大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forum les + et -

笔辞茂

Bonjour 脿 tous

Voil脿 d茅j脿 bien longtemps que j'茅tais sur ce forum. Ensuite je me suis retir茅e pendant un an car c'茅tait toujours les m锚mes questions, les m锚mes sujets,聽 les m锚mes r茅gions qui revenaient en boucle. Lors de mon d茅part j'ai formul茅 aux administrateurs les raisons de mon d茅part, qu'ils ont bien pris en compte.

Me voil脿 donc avec un nouveau pseudo,聽 apr猫s un an d'absence, et je constate que rien n'a聽 茅volu茅.
Alors mesdames et messieurs聽 les administrateurs n'est-il pas venu le temps de d茅poussi茅rer,聽 de faire 茅voluer ce forum.

Pourquoi ne pas donner les coordonn茅es de son 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 "par exemple " avec son exp茅rience "bonne ou mauvaise", ne faut-il pas supprimer certaines questions qui datent de 3 ans o霉 moins et qui ne sont peut-锚tre plus au go没t du jour, . .......etc, etc,etc,.....

La discussion est ouverte聽 ;)

Voir aussi

Vivre 脿 l'茅tranger : le guide de l'expatri茅Choix de la destinationQuels produits fran莽ais vous manquent le plus l'茅tranger?Vu sur AiMA ce matinMinistere de l'europe et des affaires etrangeresProjet expatriation Mayotte ou la r茅unionD茅claration de revenus des expatri茅s fran莽ais
Moetai

Bonjour
Si il y a qq anciens ,gloire 脿 eux et aux connaissances聽 qu'ils partagent ce sont surtout des nouveaux qui posent des questions sur ce forum .
Pourquoi toujours les m锚mes?
Parceque on esp猫re des renseignements plus frais dans un monde changeant .
On n'est pas l脿 non plus pour faire de la publicit茅 en bien ou en mal ,les mp sont l脿 pour 莽a, et pourquoi s' attirer les foudres de la loi sur les accusations mensong猫res聽 ?
Les questions sans int茅r锚ts sont loin dans l'affichage et s' enterrent d'elles m锚me聽 .
Le forum sera toujours content de tirer profit de vos idees nouvelles ,mais quelles sont elles ?.
Cordialement

norais

BONSOIR quand il y a une r茅ponse, une remarque, ou autre sur un sujet que vous avez soumis sur le forum une petite alerte聽 automatique sur la messagerie serait la bienvenue 莽a se fait sur d autres聽 forum bien pratique.

Moetai

Bonjour
Chez moi il y a un nombre dans une tache touge sur la cloche en haut 脿聽 droite qui se pr茅sente lorsque je suis abonn茅聽 脿聽 un sujet .
Un clic dessus et je trouve le lien .
Cordialement

Ana Espougne

Bonjour
Avec un peu de curiosit茅 on aime bien savoir comment am茅liorer un forum聽 comme l aimerait poi..je ne suis pas tr猫s forum..j' 茅tais dans le pass茅 sur le forum routard que j ai quitte .peu de posts peu de pub une direction (si猫ge social) tr猫s sympathique facile 脿 joindre style Charlie Hebdo du moins 脿 leur d茅but .莽a un peu change.
Expat est aussi sympathique surtout les forums peu utilis茅s d Am茅rique latine par ex avec moins de pub.
Celui du Portugal vu le nombre d utilisateurs les annonceurs publicitaires sont de plus en plus pr茅sents et parfois envahissants. sur mon mobile une page enti猫re 脿 chaque fois que je n' arrive pas 脿 enlever..j' 茅tais habitu茅e avec le routard quand quelque chose n allait pas on allait sur cyberterre la direction et tout se r茅glait facilement dans la journ茅e.
L脿 je trouve que depuis un mois sur expat Portugal les pubs -pour moi du moins je ne sais pas pour vous -deviennent trop "agressives" et j' ai voulu savoir qui on 茅tait en train d engraisser et en le demandant je tombe sur le si猫ge social base en Inde qui me demande mon avis...bon c est pas simple..j aime bien l Inde j' ai d茅j脿 fait un s茅jour l脿-bas..je suis v茅g茅talienne..pas de probl猫mes..namaste.
馃檹
Mais quand m锚me je dois donner mon avis avec des 茅toiles.
Je peux aussi 茅crire ou t茅l茅phoner..莽a va me co没ter cher..donc injoignable..tant pis..il y a toujours les castes en Inde..les riches riches les pauvres pauvres...Mr.Costa premier ministre le sait bien..
J' avais pense 脿 l approche de No毛l un cadeau pour tous animateurs mod茅rateurs utilisateurs avec le plus de karma un pourcentage sur les recettes publicitaires r茅partis entre tous..ce qui serait normal car c est nous qui faisons vivre le forum et c est nous qui faisons gagner de l argent 脿 ...????
En Inde j aurais peut 锚tre pas pu 茅crire et demander cela mais je suis en Europe dans un pays d茅mocratique..donc qui tente rien n'a rien..

