大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

projet "vivre 脿 la reunion"

Mandarine92

Bonjour,

mon mari a re莽u une proposition de poste sur Saint denis.
Au d茅but nous 茅tions tr猫s enthousiastes (sauf nos 2 ados bien s没r) mais plus le temps passe plus les doutes s鈥檌nstallent....
il doit donner sa r茅ponse avant la fin de l'ann茅e
je viens vers donc vous, peut 锚tre pourrez-vous nous aider .

- le budget ;
nous sommes 4 avec 2 ados. A ce jour nous vivons sur la r茅gion IDF.聽 a combien estimez vous le budget courses mensuel?
quel est le prix de l'essence SP?
pour les loyers nous avons estim茅 脿 environ 1000 鈧 par mois, mais peux ton trouver une maison correcte 脿 ce prix en location non meubl茅?

-vie quotidienne ; est ce vrai que la m茅tropole manque?聽 que faites聽 vous les WE? ma question peut vous para卯tre simple, mais nous ici avons l'habitude de pas mal sortir (th茅芒tre, concert, expo...)

je ne m'inqui猫te pas trop pour trouver du boulot en ce qui me concerne, je suis infirmi猫re lib茅rale, mais par contre je me demande si je vais gagner la m锚me chose car ici j'ai pas mal de charge et si je perds en pouvoir d'achat, je risque de mettre notre vie de famille en difficult茅.

Pour nous c'est une d茅cision assez importante car nous avons 48 ans et donc聽 se sera certainement notre dernier d茅m茅nagent avant la retraite
je n'ai pas trouv茅 sur le forum des gens qui ont regrett茅 d'锚tre venu? pourtant leurs avis m'auraient bien int茅ress茅e.
ah pas facile de l芒cher "ses habitudes" pourtant nous adorons barouder, nous voyageons pas mal, aimons les diff茅rences, la mixit茅, la d茅couverte, manger,聽 rire, vivre....
d'un c么te je suis s没re que nous adorons cette 卯le mais....

merci de votre lecture

sandrine.

Voir aussi

Vivre 脿 La R茅union : le guide de l'expatri茅Transport maritimeAide pour un cadeau d'anniversaireRecherche opportunit茅 de travail-Profil polyvalent disponibleComment vivre a la Reunion ( immigrer?)Chat en cabine French BeeG茅rer les repas 脿 La R茅union
Cojulo22