大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Louer une maison pr猫s d'une rivi猫re

Virginie Calmettes

Bonjour 脿 tous :)
On regarde 脿 distance des maisons 脿 louer sur l'卯le pour une arriv茅e d'ici quelques mois, et une maison nous a tap茅 dans l'艙il mais elle donne directement sur une rivi猫re...
Et on se demande si de ce fait la maison sera infest茅e de moustiques, plus qu'ailleurs ou non ?
C'est tr猫s na茂f comme question mais on a un doute et rien de mieux qu'une communaut茅 sur place pour nous r茅pondre honn锚tement ? :)

Merci 脿 tous pour votre r茅ponse :)

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 l'Ile MauriceAcheter un bien immobilier 脿 l'卯le MauriceSe loger 脿 l'卯le MauriceAgences immobili猫res 脿 l'Ile MauriceConseillers en immobilier 脿 l'Ile MauriceConstruction neuve recommandationsLocation non meuble dans le nord avec toute comodites
Georgio 27

Bonjour,
Prenez le temps de jeter un coup d'艙il sur cette discussion, cela vous 茅clairera:
Location meubl茅e d'un an: AirBNB ou agence
Georgio

Julien

Bonjour,

si l'eau circule, il n'y aura pas trop de moustique, par contre, si elle stagne ..

Personne ne va pouvoir r茅pondre 脿 votre question sans connaitre la maison.

Les moustiques sont une r茅alit茅, partout sur l'ile je suppose

Bonne journ茅e,

Julien

Nohab

A c么t茅 de chez moi, il y a un foss茅 qui borde le champ de cannes et qui recueille les eaux pluviales et le surplus d鈥檌rrigation. Ce foss茅 dispara卯t dans une canalisation sous la route. Je n鈥檃i pas de probl猫me particulier de moustiques, il n鈥檡 en a pas plus qu鈥檃illeurs, mais par contre, le cri du crapaud amoureux les nuits de pleine lune amplifi茅s par l鈥檈ntr茅e du tunnel sous la route, je ne vous dis pas...

Julien

En tous cas, on ne le r茅p茅tera jamais assez .. je louez jamais pour une longue dur茅e sans avoir vu la maison. Un mois ou deux ca peut fonctionner, mais ne signez jamais un bail d'un an sans avoir fait votre propre visite !

Virginie Calmettes

Nohab quel charmant spectacle 馃惛 馃榿
Merci pour vos conseils, je vais effectivement garder cette maison sous le coude mais la visiterai une fois sur place et ne m'y engagerai pas avant, merci 脿 tous :)