󿧸ӰԺ

Menu
󿧸ӰԺ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rentrée en 6e au Collège de l'Ouest : Des parents pour échanger ?

Bonjour à tous,

Nous arrivons en famille à l'Île Maurice à la fin du mois d'août. Notre fille de 11 ans, fera sa rentrée en 6e au Collège de l'Ouest.

Comme il s'agit d'une nouvelle école et d'un grand changement pour elle, nous aimerions beaucoup échanger avec d'autres parents dont les enfants feront également leur rentrée en 6e. Ce serait un plaisir de faire connaissance avant la rentrée et, pourquoi pas, que les enfants puissent échanger ou se rencontrer.

Au plaisir de vous lire et à bientôt ! 😊

1 membre a réagi à ce message
Voir aussi

Bonjour.

Avez vous eu des retours recents concernant le college de l'ouest de la part de la direction? Je passe de temps en temps a cote et je vous avoue ne pas etre tres optimiste quand au fait que tout soit ok pour la rentree fin aout. Je vais essayer d'y passer ces prochains jour pour voir l'avancement du chantier.

Par curiosite, vous logerez dans quel secteur?

Bien a vous.

Bonjour Patricia MWL,

Bienvenue sur 󿧸ӰԺ 😀

Juste un petit message pour vous informer que j'ai modifié le titre de votre discussion.

Vous aurez ainsi plus de chances d'échanger avec des parents dont les enfants feront eux aussi leur rentrée en 6e au Collège de l'Ouest.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe 󿧸ӰԺ

@Motard.54

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message.

De notre côté, nous avons reçu un e-mail du collège en date du 26 juin, nous informant que les travaux avançaient bien et que tout était en bonne voie pour la rentrée du 28 août. Nous espérons donc que tout sera prêt d'ici là.

Nous allons nous installer à Tamarin.

Merci encore pour votre retour, et n'hésitez pas à nous tenir informés si vous avez des nouvelles de l'avancement des travaux lors de votre prochain passage.

Bien cordialement.

Bonjour Cheryl,

Merci beaucoup pour votre accueil et pour avoir modifié le titre de ma discussion.

En tant que maman, c'est vrai qu'on se pose toujours beaucoup de questions avant une rentrée dans un nouvel établissement, surtout lorsqu'il s'agit d'un changement de pays. J'espère que cela permettra à ma fille de faire connaissance avec d'autres enfants avant la rentrée et de s'intégrer plus facilement.

Merci encore pour votre aide.

Bien cordialement, Patricia

Continuez votre lecture