Moetai

Bonjour
La derni猫re聽 publicit茅 qui nous arrive pleine page et qui est super moche et qui s' incruste qq seconde de trop apr猫s son 茅jection, je la trouve excessive et contre productive .
Mais les temps sont sans doute durs.
Cordialement

Altair_sd

Moetai a 茅crit:

Bonjour
...
Mais les temps sont sans doute durs.
Cordialement

Ou les appétits sont plus grands! ;)

mars60

Bonsoir,

Moi, je n'ai aucune pub sur le site, et du coup c'est fluide...
Cela ne plaira pas aux admins, mais quand les pubs sont trop intrusives, je vais voir ailleurs. Bien 茅videmment, une pub discr猫te pourquoi pas, il faut bien vivre, mais pas au d茅triment de la qualit茅 et de l'ergonomie du site.

Cordialement,
Mars60.

Ana Espougne

Pour le probl猫me de publicit茅 si cela g锚ne d autres personnes aussi il faudrait qu elles le signalent .脿 bhavna ou 脿 contact expat.com. le directeur d expat聽 r茅side 脿 l 卯le Maurice Mr. Julien Faliu..je ne pense pas qu il va r茅duire sa publicit茅 ...expat est en plein essor..茅conomique.. .moi je fais un petit mot 脿 destination de Mr.Faliu..

笔辞茂

Bonsoir

Je constate moi aussi de plus en plus de publicit茅 qui s'invite sur le site un peu trop souvent 脿 mon go没t. ..... mais d'exp茅rience je聽 peux vous dire que les administrateurs ne feront rien .......j'ai pu le constater lorsque j'ai quitt茅 le forum il y a un an.

Cdt

Ana Espougne

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Diffamatoire
mars60

Installez tout simplement un bloqueur de pub 脿 partir du navigateur !

Ana Espougne

Oui .脿 partir du navigateur? Comment faire?

mars60

Ana Espougne a 茅crit:

Oui .à partir du navigateur? Comment faire?

En MP.

:cheers:

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Pour info, j'ai d茅plac茅 cette "discussion" sur le forum Vos id茅es et suggestions pour am茅liorer le site afin que vous puissiez partager vos avis et suggestions.

1 - La diffamation ne sera en aucun cas accept茅e ni tol茅r茅e.
2 - Nous avons un souci avec les publicit茅s google en ce moment et nous avons pris contact avec eux afin qu'ils enl猫vent certaines publicit茅s.
3 - Pourquoi ne pas donner le nom de son 诲茅尘茅苍补驳别耻谤 ?
a) Nous ne pouvons pas publier les noms et coordonn茅es (pro ou particuliers) sans leurs accords.
b) certaines personnes malintentionn茅es pourraient utiliser la plateforme pour diffamer.
c) Et certaines d'autres font de la pub (ce n'est qui n'est pas autoris茅e)
4 - Pour les anciens sujets, nous en avons besoin pour le bon r茅f茅rencement du site sur le net.

Si vous avez des suggestions constructives, nous allons bien 茅videmment y donner suite.

Bien 脿 vous, excellente journ茅e,
Bhavna

Chrystel

Bonjour 脿 tous

Les pubs sur le site quand je suis sur le PC ne me g锚nent absolument pas par contre sur le tel portable une horreur depuis quelques jours car j'ai exactement le m锚me soucis que vous: la pub couvre toute la page et faut attendre trois plombes qu'elle parte pour avoir acc猫s au site聽 :(

Quant au sujet et questions qui reviennent, les probl茅matiques de l'expatriation 茅tant toujours les m锚mes pour tout nouvel arrivant ou candidat 脿 l'expatriation et que 大咖福利影院 est d茅di茅 脿 l'aide aux expat, forc茅ment 脿 chaque nouveau projet d'expatriation ce sont les m锚mes questions qui reviennent.

GuestPoster229

Bonjour,

Bah la pub, c'est l'air du temps. Il y en a de partout, dans les films, les forums, dans sa bo卯te aux lettres physique et en ligne. Dans quasi tous les sites Internet, Facebook, Youtube, Google et j'en passe. Le trio YouTube, son site, Facebook, affiliation, tout le monde conna卯t aujourd'hui, m锚me plus cach茅.聽 M锚me dans windows... Tout est business aujourd'hui. Quand on pense qu'en 1999 Internet c'茅tait le peu d'information gratuite donn茅 par tous faisait une grande toile... La pub, les affiliations, tout est pourri maintenant. Les infos ne sont plus sure et j'en passe ! Rien de transparent.聽 Quoique ces derniers temps la transparence arrive avec le RGPD. Je suis s没r que si je cr茅 un site en expat.cz s'il n'existe pas on va me le refus茅 pour droit des marques, alors qu'avant des gens se sont fait tellement d'argent la dessus...
Beaucoup de chose ont chang茅es.
Quand aux questions sans cesse renouvel茅es, le temps passe tellement vite et les temps changent. Les tarifs, les lois aussi. Bref comme l'茅lectronique on posera les m锚mes questions sur une TV mais le mat茅riel n'est pas de la m锚me g茅n茅ration. Idem pour les imp么ts, la voiture, donc forc茅ment pour les voyages. C'est comme demander un devis avant d'acheter, m锚me questions.
C'est la vie ^^