大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Allez 脿 Maurice pendant le Covid-19

Fanchin deloffre

Bonjour monsieur, madame.
聽 聽 Moi et mon 茅poux ont voudrais aller 脿 Maurice pour une longue dur茅e . je suis mauricienne et je une petite maison 馃彔 脿 Maurice et je voudrais savoir est-ce que ont 脿 le droit d鈥檃ller dans notre maison 脿 notre arriv茅e 脿 Maurice.
Ont parle des vacanciers qui doit aller 脿 l鈥檋么tel pour la quarantaine mais aucune informations sur ceux qui ont une maison.Moi et mon 茅poux ont est vaccin茅 du Covid-19.
Merci pour la r茅ponse que vous allez m鈥檃pporter.
聽 聽 聽 Cordialement.
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Lolla

.

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Pourquoi l'卯le Maurice se construit autant?March茅 pour la pose et production d'茅nergie photovolta茂queJe souhaiterais m'installer 脿 Maurice pour la retraiteUn peu de marche sur flic en flac !Expat 3 moisMariage mauricien/fran莽ais
bingobirdy

A partir du 1er Octobre vous pourrez aller directement chez vous sans passer par la case quarantaine puisque vous 锚tes vaccin茅s.
Si vous venez avant cette date, la quarantaine s'appliquera.

Fanchin deloffre

Bonsoir bingobirdy.
Je vous remercie pour votre r茅ponse qui nous 脿 soulager,car avec le Covid tout est difficile 馃槥 en ce moment.merci encore .
Cordialement.
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Lolla

FlorianJum

Alors information a prendre avec des pincettes tout de m锚me, oui c'est ce qui est pr茅vu, mais avec la flamb茅 du virus de partout dans le monde, il y aurait un risque que 莽a change... j'esp猫re pas car mon retour est pr茅vu pour le 1er octobre mais bon...

Peter KIPKA

Moi aussi je rentre le 1er Octobre........normalement.....

Toudoudou

quarantaine jusqu'au 31 d茅cembre 2021 m锚me si tu es vaccin茅 ..., comment on fait maintenant ?? :'( .聽 聽On se demande l'int茅r锚t de cette fait vaccin茅 pour 锚tre consid茅r茅 comme un non vaccin茅

victoralo

finalement pas de prolongation de quarantaine apparemment!

Anou86

La quarantaine ne semble pas 锚tre prolong茅e mais la quarantine act plus d鈥檌nfos ici

GuestPoster114783

Bonjour 脿 tous,

En tout cas, ce n'est pas tr猫s clair, la fronti猫re s'ouvre le 1er octobre en tenant compte des vaccin茅s avec seul un test pcr ou pas ? Cordialement

bingobirdy

脟a para卯t tr猫s clair. Les fronti猫res rouvrent comme pr茅vu le 1er octobre et 芦聽l鈥櫭﹖at d鈥檜rgence聽禄, quarantin act, permettant d鈥檌nstaurer des lois contraignantes est prolong茅 jusqu鈥檃u 31/12.

GuestPoster114783

je vous remercie aimablement pour cet 茅claircissement.

Fanchin deloffre

Bonsoir. Je pense tous 脿 fait聽 que vous avez raisons de prendre avec des pincettes toutes les r茅ponses.je voudrais bien aller voir ma familles 脿 Maurice mais si c鈥檈st pour rester enfermer 莽a vaut pas le coup d.aller 脿 la bas.

Peter KIPKA

Mais cela ne change en rien,concernant la levee de la quarantaine....a partir du 1er Octobre,entree libre a Maurice....pour les vaccines !

RICHARDUVAR

bingobirdy a 茅crit:

Ça paraît très clair. Les frontières rouvrent comme prévu le 1er octobre et « l’état d’urgence », quarantin act, permettant d’instaurer des lois contraignantes est prolongé jusqu’au 31/12.

ce qui me parait très clair aussi , c'est qu'à tout moment entre 01 octobre et le 31 décembre , les autorités peuvent décider de remettre à l'ordre du jour la quarantaine et autres joyeusetés !!

De plus ils peuvent aussi prolonger le "quarantin act "   après le 31/12

donc on en revient à l'épée de Damoclès !!  et à la navigation à vue à court terme !!

Fanchin deloffre

Vaut mieux attendre le 1er octobre pour voir de ce qui聽 nous attend et la ont saura ce que le gouvernement de Maurice va faire vraiment par rapport aux nombre des Covid ,.pour l鈥檌nstant c鈥檈st tr猫s difficile de dire de ce qui va passer et on attend pour voir.

cubizollesgregory

Ce qui serait bien, ce serait surtout d'arr锚ter de diffuser des fake news a tour de bras...
c'est totalement inutile et parfaitement inappropri茅 pour un site que je pensais s茅rieux....
quand on sait de source SURE : on peut informer! pour les autres, afin de balancer de la merde et juste chercher des clics, du buzz ou je ne sais quoi d'autre, il y a facebook...
a bon entendeur...

Julien

Gregory, elles sont o霉 les fake news ? Je pense que sur ce fil il n'y a que de mauvaises interpr茅tations聽 .. les fake news ne font pas long feu sur expat.com (enfin, qq heures, le temps de les identifier / retirer)

RICHARDUVAR

jaeger