Bonne ann茅e 2020 : 15 ans 脿 vos c么t茅s !
20 comme expa c est long et court mais tr猫s enrichissant bonne ann茅e a tous les expa d ici et d ailleurs
Bonsoir,depuis la Rochelle en france, marin 33 alias claude聽 聽
j'adresse a tous les membres de ce site de tout horizon, proche ou lointain, mes meilleures voeux聽 聽de聽 bonne et heureuse ann茅e qui j'esp猫re sera remplie de bonheurs, d'amours,de sant茅 et de prosp茅rit茅聽 

Salut Julien et toute l'茅quipe,,,
Merci,,, pour votre travail qui nous rapproche 脿 chacun d'entre nous,,,
et tous ensemble,,,
On vous souhaite une bonne et heureuse ann茅e 2020 脿 toute l'茅quipe
ainsi qu'aux expats,,, 馃憣 馃幖馃幎馃幍馃幐馃幏馃尨馃寛馃尯馃悵馃崁馃馃嵕馃帀馃檹馃徑馃檹馃徑鉁焽拆焽
Bonne et heureuse ann茅e 脿 toi et 脿 tous les expats d'ici et d'ailleurs!
Bravo Eureka del campo, c'est justement 脿 莽脿 que je voulais en venir. Il n'est naturellement pas demand茅 脿 chacun de nous d'arr锚ter d'envoyer des mails mais par piti茅, 茅liminez r茅guli猫rement vos vieux mails qui ne vous apporteront plus rien car des bonnes ann茅es, on vous en souhaitera des tas encore mais il y aura n茅anmoins aussi de mauvaises ann茅es car sinon comment diff茅rencier les bonnes des mauvaises s'il n'y avant que de bonnes ann茅es?
D'autre part quand vous avez vid茅 votre bo卯te mail des messages qui ne vous apportent plus rien, par piti茅, videz 茅galement votre poubelle ou appel茅 plus respectueusement votre corbeille car vos messages ne sont pas d茅finitivement supprim茅s et continueront 脿 user du courant en restant dans une m茅moire de data center.
On pourrait penser que c'est aux 茅tat de prendre des responsabilit茅s en prenant des mesures concr猫tes mais n'oubliez surtout pas qu'un 茅tat est form茅 de personnes comme vous et moi et que chacun de nous doit penser 脿 apporter sa goutte d'eau pour faire changer les mentalit茅s de la surproduction et du remplacement sans limite de tout ce qui ne nous plait plus car on est pouss茅, tent茅 et souvent oblig茅 d'acheter au lieu de r茅utiliser 脿 cause de l'obsolescence programm茅e qui nous condamne 脿 jeter, user ou casser le plus vite possible ce qu'on vient d'acqu茅rir afin de faire tourner les machines au maximum de leur rentabilit茅 au nom du dieu argent.
Oui ! vous avez raison je suis un dangereux extr茅miste qu'il faut absolument faire taire par tous les moyens... 
Une tr猫s bonne ann茅e 脿 tous avec joie et bonne humeur
Bonne ann茅e 脿 tout le monde, et une pens茅e 脿 tous ceux qui travaillent et ou animent le site VietNam.
Merci 脿 tous de.contribuer a lever nos questions et inqui茅tudes.
Une tr猫s joyeuse ann茅e 2020!
Danielle
Meilleurs v艙ux et tr猫s bonne ann茅e 2020聽 
Feliz ano novo 2020馃嚨馃嚬馃嚨馃嚬
Bonne et heureuse ann茅e 2020 plein de bonnes choses 脿 tous et surtout la sant茅 le reste viendra ...
Croyez en vos r锚ves !!!
Bizzz a tous
Senna 78
Bonjour
Merci de m鈥檈xpliquer comment je peux arr锚ter la parution de l鈥檃nnonce pour la location de mon appartement qui est lou茅 depuis 6 mois!
Je re莽ois encore des demandes de renseignements et de visites.
Merci pour votre aide et votre excellent site
Bonne Ann茅e 脿 toute l鈥櫭﹒uipe
Catherine Nancy
Bonjour
Je vous souhaite 茅galement une bonne ann茅e qu'elle soit rempli de joie, bonheur, d'amour et de la sant茅
Ola
Je souhaite 脿 toutes et 脿 tous pour 2020 (et les ann茅es 脿 venir), plein de Joies et bonheurs 脿 partager avec tous ceux que vous aimez
, sans oublier bien s没r le plus important : une excellente sant茅, qui permet de combattre 脿 peu pr猫s n'importe quoi
.
Comme disent os amigos portugueses : "feliz et prospero ano novo para voc锚s todos".
Beijinhos 
,
础茂蝉蝉补迟补 
Bonne ann茅e 脿 toute l'茅quipe et 脿 tous ceux qui liront mon post...je suis en location 脿 Peniscola pour 1 an avec le projet d'acheter une maison entre Vinaros et Peniscola...mais il va me falloir聽 de l'aide pour conna卯tre la l茅gislation espagnole en mati猫re d'achat ou pourquoi pas de construction.....馃槣馃嵕馃嵕馃槃
merci
et bonne ann茅e pour tous le monde
Bonjour 脿 toute l'茅quipe !
Merci de vos bons V艙ux 2020 ! Recevez en retour mes meilleurs v艙ux aussi, ainsi qu'脿 tous ceux qui lisent ceci. V艙ux de joie, bonheur et pleine de soleil d'Espagne ! Mais par dessus tout, bonne sant茅 !!!
Je vous remercie pour vos v艙ux et vous transmets les miens: que votre joie de participer 脿 la convivialit茅 des expat se renouvelle tout au long de l'ann茅e 2020.
J'attends de vendre mon appartement en France pour aller passer ma retraite en Murcie et m'expatrier. Je parle castillan, ayant d茅j脿 v茅cu en Espagne. Votre site est fort int茅ressant. Je le consulterai plus en d茅tail d'ici quelques semaines. Cordialement
Bonjour 脿 toute l'茅quipe,
Apr猫s 4 ans de r茅flexion et ayant enfin vendu notre maison au bout de deux ans, nous habitons donc la Guadeloupe depuis le 30 septembre.
Mon mari travaille depuis 2 mois et avait d茅j脿 trouv茅 son emploi apr猫s avoir envoy茅 son CV de la m茅tropole, et moi je commence normalement 脿 la fin du mois.
Notre souhait pour 2020 est de trouver 脿 acheter une maison selon nos crit猫res.
Je souhaite 脿 toute l'茅quipe tous nos v艙ux de bonheur et de sant茅 et longue vie 脿 expat.com
Bonjour 脿 toute l'茅quipe,
Apr猫s 4 ans de r茅flexion et ayant enfin vendu notre maison au bout de deux ans, nous habitons donc la Guadeloupe depuis le 30 septembre.
