´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salaire payé en roupies, euros ou dollar?

Re bonjour

En quelle devise êtes vous payé?

Est-il plus avantageux de négocier son salaire dans une devise particulière?

Merci pour vos réponses :)
Voir aussi

LilyLana a écrit:

Re bonjour

En quelle devise êtes vous payé?

Est-il plus avantageux de négocier son salaire dans une devise particulière?

Hello,

Nous sommes payés, pour la plupart, en Roupies mauriciennes. Toutfois les personnes travaillant pour les écoles françaises sont payées en euros. Celles qui travaillent à l'ambassade aussi d'après ce qu'on m'a dit il y a qques années.

Pour négocier un salaire en une devise particulière, je ne crois pas que ce soit vraiment faisable à moins qu'il s'agisse d'une société particulière...

perso en roupies et c'est celle que je dépense ! alors en ce sens, ça me va !

on me proposait une petite partie en euros et le reste en roupies, je ne voyais pas l'intérêt j'ai demandé tout en roupies !

LilyLana a écrit:

on me proposait une petite partie en euros et le reste en roupies, je ne voyais pas l'intérêt j'ai demandé tout en roupies !

Y a 5 ans c était bien mais aujourd hui il vaut mieux en roupies. Après cela dépend aussi si tu as des crédits en euros et que tu dois rembourser.

non pas de crédit !

bon j'ai bien fait alors ouf !

il y a tellement de choses à penser quand on s'expatrie... j'essaie de ne rien oublier sans faire de bêtises !
Bonjour,

80% de mon salaire est en roupies, je touche le reste en euros. Je ne dépense pas un euro a Maurice j'utilise cet argent quand je rentre en France. C'est un système qui me convient car il permet de vivre avec 2 comptabilités différentes et de bien dissocier les budgets. Je ne dépense pas d'euros a Maurice et je ne change pas de roupies pour partir en Europe.