大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte puce Emtel

MareeKah

Bonjour tout le monde !

Suite 脿 une incomprehension de la part de la compagnie de t茅l茅phone Emtel 脿 l'卯le Maurice, je viens vers vous pour avoir plus de renseignements et si vous 锚tes pass茅 par la

Je vis 脿 l'茅tranger et j'avais une carte puce pr茅pay茅 que je rechargeais de temps en temps pour la garder active. Helas, depuis le mois de Juillet 2019 j'ai completement zapp茅 (oui je suis consciente de mon erreur 馃槬)
En prenant contacte par mail avec la compagnie, je voulais commencer les proc茅dures de reactivation et de la, surprise, on me dit que c'est impossible de reactiver la carte et que dans 6 mois mon num茅ro sera attribu茅 脿 une autre personne 馃槕 uniquement parce que pendant 2 mois je n'ai pas recharg茅 alors qu'on est encore dans le delai de 6 mois --'
Et je sais pertinemment qu'il est existe un moyen de l'activer 脿 nouveau.
J'y tiens tant car mes comptes bancaires sont li茅 脿 ce num茅ro de t茅l茅phone.

Est-ce qu'une personne peut m'eclairer sur ce sujet.

Merci beaucoup !

M

Voir aussi

T茅l茅communications 脿 l'卯le MauriceAnnuaire t茅l茅phoniqueCourrier Express 脿 l'Ile MauricePoste 脿 l'卯le MauriceAgences web 脿 l'Ile MauriceD茅pannage informatique 脿 l'Ile MauriceConserver mon num茅ro de t茅l茅phone fran莽ais
de Robillard

Avez-vous essayer de mettre 100 roupies ? cela devrait suffire 脿 la r茅activer
100 roupies vous donnent 100 jours de d茅lai

Nohab

Bonjour
A mon avis, c鈥檈st foutu, il fallait recharger dans les 90 jours.
Moi-m锚me quand je venais tous les ans 脿 Maurice, je reprenais chaque fois une nouvelle puce parce que la pr茅c茅dente 茅tait hors service.

Sweetiiie

Bonjour,
Peut 锚tre faire prendre une autre carte et dire 脿 la banque que vous changez de numero. Avec Orange, vous pouvez avoir une carte Sim pour 10ans qui ne sera jamais perdu sans recharge.

MareeKah

J'ai tent茅 de faire recharger ma carte mais h茅las 莽a ne passe pas 馃槓

C'est tr猫s emb锚tant ce syst猫me !

bp29

Me semble que pour obtenir la carte orange valable 10 ans il faut r茅sider plus de 6 mois 脿 maurice ... 脿 v茅rifier.

Moi j'ai un ami sur maurice qui met quelques roupies tous lesb2 mois pour conserver le num茅ro. A ma connaissance pour l'instant c'est mon seul moyen pour conserver le num茅ro

Thierry Pouyleau

Bonjour a tous

La 5 g existe a Maurice ?