大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ap茅ro de rentr茅e dans le nord cette semaine ?

Julien

Bonjour 脿 toutes et tous,

c'est la rentr茅e ! J'ai loup茅 la derni猫re rencontre expat.com jeudi dernier, j'ai d'ailleurs eu des 茅chos tr猫s sympas ... histoire de ne pas attendre la prochaine rencontre, il y aurait quelques personnes pour un pot dans le nord cette semaine ?

Portez vous bien,

Julien

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Rencontre partageRencontres 贵谤补苍莽补颈蝉es et francophones sur Flic en FlacRencontre expatri茅sFuture installation Maurice en 2026Rencontrer des retrait茅s d茅j脿 install茅sGroupe WhatsApp
Eric Aur茅lie Lisa

Bonsoir,

nous sommes partants !
Nous sommes arriv茅s il y a 2 semaines et nous serions ravis de rencontrer les forumeurs d'expat.com

Eric

Sophie & Loic

Ca fait un moment effectivement ...
Boire, dans le nord, voil脿 2 raisons de venir... je serai s没rement l脿 Julien :-)) !
Let me know !!

mone69

Bonjour,
Notre petite famille vient de s'installer sur Maurice! Pourquoi pas un ap茅ro en fin de semaine, pour faire de nouvelles connaissances ? Merci pour la proposition.
Tenez moi au courant du jour et du lieu :-))!
Bonne journ茅e

ananas1787

Bonjour, je ne vois pas l 茅v茅nement dans la cat茅gorie.

Julien

Hello,

je n'ai pas encore post茅 l'茅v茅nement, je voulais voir si qq personnes seraient pr茅sentes ;)

Je reviens vers vous assez vite

bonne journ茅e,

Julien

Yiauthli

Bonsoir Julien,

Ca n'est pas vraiment le nord, mais nous serons vendredi soir vers 19h au Flying Dodo, et on accepte tous les gens sympas, m锚me les v茅g茅tariens ...

Julien

Hello,

j'ai entendu parler d'un nouveau bar au Mont Choisy mall, kaza africa ou un truc comme 莽a, on s'y retrouve pour un ap茅ro 脿 19h, 19h15 ?

A toute,

Julien

Eric Aur茅lie Lisa

Avec plaisir Julien mais 19h-19h30 de quel jour ! 馃榿

Julien

ce soir :)

Eric Aur茅lie Lisa

C'est bon pour nous 馃憤

HarkoIlia

Bonjour,

Nous y serons avec plaisir :) !!

Sophie & Loic

Comment arriver apr猫s la guerre et voir le message le lendemain matin ?
馃槀馃槀

ananas1787

辫补谤别颈濒听 :D:D

Julien

Mission rep茅rage effectu茅e :)

on organisera certainement une soir茅e dans ce nouveau bar le mois prochain je pense.

Ce soir on va au rhum festival /fr/evenements/afr 鈥 -2017.html si cela int茅resse qq'un il y a une promo pour les membres d'

Jademia

Hello
Mois prochain ou ce vendredi 馃槄馃槄馃槄, arriv茅e depuis 1mois et demi, bon vivant 馃槄馃槄馃槄馃槄

GuestPoster976

Et ben voil脿! Voil脿 ce qui arrive quand on ne se connecte pas assez sur le site: on loupe des ap茅ros! Dites les administrateurs, il est possible de s'abonner 脿 priori 脿 toutes les discussions qui mentionnent les mots "ap茅ro", "bi猫re", "mojitos", "cocktails" (mince, j'ai l'impression que la liste est longue, faudrait rajouter Phoenix pour bien faire aussi聽 :D )
Bon et bien, on attend le mois prochain alors!
颁茅濒颈苍别

Julien

Hello,

ne vous inqui茅tez pas, d'autres rencontres vont bient么t 锚tre organis茅es .. avec les beaux jours, on devrait bient么t reprendre les bbq 脿 Mont Choisy ou Flic en Flac ;)

Myriam SOLT.

Pareil pour moi :) j'ai h芒te de pouvoir rencontrer du monde.
Il faut pas rater le prochain poste ou renouveler l'ap茅ro :)

mick59110

Pareil, vraiment besoin de voir du monde :)

Julien

Hello,

le prochain 茅v猫nement "officiel" expat.com aura lieu le Jeudi 28, nous attendons la confirmation de l'emplacement ... et ce sera un 茅v猫nement 蝉辫茅肠颈补濒 ..

oui, oui, on va faire une bonne fiesta, je n'en dis pas plus pour le moment ;) en tous cas notez sur vos agendas.

mais rien ne nous emp锚che de prendre un pot avant cela ;)

ananas1787

Rohh en semaine -_- pas cool, travail, 茅cole debout a 6h du mat ... verrais bien聽 :unsure

Sophie & Loic

Pfuuu... Juste quand je rentre 脿 Paris !
Ben du coup j'y boirai un petit coup pour vous 馃槀馃槈 Enjoy!

avicat

si je suis a maurice avant le 28 c'est avec grand plaisir...AVI