大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chiens de race rottweiller

Cathdeb

Bonjour

Je d茅sire avoir un rottweiller par un 茅leveur agr茅e 脿 Maurice.

Pouvez-vous me communiquer des coordonn茅es ?

Merci

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Animaleries 脿 l'Ile MauriceChenils 脿 l'Ile MauriceS'expatrier avec son animal de compagnie.Expatriation chevalHELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & BrokerInscription des chiens au fichier de la MSAW
Cheryl

Bonjour Cathdeb,

Je ne connais personnellement pas d鈥櫭﹍eveur agr茅茅, mais je vous recommande de prendre contact avec Zoomania Mauritius.

Ils pourront s没rement vous orienter vers la bonne personne.

Faites-nous savoir si vous avez r茅ussi 脿 trouver quelqu鈥檜n. 馃槈

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Patrickluttwiller

Merci pour le retour 馃檹

larocherun

D茅j脿, acheter un Rottweiler, je suis pas certain que cela soit une bonne id茅e. Un tas de probl猫mes en perspective. Bonne chance.

ElsaVaultingMauritius

Des milliers de strays dog attendent une famille 鈥. Sur une 卯le avec autant de probl猫mes de chiens 脿 adopter st茅riliser sauver. Cautionner l鈥櫭﹍evage majoritairement ill茅gal est compl猫tement ind茅cent. Merci de vous rapprocher des dizaines d鈥檃ssociations鈥.. merci pour tous les strays

jaeger

Le Rottweiller est une race de chien INTERDITE 脿 Maurice .

Bonne soir茅e

FR7559

Un聽 Rottweiller聽 聽semble autoris茅

/fr/forum/afrique/ 鈥 agnie.html

jaeger

@FR7559

L鈥檌mportation de certaines races de chiens est strictement interdite 脿 Maurice, afin d鈥檃ssurer la s茅curit茅 publique et la protection des esp猫ces locales. Ci-dessous, les races concern茅es sont regroup茅es par trois pour faciliter la lecture :

Alaskan Malamute, American Pit Bull Terrier, American Staffordshire Terrier

Blue Nose Pit Bull, Boerboel, Bull Mastiff

Cane Corso, Dobermann, Dogo Argentino

Fila Brasileiro, Japanese Tosa, Kangal

Mastino Napoletano, Presco Canario, Red Nose Pit Bull

Rhodesian Ridgeback, Rottweiler, Staffordshire Terrier

Il est imp茅ratif de v茅rifier que votre chien n鈥檃ppartient pas 脿 l鈥檜ne de ces races interdites avant de solliciter un permis d鈥檌mportation, sous r茅serve de remplir toutes les conditions n茅cessaires 脿 cette d茅marche.

FR7559

Dans le deuxi猫me lien que j'ai mis dans mon message ,qui 茅tait en attente de validation lorsque votre avez post茅 votre message , il y a ceci sous la liste de chiens dangereux:

!!!!ONLY PURE BREED from the list of dangerous dogs, excluding those listed in

the 4th schedule of the Animal Welfare Act 2013, is allowed to be imported into

Mauritius

les cabas soleil et palmiers

@Cathdeb

Stupide avec les centaines de chiens qui attendent un maitre dans les refuges.

FR7559

Ne jamais faire "confiance " 脿 un animal

Note : l'homme est un animal

agifou

@Cathdeb

Sur FB tu as le club rottweiller de Maurice.....deviens membre et tu auras toutes les info

agifou

@jaeger

N'importe quoi ! **** !

Mod茅r茅 par Cheryl 2 months ago
Raison : Agressif
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
agifou

@Cathdeb

Je suis abasourdi par le nombre de r茅ponses compl猫tement stupides et sans fondement.

Le nombre d鈥檌mb茅ciles qui r茅pondent sans savoir est impressionnant

Comme me disait un policier haut grad茅,聽 a propos d鈥檌mbecile qui se plaignait de voir des chiens en libert茅 : " que des jaloux" !!!!

Bhavna

@agifou

Bonjour,

Nous sommes sur un forum d鈥櫭ヽhanges, donc il est tout 脿 fait normal qu鈥檌l y ait parfois des erreurs ou des impr茅cisions.

En ce qui concerne l'import du Rottweiller, c'est possible, il doit 锚tre un chien de race pure, avec justificatifs appropri茅s. Il fait partie de la liste de chiens dangereux, only Pure-breed allowed.

Il y a une autre liste de races interdites*** Le Rotweiller n'en fait pas partie.

Source :

L'initiateur recherche un chien d茅j脿 sur place. Il y a plusieurs 茅leveurs 脿 Maurice, c'est pas difficile 脿 trouver.

Bon d茅but de semaine

Bhavna