Bonne ann茅e 2020 : 15 ans 脿 vos c么t茅s !
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
Toute l'茅quipe 大咖福利影院 vous souhaite une excellente ann茅e 2020 !
En 2020, 大咖福利影院 f锚te ses 15 ans d'existence : merci 脿 toutes et 脿 tous pour votre soutien pendant toutes ces ann茅es !!
j'esp猫re que vous avez bien f锚t茅 le changement de d茅cennie
Prenez soin de vous et de vos proches, 脿 bient么t,
Julien
Merci Mr bonne ann茅e 2020 a toute votre 茅quipe. Merci pour ce site que je viens de d茅couvrir r茅cemment et qui je pense m'apportera bcp d'exp茅rience et de nombreuses connaissances. Moi je suis togolaise je vis au Togo et contente que des personnes 茅trang猫res aimeraient cohabiter avec nous dans mon pays.
bonne ann茅e 谩 tous , on voit que tu as d茅jas commencer 谩 f锚t茅 l#ann茅e 2020 ,l#image ne聽 s'ouvre pas聽
. jean luc聽 
Bonne ann茅e 脿 toutes et 脿 tous.
Longue vie 脿 大咖福利影院
Moi je souhaite une bonne ann茅e 谩 Princillia , et une meilleure sant茅e . jean luc聽 
Je souhaite une excellente ann茅e 脿 toute l'茅quipe d'大咖福利影院 !

聽 聽Bonne ann茅e et meilleurs v艙ux 脿 tous !!聽 

Joyeuse et bonne ann茅e 脿 toutes et tous, sant茅 et bonheur.
15 ans... presqu'une g茅n茅ration dis donc !
Bravo pour cette belle r茅ussite et que 2015 voit notre forum pr茅f茅r茅 encore grandir !
Bises 脿 toi Julien et 脿 toute l'茅quipe... et bisouss 脿 tous les contributeurs !
Lys
Lys de Nosy Bé a 茅crit:15 ans... presqu'une génération dis donc !
Bravo pour cette belle réussite et que 2015 voit notre forum préféré encore grandir !
Bises à toi Julien et à toute l'équipe... et bisouss à tous les contributeurs !
Lys
Tu as 5 ans de retard sur ce coup là !!
...que 2020 voit notre forum préféré encore grandir !
Bonne année à tous !!
Bonne ann茅e 脿 toute l'茅quipe.
Je vous souhaite depuis le Canada de beaux projets et de belles r茅ussites !
Lapinou year comme diraient mes l茅porid茅s qui se portent comme des charmes.
En fait le tenancier a mille fois raison de dire que c'est bien la sant茅 des clients qui est importante car sans les clients on ferme la bo卯te.
J'ai eu la peine de perdre deux copains derni猫rement l'un 茅tait prof de math 脿 la retraite et il est d茅c茅d茅 d'un cancer de la prostate en France et l'autre 茅tait chirurgien dentiste 脿 la retraite d茅c茅d茅 d'un cancer du pancr茅as 茅galement en France et tous avaient mon 芒ge.
Je vous transmettrai quelques recommandations sur mon blog car c'est aussi 脿 force de r茅p茅tition qu'on sensibilise ceux qui nous sont chers:
Nous avons la profonde tristesse de vous faire-part du d茅c猫s de l鈥檃nn茅e 2019.
Survenue le 31 D茅cembre 脿 23 heures 59 minutes 脿 l鈥櫭e de 1 an.
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage la mise en bi猫re, ou en champagne aura lieu le plus t么t possible d猫s que l鈥檕n se verra, dans la joie et la bonne humeur.
Ni fleurs ni couronnes. Selon les derni猫res volont茅s du d茅funt, une tourn茅e d'agapes sera organis茅e 脿 l鈥檌ssue de la c茅r茅monie au profit de la tr猫s jeune ann茅e 2020.
Soyez heureux, en bonne sant茅 pour cette nouvelle ann茅e qui arrive !
Meilleurs v艙ux 2020.
Bises de Noum茅a
Bonne ann茅e a toute l鈥櫭﹒uipe d'Expat blog.聽 Cette ann茅e, je souhaite a tous les fran莽ais qui veulent s'expatrier que leur projet aboutisse, que ce soit aux USA ou dans un autre pays, mais qu'ils trouvent la paix dans leur c艙ur et dans leur vie quotidienne.
Une bonne ann茅e du vietnam 脿 toute l鈥櫭﹒uipe .馃帄馃帀馃嵕馃憤馃徎
Merci 脿 toute l'茅quipe pour ces bons voeux , bonne ann茅e 2020 0 TOUS
Bonne ann茅e 脿 toute l'茅quipe et un merci particulier aux b茅n茅voles sans qui le site ne pourrait vivre !
Merci Mr bonne ann茅e 2020 a toute votre 茅quipe.
Bonjour et bonne ann茅e 2020.moi je suis togolais actuellement suis au togo mais je voyage un peu partout vu mon casquette d'ing茅nieur g茅nie civil ,d'entrepreneur BTP,et d'enseignant.faites confiance a mon entreprise ETEC-Group.sarl.pour vos construction,rehabilitation,fournitures et services divers.une fois encore bonne ann茅e et longue vie a tout un chacun.
Merci Mr bonne ann茅e 2020 a toute votre 茅quipe. Merci pour ce site et qui je pense m'apportera bcp d'exp茅rience et de nombreuses connaissances.
Cordialement
Merci
Mes meilleurs voeux 脿 tous pour cette nouvelle ann茅e 2020
Les retrait茅s notamment Portugais vous remercient de toutes ces ann茅es d'茅changes fructueux sur tous les sujets les concernant ; les petites annonces; les d茅marches etc....
Encore avoir le plaisir de vous avoir 脿 nos c么t茅s pour de nombreuses autres ann茅es.
Meilleurs voeux 脿 vous tous aussi.
Merci pour ces v艙ux qui font toujours plaisir 脿 lire ou 脿 entendre.
Que la Terre et l'humanit茅 qui y vit encore dessus re莽oivent la Paix et l'Amour que l'Univers d茅verse sans discontinuit茅 !
Merci pour vos bons v艙ux et 366 jours de joies et de sant茅!
馃巻
Que votre nouvelle聽 ann茅e 2020 soit聽 pleine de聽 bonheur聽 et une tr猫s聽 bonne聽 sant茅.聽 Merci pour tous vos bon conseils聽 sur Duba茂 et longue continuation. 馃グ馃グ馃グ馃グ
Ola
!
Depuis mon petit refuge de Concei莽茫o de Tavira, j'adresse tous mes voeux de sant茅, de joies et de bonheur partag茅s non seulement 脿 l'茅quipe d'大咖福利影院 mais, 茅galement, 脿 tous les contributeurs de ce site 

