonheurs, et, que j'essaie d'emprunter le plus souvent possible.
Je n'ai pas encore trouv茅 cette r茅ponse, que j'esp猫re pourtant, un jour.
La vie est tr猫s simple, et, pourquoi la rendre en effet tellement compliqu茅e ?
Pour cela, il faut beaucoup de lucidit茅, obtenue en arr锚tant toute activit茅, et, en se concentrant sur soi, et le moment pr茅sent, 莽a s'appelle la sagesse ou la m茅ditation.
En vieillissant, je prend le plus possible de raccourcis.

Tr猫s belle nuit.

Poivre 脿 Phu Quoc
1 membre a r茅agi 脿 ce message
tres belle r茅flexion mais le bonheur s'est dqns la t猫te c'est ephem猫re et de tres courte dur茅e lorsqu'on se remet toujours en question on ne savour plus chaque instant qui nous est accord茅 et on passe souvent a coter du bonheur qui nous tendai la main et on passe toute une vie dans le regret:si j'avais fait ci ou sa differement je ne serai pas ici et je serai surement heureuse mais on oublie que la destin茅e s est la destin茅e un dicton dit:on rencontre souvent sa destin茅e ar les chemins que l'on prend pour l'茅viter alors donc moi je souhaiterai de vivre pleinement d'areter de regarder en arriere a cot茅 ou sur ce manque de courage afin d'atteindre le but fix茅 tout au long de notre vie meme si on passe souvent par les chemins de traverse que la m茅thode de reussite soit toujours de positiv茅 et de voir tout en rose depuis que je le fais je suis en paix avec mon moi profond avec la nature et meme mes ennemies ne savent plus comment m'atteindre puisque je suis toujours souriante joviale et je ne montre aucune faiblesse !douce nuit et a demain.
Bonjour

Une explication parmi tant d'autres : la bonheur, c'est quand le temps passe trop vite聽 et que l'on voudrait qu'il s'arr锚te !!

L'茅quivalent de la th茅orie de la relativit茅 appliqu茅 aux 茅motions !!

Sur cette phrase hautement philosophique (de comptoir des expat'), je vous souhaite un bon week-end..

Bonanjo
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
exact le temp passe si vite lorsqu'on est heureux
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Je suis heureux lorsque la vie me souris et me donne une chance de respirer a nouveau
Moi ce qui me rend heureux c'est d'avoir pres de moi une femme extraordinaire ,2 petits enfants avec qui je passe beaucoup de temps ,[les 6autres habitant en France ]et sur qui je reporte mon affection ,je suis heureux a chaque jour qui se leve ,heureux d'avoir mon assiette remplie chaque jour ,de faire la fete de temps en temps ,la sante je n'en parle pas mais c'est peut etre cela qui me rends heureux .
2 membres ont r茅agi 脿 ce message

Continuez votre lecture