´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche location longue duree

ERISSHEMA

Bonjour, nous nous installerons à Maurice entre Août et octobre 2026. Nous recherchons une villa 4 chambres+ environ 300 M2 entre cap malheureux et poste Lafayette. Il est encore tôt certes mais si jamais quelqu'un entendait parler de quelque chose qui se libérera à cette période..on ne sait jamais !!! Merci à tous

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceSe loger à l'île MauriceAgences immobilières à l'Ile MauriceConseillers en immobilier à l'Ile MauriceLocation voiture longue duree à mauricelocation longue durée dans un endroit sans aboiements de chiens
Bhavna

@ERISSHEMA

Bonjour,

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section immobilier du site :  Annonces immobilières pour les expatriés à l'Ile Maurice

Vous n'aurez aucun mal à trouver un logement, mais il faudrait ne pas louer sans avoir visité le bien.

Vous pouvez également consulter le site de l'express property.

Bonne chance

Bhavna

mariosevathian

@ERISSHEMA

Bonjour à vous..

Bonne et heureuse année pour commencer. ***

Modéré par Cheryl last week
Raison : Pub + Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
ERISSHEMA

Bonjour , entendu merci je vais publier dans la bonne section ! bonne journée !

gilgarnierchezaol

Bonjour,

Je vous conseille de passer par une agence ayant bonne réputation qui saura répondre aux goûts européens et éviter les pièges des contrats de PAP très souvent en défaveur des locataires (la loi ici est beaucoup moins protectrice pour les locataires qu’en France). Dans la région que vous visez il y a des agences compétentes à Grand Baie.

Cordialement