.
At茅 logo amig(o-a)s
!
础茂蝉蝉补迟补 
Bonjour JULIEN聽
Je te souhaite une bonne et heureuse ann茅e 2020 ,rempli de joie,de bonheur et de prosp茅rit茅, ainsi qu'脿 toutes聽 tes 茅quipes d'expat.com de par le monde entier.聽
Votre site est bien fait, et dans l'int茅r锚t universel et聽 de chaque membres, ne changer rien.
f茅licitations et bonne continuation. 
Meilleurs v艙ux 脿 Tous je vous souhaite une ann茅e, pleine de Bonheur.
Bon, tr锚ve de bonne 芒neries聽
聽 nous ne sommes pas l脿 non plus pour saturer les data centers en polluant gratuitement... donc avec nos v艙ux sans fin, il serait de bon ton de rajouter des infos utiles, car on ne va pas tout arr锚ter du jour au lendemain et stopper tout usage d鈥檌nternet. Le web, 莽a a du bon : l鈥檃cc猫s imm茅diat 脿 l鈥檌nformation et de n鈥檌mporte o霉, communiquer avec des personnes dans le monde entier, cr茅er de nouveaux mod猫les 茅conomiques鈥 Il est plut么t question d鈥檈n avoir un usage raisonn茅 !
Comme par exemple en s'impr茅gnant de ceci:
ou cela:
Bonne ann茅e 脿 tous et merci por ce site qui nous aide beaucoup.
Bonne ann茅e
Bonne et heureuse ann茅e 脿 tous.bonne continuation 脿 vous.
Recevez mes meilleurs voeux pour l annee 2020聽 Jbourgeois
Je vous remercie pour ces excellents renseignements, malheureusement ces bonne intentions seront appliqu茅es, lorsque les pays les plus riches du monde l'auront d茅cid茅, donc personnellement je ne le verrais pas.
"Charit茅 bien ordonn茅e commence par nous m锚me" donc, commen莽ons chacun de nous 脿 rien jeter au sol,聽 dans nos oc茅ans et mers, apprenons 脿 nos enfants et petits enfants 脿 respecter la terre.
Quant 脿 no voeux dans ce site, nous sommes tr猫s peu, 脿 l'avoir fait, nous avons pris 2 mn de notre temps, et tr猫s peu pollu茅, rien 脿 voir avec ce que je vois chaque jour.
A titre indicatif : suivant d'贸u viennent mes courriels, je ne les ouvre pas et vont directe 脿 la poubelle num茅rique, une 15 z. par jour, j'essaie de faire mon devoir.
Simplifiez votre installation avec nos 大咖福利影院 de l'expatri茅

Retraite en Polyn茅sie fran莽aise
La Polyn茅sie fran莽aise, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Se loger en Belgique
Trouver un logement est l'une des premi猫res 茅tapes cl茅s lors d'une installation en Belgique. ...

Se loger en Italie
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier en Italie, la question du logement se posera naturellement. La ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Se loger en Gr猫ce
Si vous avez 茅t茅 quelque peu d茅courag茅 par tout ce que vous avez entendu sur la ...

Se loger en Norv猫ge
脟a y est, c'est d茅cid茅, vous venez vous installer en Norv猫ge聽! 脌 vous les ...

脢tre femme expatri茅e en Arabie saoudite
Pr茅parez votre expatriation en tant que femme en Arabie saoudite, destination qui peut 锚tre difficile ...

Se loger au Qatar
Que vous envisagiez un court s茅jour ou une installation 脿 long terme au Qatar, il est essentiel de ...
Questions et r茅ponses