Mon mari travaille depuis 2 mois et avait d茅j脿 trouv茅 son emploi apr猫s avoir envoy茅 son CV de la m茅tropole, et moi je commence normalement 脿 la fin du mois.
Notre souhait pour 2020 est de trouver 脿 acheter une maison selon nos crit猫res.
Je souhaite 脿 toute l'茅quipe tous nos v艙ux de bonheur et de sant茅 et longue vie 脿 expat.com
Bonne et heureuse ann茅e 2020 脿 tous!
Bonjour Maminova, vous vivez donc dans un paradis totalement infest茅 par un pesticide qui a 茅t茅 茅pandu il y a une vingtaine d'ann茅e sur les plantations de bananes et ce produit hautement toxique qui a 茅t茅 interdit d'utiliser a d茅j脿 contamin茅 90% de la population de Guadeloupe et Martinique et il mettra 700 ans pour dispara卯tre dans les mers donc attention 脿 ce que vous allez manger l脿 bas si vous ne voulez pas attraper un cancer car ce produit a 茅t茅 d茅clar茅 canc茅rog猫ne par l'Organisation Mondiale pour la Sant茅.
Salut Bonne ann茅e 2020
Je suis du Maroc et j'habite en Turquie Musicien Compositor / Songwriter J'ai particip茅 脿 de nombreux festivals internationaux de musique. Mon premier album profesional a 茅t茅 lib茅r茅 en 2007 actuellement je travaille dans NATIONS UNIES 脿 ankara je parle arabe anglais fran莽ais et turc voila mon video clip
madagaston a 茅crit:Bonjour Maminova, vous vivez donc dans un paradis totalement infesté par un pesticide qui a été épandu il y a une vingtaine d'année sur les plantations de bananes et ce produit hautement toxique qui a été interdit d'utiliser a déjà contaminé 90% de la population de Guadeloupe et Martinique et il mettra 700 ans pour disparaître dans les mers donc attention à ce que vous allez manger là bas si vous ne voulez pas attraper un cancer car ce produit a été déclaré cancérogène par l'Organisation Mondiale pour la Santé.
Ola Madagaston
!
Nous savons tous que les évènements actuels, en France et dans le monde, ne portent pas franchement à la rigolade, loin s'en faut. Mais c'est votre second message pessimiste de l'année et nous ne sommes que le 7 janvier
!
Si vous en avez d'autres comme ceux-là, soyez gentil, faites un "packaging" de nouvelles négatives et envoyez-les en bloc, de façon à ce qu'on n'en parle plus
.
je sais, je suis un peu sèche mais enfoncer les portes ouvertes en pointant du doigt tout ce qui cloche sur notre fichue planète n'a aucune chance de faire avancer le schmilblick.
Allez, sans rancune et veuillez accepter tous mes voeux de bonheur pour 2020 
.
Até logo
,
Aïssata 
Merci, meilleurs v艙ux聽 a toutes et tous, avec bien 茅videmment la r茅alisation de vos projets..
Pour ma part ce sera une retraite bien m茅rit茅e, v茅cue en expatriation au Maroc avec le souhait d y tenir une maison d鈥檋ote
Bien cordialement
Je ne vis pas en Guadeloupe, ni en Martinique, mieux que 莽a j'y suis jamais all茅e.
Comment se fait il? que l'on m'a op茅r茅 d'une tumeur 脿 la jambe le 23 Octobre, et j'ai du mal 脿 cicatriser, mais entre temps on m'a d茅tect茅 un cancer plus important, donc celui ci il me faudra des ann茅es de traitement....
Le plus grand cancer de ce monde est d'emp锚cher les hommes et femmes de r锚ver, d'锚tre libre, et courageux.
@ Eur锚ka Del Campo
"Le plus grand cancer de ce monde est d'emp锚cher les hommes et femmes de r锚ver, d'锚tre libre, et courageux."
J'adore cette phrase, qui r茅v猫le un caract猫re que j'appr茅cie.
Je vous souhaite de tout coeur, en ce d茅but d'ann茅e, de GUERIR. Cela risque d'锚tre long, peut-锚tre douloureux et j'en suis d茅sol茅e pour vous
. En tout cas, vous semblez conserver courage, foi et optimisme contrairement 脿 d'autres nettement mieux lotis et qui ne songent qu'脿 se plaindre. Je ne peux que vous en f茅liciter.
Bien cordialement,
础茂蝉蝉补迟补 
Bretondecoeur,
Je vous remercie, la vie est ainsi, un jour on na卯t un jour on part, c'est la loi de la vie, (Je n'en ai pas parl茅 脿 personne de ma famille, inutile avant聽 l'intervention) si je pars cela aura 茅vit茅 des mois d'angoisse.
Je voudrais pr茅ciser, que parfois dans ce fil, j'ai 茅t茅 dure, je consid猫re que mettre en garde des personnes qui peuvent se faire rouler par des loups, c'est 茅viter qu'une personne ait du mal 脿 se remettre d'une mauvaise transaction.
Les deux plus grandes maladies de ce monde, sont l'envie et la jalousie, non seulement ceux qui sont atteints, vous emp锚chent de progresser, mais parfois vous coupent la respiration.
La contamination de la terre nous sommes tous responsables, donc "j'accuse n'est pas n茅cessaire".
Il est vrai que les cartes de bons voeux ne sont plus 脿 la mode, mais les consignes de verre contre le verre plein non plus.
Si, nous avons le privil猫ge de communiquer avec des expatri茅s, avec le support d'une grande 茅quipe.
Ainsi soit il, et MERCI
Bonsoir,
Je n'ai jamais dit que vous 茅tiez extr茅miste, un peu excessif... Mais il en faut.
Finalement ce que vous obtenez, finit par profiter 脿 tout le monde.
Quant aux nombreuses ann茅es, bonnes ou moins bonnes, vous tombez 脿 pic, 2020 ne sera pas une excellente ann茅e pour moi, mais je ferais avec, comme des millions de personnes dans le monde.
Je ne suis pas du style, ce n'est pas moi, donc cela ne me concerne pas.
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Assurance sant茅 expatri茅 : Quelle couverture pour votre retraite 脿 l'茅tranger ?
La question est cruciale : anticiper vos besoins en mati猫re de prise en charge de vos soins et parer ...

