´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expert Comptable

Bonjour,

Je souhaiterai rencontrer un expert comptable localement établi si possible dans l'ouest de l'île. Quelqu'un pourrait-il m'en conseiller de bien SVP ?

Je vous remercie par avance

Bonne soirée à tous

³§Ã©²ú
Voir aussi
Bonsoir Seb

Comptabilité anglaise ou française? :(

Cordialement

Vayid
Bonjour,

"Mauricienne", j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en société immobilière mauricienne.

Vous pouvez m'aider ?

Bien cordialement

³§Ã©²úastien
Bonjour ³§Ã©²úastien, je vous donne le n° de tel de mon comptable c'est le 5 920 41 99 il est bien c'est lui qui s'occupe de ma société et il est  à Quatre Bornes.
Bonjour ³§Ã©²úastien,

Que souhaitez vous savoir exactement sur l'immobilier?
Allez y et posez nous toutes vos questions :)

Priscilla
Bonjour Priscilla,

J'ai besoin de connaître à la fois certaines règles en matière d'acquisition de bien immobilier via une société immobilière (juridique et fiscale : ce qu'il faut pour qu'un étranger soit autorisé à faire l'acquisition + droits de "mutation") et ensuite de valider la faisabilité de certains schémas comptable que j'ai en tête. Mais pour des raisons assez faciles à comprendre je ne souhaite pas exposer ces schémas sur un site public afin de ne pas les voir se reproduire... pour le moment ;-)

Bonne journée à vous.

Bien cordialement

³§Ã©²úastien
Bonjour ³§Ã©²úastien,

Vous pouvez aussi consulter notre annuaire d'entreprise > Services financiers à l'Ile Maurice ou de parcourir les autres sections > /fr/entreprises/af … e-maurice/
Sebastien, vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez, je suis joignable sur le 5 772 5480.
Il me reste 3 mois d'études pour être certifié comme comptable et j'ai travaillé dans la comptabilité et la fiscalité (KPMG).
au revoir,
Kevin.
Bonjour Kevin et bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Veuillez svp noter qu'aucune forme de publicité n'est autorisée sur le forum, vous pouvez cependant vous repertorier dans notre annuaire : Comptables à l'Ile Maurice

Kenjee
Équipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Continuez votre lecture