Investissement Locatif 脿 Douala
Bonjour 脿 tous
Je suis nouvelle sur le forum 鈥
Je suis Tina d鈥檕rigine camerounaise anglophone, je r茅side 脿 M茅rignac ( France 馃嚝馃嚪 ) depuis 30 ans et j鈥檃imerais revenir au Cameroun 馃嚚馃嚥.
Dans un 1er temps j鈥檃imerais investir dans l鈥檌mmobilier j鈥檃i d茅j脿 2 terrains et je souhaiterais faire des studios et appartement meubl茅s 鈥 Airbnb !!!
Cette d茅marche est -elle possible ? je ne connais pas tr猫s bien le pays 馃榾 mais j鈥檃i h芒te d鈥檡 revenir 鈥
je suis infirmi猫re et mon 2nd projet serait d鈥檕uvrir un cabinet d鈥檌nfirmier lib茅ral si possible 鈥
Si certains d鈥檈ntre vous pourrait me conseiller sur les d茅marches administratives ou parler de leurs exp茅riences鈥
En vous souhaitant une bonne journ茅e
Merci d鈥檃vance
C'est tout 脿 fait possible.
Conseils les plus importants :
- ne faire confiance 脿 personne, m锚me pas (surtout pas) la famille, tout v茅rifier et comparer
- suivre les travaux vous m锚me
- acheter les mat茅riaux vous m锚me en comparant prix et qualit茅.
Salut...
oulalaala acheter moi m锚me le matos j'avoue que je suis novice hein... en plus faudrait venir sur place passer plus de temps (pas facile professionnellement...mais bon pk pas )
non pas de famille j'en ai assez d'elles.
Et si je confis le projet a un constructeur ; il y a un m'a fait un devis de 33M gros oeuvres sur un R+2 a BONABERI je ne sais pas si je peux trouver moins chers...
celui de LOGBESSOU je le garde encore en nue
Tout 莽a me prend le chou... halallaala
Je suis Canadien en pr茅paration de voyage au Cameroun en d茅but 2022
Super !!!
Par anticipation, je voulais souhaite聽 脿 bienvenue dans mon tr猫s beau pays 馃槉馃檪馃檪