´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Paye t'on la VAT pour une prestation en dehors de Maurice ?

Naden

Bonjour à tous,

J'ai parcouru un peu le forum avant de créer cette discussion, mais je n'ai pas eu une réponse claire à ma question.

Je vais travailler pour société française (Formation en ligne sur un logiciel spécifique aux concessions automobiles) et bien entendu, ils ne me payent pas la TVA puisque c'est une société étrangère qui s'occupe de cette prestation. Est-ce dans ce cas, une société prestataire de service doit payer la VAT a Maurice ou simplement l'Icome TAX ?

Merci pour vos réponses.

Voir aussi

Impôts et taxes à l'île MauriceDéclaration de retraite française MauriceResidence fiscaleDéclaration d'impôts en France pour un retraité vivant à MauriceFiscalité retraité 6 mois à Maurice 6 mois en FranceGérant Majoritaire SARL exerçants depuis MauriceLes taxes pour les expatriés à l'Ile Maurice
agoalove

@Thamayan

faite tres atention , il vaud mieux de bien vous renseigner , si vous habiter a maurice , et que vous etre etranger , si vous rater la TVA , il peut mem vous donner un non grata , ce nest pas une blague , je conait un couple francais qui a du quiter maurice a cause de TVA . Monsieur et Madame Max cadet il on eu non grata , a cause TVA