大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation 脿 l'ile maurice dans les prochaines ann茅es.

klodyha

Bonjour, je souhaite rencontrer des personnes qui ont pour projet d'aller s'installer 脿 l'ile Maurice pas obligatoirement dans l'imm茅diat. J'aimerais d茅j脿 aller passer quelques jours de vacances pour avoir un aper莽u de l'ile et rencontrer des mauricien(nne)s. Une colocation m'int茅resserait avec des gens dont l'芒ge est compris entre 48 et 65ans, avec quand m锚me l'esprit jeune.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅D茅m茅nagement en FranceMariage entre un R茅sident et une MauricienneNIF Num茅ro d鈥橧dentifiant FiscalDemande d'expatriation l'卯le Maurice 馃嚥馃嚭Cotisation retraite fran莽aise en 茅tant expatri茅salon de coiffure
dominiqueX2

Bonjour,je suis install茅 depuis 5ans,je m'occupe de gens qui ont d茅cid茅 comme vous. Mon mail pour plus de d茅tails ***
Cordialement
Dominique

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Pour des raisons de s茅curit茅, merci de ne pas divulguer vos coordonn茅es sur le forum.
klodyha

Bonjour Dominique, je te recontacterais tr猫s prochainement. Claudie.

Sylvain Magellan

Bienvenue 脿 Maurice Claudie !

klodyha

Bonjour Sylvain et merci. J'entends souvent parler de flic en flac, est ce l'endroit le plus anim茅 de l'ile ou se retrouvent tous les expatri茅s ou pourrait tu me conseiller d'autres villes sympas pas tr猫s loin de la mer, ou je pourrais trouver un logement chez l'habitant pas trop cher, dans un premier temps pour 15 jours 3 semaines. J'ai lu le t茅moignage d'une dame qui disait qu'il y avait de plus en plus de drogu茅s et d'alcooliques parmi les habitants de l'ile, es tu du m锚me avis?

Sylvain Magellan

Sur une ile, comme dans un village, toute "information" un peu exceptionnelle fait la une dea journaux ou se transforme en rumeur.

Je sens mes enfants bien plus en s茅curit茅 ici qu'en France.

Le nord est plus anim茅 que l'ouest ...

klodyha

Ok, merci pour ces infos rassurantes.

mokoki

Bonjour, je suis une mauricienne qui vit en France actuellement et j'y vais cet 茅t茅 soit du 21 jul au 17 aout pour les vacances, mais je retournerais d茅finitivement dans 4 脿 5 ans.
Te dis 脿 bientot pour discuter.
Marylyn

Isabelle bance

Bonjour 脿 vous tous votre discussion m'int茅resse fortement cela fait deux fois que je pars 15 jours聽 la 1猫re fois en 2010( 脿 c么t茅 de flac) et en 2014 (脿 pointe aux biches) je repars mon mari et moi聽 聽l'ann茅e prochaine en novembre pour 3 semaine mais j'h茅site entre flic en flac ou c么t茅 chamarel !! Qu'en pensez vous ?? Nous sommes tomb茅s amoureux de cette petite 卯le paradisiaque et nous comptons y partir une fois par an et nous y installer d茅finitivement 脿 notre retraite (euh dans 10 ans enfin un peu moins !!!)voil脿 mais m锚me si nous partons r茅guli猫rement je penses que nous aurons besoin quand m锚me d'un "conseiller " pour nous diriger donc j'esp猫re que sylvain vanille strat茅gie vous serez l脿 pour nous guider 馃榾馃榾馃榾merci beaucoup au plaisir de vous lire 鈽好 tr猫s bient么t

Sylvain Magellan

Avec plaisir ...
Chamarel est plus typique, mais un peu isol茅, flic en flac plus touristique.

Isabelle bance

J'ai fait la connaissance d'une personne qui habite chamarel mais la plage est loin 脿 pied ou pas ??car moi sans l'eau 馃挦 je meurs馃槢

Sylvain Magellan

A pied, impossible ...

Isabelle bance

Ah OK merci 馃榿