´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi

keveen21

Bonjour, je suis à la recherche d'un travail sur Maurice, je suis métis mauricien. Je suis actuellement à Madagascar mais je compte venir à Maurice dans les prochains jours, j'ai de l'expérience en tant que commercial, dans l'export (colis et autre) mais je peux aussi facilement m'adapter donc je suis ouvert à toute proposition de travail stable.
A vous lire

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriérecherche d'emploiemploiObtenir un emploi avec un visa touristiqueRecherche emploi en vue installation
Sche

Bonjour Keveen21,

Il me semble que vous avez déjà créé le même topic et que l'équipe vous a répondu... /forum/viewtopic.p … 17#1953594
Vous comptez venir à Maurice "dans les prochains jours", c'est-à-dire ? Avec un projet ? Pour des vacances ? Pour une expatriation/un rapatriement ? En prospection ? Vous trouverez pas mal d'annonces dans la section emploi à Maurice de EB.

Sinon, il existe des plateformes et pas mal de topics relatifs à l'emploi à Maurice sur le forum. Peut-être que vous devriez voir de ce côté-là aussi.

Bonne journée,

³§³¦³óé

Armand

Bonjour,

Tout est dit.
Nous fermons.

Armand
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

¹ó±ð°ù³¾Ã©