Quels sont les avantages de la retraite 脿 l'茅tranger ?
Comment savoir si la retraite 脿 l'茅tranger est faite pour vous ? La perspective semble ...

Comment trouver une assurance sant茅 补诲补辫迟茅e son expatriation ?
La question est cruciale : anticiper vos besoins en mati猫re de prise en charge de vos soins et parer ...

Quel budget de sant茅 pr茅voir quand on prend sa retraite 脿 l'茅tranger ?
Nombreux sont les 贵谤补苍莽补颈蝉 qui d茅cident de passer leur retraite dans un pays 脿 ...

Guide complet pour anticiper et pr茅parer ses obs猫ques lorsque l'on s'expatrie
聽Perdre un membre de sa famille r茅sidant 脿 l'茅tranger constitue une source ...

Quels sont les avantages et les inconv茅nients de la retraite 脿 l'茅tranger ?
Comment savoir si la retraite 脿 l'茅tranger est faite pour vous ? La perspective semble ...

Les ressources pour aider les retrait茅s 脿 s'installer 脿 l'茅tranger
聽Vous envisagez un d茅part 脿 l'茅tranger pour passer l'芒ge d'or de la ...

Peut-on percevoir sa retraite depuis l'茅tranger ?
Un peu plus d'un million* de retrait茅s fran莽ais ont fait le choix en 2022 de passer la retraite ...
Questions et r茅ponses