´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Délai transcription acte de mariage consulat de Douala

Bsr à tous. Svp y'aurait-il quelqu'un ici qui a refait son acte de naissance au cours de la procédure au cameroun ? La personne à t- elle déjà eu sa transcription ? Si oui après combien de temps?

Voir aussi

Bonjour

moi oui j’ai refait

j’ai eu en 1 mois

@Fifi16

Bonjour ma belle j'aimerais savoir si tu as deja eu ta transcription stp

@ondo12

Bsr , je n'ai tjrs pas eu ma transcription cela fait 13 mois et demi aujourd'hui que mon dossier a été complété avec mon nouvel acte et les documents du tribunal de grande instance. Le consulat dit que mon dossier suit le cours normal de l'instruction. Voilà. Je suis épuisée

@ondo12
Bsr , je n'ai tjrs pas eu ma transcription cela fait 13 mois et demi aujourd'hui que mon dossier a été complété avec mon nouvel acte et les documents du tribunal de grande instance. Le consulat dit que mon dossier suit le cours normal de l'instruction. Voilà. Je suis épuisée - @Fifi16

tu as fait le grosse comme on dit , avant tes papiers étais pas en ordre ,le délais de transcription courent depuis la derniére modification . donc c

la procédure suit son cour . maintenant en France les français veulent que l'on réforme le regroupement familiale car les français le trouve trop généreux . jean Luc😉