大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Constructeur cl茅 en main pour 卯le Maurice ou pas?

S.Lemelle

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons nous installer 脿 l'脦le Maurice. Nous avons d茅j脿 acquis un terrain et nous souhaitons faire construire une maison 脿 partir de la fin de cette ann茅e. Notre permis de construire vient tout juste d'锚tre valid茅. Nous allons 脿 Maurice d茅but octobre 2019 pour entamer les d茅marches de construction. Par cons茅quent, nous sommes 脿 la recherche des contacts potentiellement fiables pour des devis de construction.

Connaissez vous des sites internet via lesquels nous pouvons d茅j脿 envoyer le plan afin d'avoir une id茅e au ft虏 svp?

L'id茅e serai pl没tot d'anticiper un maximum sur le sujet et de pouvoir faire un choix de constructeur assez rapidement en arrivant sur place.

Merci d'avance.

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier 脿 l'卯le MauriceSe loger 脿 l'卯le MauriceAgences immobili猫res 脿 l'Ile MauriceConseillers en immobilier 脿 l'Ile MauriceConstruction neuve recommandationsLocation non meuble dans le nord avec toute comodites
Nohab

S.Lemelle a 茅crit:

Connaissez vous des sites internet via lesquels nous pouvons déjà envoyer le plan afin d'avoir une idée au ft² svp?

L'idée serai plûtot d'anticiper un maximum sur le sujet et de pouvoir faire un choix de constructeur assez rapidement en arrivant sur place.

Merci d'avance.

aucun, et quand bien même il y en aurait, vous avez bien de la chance si vous avez une réponse. Internet n'est vraiment pas dans les moeurs des contractuels locaux.
Quelques grosses sociétés ont bien un site, mais c'est plus une vitrine qu'autre chose, et ils sont probablement les plus chers du marché.

Dominiq

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Promotion/sollicitation
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
julo1744

Bonjour

聽 聽 聽 聽Je pense avoir tout les contacts que vous rechercher . Merci de me contacter en mp
Cordialement

julo1744

Bonjour

聽 聽 聽 聽Je pense avoir tout les contacts que vous rechercher . Merci de me contacter en mp
Cordialement

KIST

Bonjour
Nous avons achet茅 notre maison 脿 un constructeur Mauricien d鈥檕rigine 贵谤补苍莽补颈蝉e
脟a c鈥檈st super bien pass茅 si vous voulez ses coordonn茅es contactez moi

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer vos coordonn茅es personnelles en priv茅.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
补濒颈锄茅别

Bonjour,

Je suis aussi int茅ress茅e, pouvez-vous me donner les coordonn茅es de ce monsieur, merci beaucoup

KIST

Ecrivez moi en message priv茅 !
Bcdlt
Laurent

genevieve78260

Bonjour
En ce moment Je suis en plein construction de ma maison 脿 Albion moi j鈥檃i eu la chance
J鈥檃i 茅t茅 conseill茅 par ma banqui猫re de la MCB 脿 Maurice
Celui qui construit n么tre maison c鈥 Un Contracteur qui travaille avec la MCB
Pour vous dire que je suis tr猫s contente mon mari suivie la construction聽 si vous avez besoin je vous donnerai ses cordonn茅es en message priv茅

Naden

Bonjour,
J'ai fait construire ma maison en 2015, j'ai d茅march茅 plusieurs "contracteur" pour les gros 艙uvres. Petit conseil, soyez sur place pour surveiller le chantier et surtout choisissez quelqu'un sur recommandation. Certains ont tendance 脿 dispara卯tre apr猫s le d茅but des travaux.

Vicky3103

Bonjour le tarif sur l'ile concernant une聽 prestation聽 clef en main est聽 de Rs1200/ft虏, donc 30鈧/ ft虏. A noter que pour les prestations clef en main, le tarif n inclus pas le prix des carrelages, des luminaires et des sanitaires.聽
Cordialement
Vicky

贵补诲茅39

@genevieve78260

Bonjour je suis int茅ress茅e par votre contact de constructeur.

Merci pour votre aide.

Fadela

贵补诲茅39

@KIST

Bonjour... possible d avoir les coordonn茅es svp merci.

Motard.54

Attention...les prix avanc茅s datent de 2019...aujourd'hui comptez au bas mot 3 x聽 plus....

Bien 脿 vous.

corinnechevalley

@genevieve78260

bonjour pourriez vous me transmettre votre contact du contracteur qui as cons

tcherinahmarie

@tcherinahmarie je suis int茅ress茅 pour votre contact

tcherinahmarie

@corinnechevalley Merci de m'avoir contact茅 en priv茅

贵补诲茅39

@Motard.54

Oui..c est pas faux..馃槷鈥嶐煉