大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Architecte / plans

Coralie_V

Bonsoir 脿 tous.

J'ai contacter un architecte afin de r茅aliser des plans pour l'obtention d'un permis de constuire.
Plans que je souhaitais 脿 mon nom mais le terrain appartenant 脿 mon p猫re l'architecte m'a conseill茅 de le mettre 脿 son nom afin d'obtenir l'approbation du discrict council. Apr猫s quelques d茅marches il s'av猫re que les plans doivent bien 锚tre 脿 mon nom.

J'ai demand茅 la modification du nom sur les plans 脿 mon architecte mais ce dernier me r茅clame 900 roupies (modification + impression + co没t de son trajet pour les d茅pos茅s) afin de me les d茅livr茅s bien que j'ai d茅j脿 pay茅 ses honoraires.聽 Ce montant est descendu 脿 500 roupies sans son d茅placement ce que je trouve assez on茅reux pour une simple r茅茅dition.

Pouvez vous me dire si c'est une pratique normale ? ce tarif vous semble correct ?
Avez-vous des contacts d'architecte 脿 qui je pourrais poser la question ?

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier 脿 l'卯le MauriceSe loger 脿 l'卯le MauriceAgences immobili猫res 脿 l'Ile MauriceConseillers en immobilier 脿 l'Ile MauriceConstruction neuve recommandationsLocation non meuble dans le nord avec toute comodites
Roskomichel

Bonjour,
Normalement pour la modification des noms sur un plan ce n鈥檈st pas un grand-chose a faire. L鈥橝rchitect a d茅j脿 le plan sur son Pc du coup il peut juste changer le nom en un clic. Donc pour moi honn锚tement il veut s鈥檈nrichir un peu car normalement ce n鈥檈st pas payant. D鈥檃illeurs il peut vous facturer le prix des imprimantes. Concernant le transport vous pouvez aller le r茅cup茅rer vous-m锚me pour 茅viter d鈥檃utre frais.

Coralie_V

Bonjour,

Merci聽 beaucoup pour votre r茅ponse.

Je lui ai effectivement propos茅 d'茅viter de se d茅placer, apr猫s de nombreuses excuses il a conssenti 脿 diminuer le prix 脿 500. Ce qui me semble un peu cher pour du papier. 馃榿

Roskomichel

Rs 500 c'est un peu chere effectivement pour du papier. Essayer de n茅gocier 脿 nouveau pour les papiers.