´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation 12 mois

Olivier0013

Hello, on déménage à Maurice en Aout 26, on est trop content...

on va chercher une maison 4 chambres à louer, d'ailleurs, si qq1 a une maison je cherche smile.png sur le secteur Nord.

Est ce que l'on paie le loyer en 1 seule fois ou par mois ?

Question voitures, y a t il possibilité de louer à l'année ? ou faut il acheter ?

Bref, si vous avez les bons plans, je suis preneur.

A+ Olivier

Voir aussi
Bhavna

@Olivier0013

Bonjour, bienvenue !

Le loyer c'est par mois, plus d'infos ici : /fr/guide/afrique/ … /#se-loger mais vous pouvez vous arranger avec le propriétaire je pense même si, à mon avis, c'est mieux de payer mensuellement.

Pour la voiture, c'est tout à fait possible de louer à l'année. N'hésitez pas  à vous rapprocher des entreprises de location de voiture enregistrées dans l'annuaire : Location de voitures à l'Ile Maurice

Bonne installation

Bhavna

beatrice63

si j etais vous je ne m engagerai pas sur un an, cela vous laisse la possibilite de bouger.

aussi, je serai vous je viendrais visiter sur place avant de signer quoi que ce soit. et bien faire attention a ce qu il y ait un etat des lieux entrant précis avec photos car le mauricien a tendance a garder le depot de garantie..

l ideal serait de louer un airbnb pendant 2 semaines par exemple puis louer quelque chose qui vous convient.

la confiance n exclut pas le controle.

Pour la voiture, pour un an il vaut mieux louer, les prix des voitures ici c est exorbitant, rien a voir avec la France.