´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opération d'un ganglion

Bonjour à tous,

Je voulais savoir quel est le meilleur hôpital à Tana pour se faire opérer d'un ganglion à la gorge.

Avez-vous un bon médecin orl à me recommander pour cette opération ?

Merci de votre contribution.
Voir aussi
Polyclinique et maternité Ilafy, Antananarivo, Madagascar
Merci beaucoup
Le meilleur hôpital pour une opération à Madagascar reste.....le CHU de la Réunion. ça me paraît un minimum.

Encore faut il avoir les moyens d'aller à la Réunion ne pensez vous pas ?

Encore faut il avoir les moyens d'aller à la Réunion ne pensez vous pas ? - @richardvarois

Il faut savoir qu'à Madagascar, par manque de moyens,  il n'y a pas de centre hospitalier pour certaines pathologies 

Donc pour ceux qui veulent passer leur retraite à Mada, il vous faut prévoir de la trésorerie en cas de problème de santé, afin de rentrer se faire soigner en france

Je veux dire par là, qu'il faut se prendre en main, pas d'assistanat à Mada

Celui qui a même pas de quoi se payer un billet d'avion pour la Réunion est mal barré, combien ce billet ? 400/500€ ?

Je me demande même comment vit un vazaha à Madagascar sans avoir 400/500€ devant lui à titre préventif

Peut-être il y en a qui pensent qu'en allant frapper à la porte de l'ambassade ou du consulat ça pourra les aider

Non, l'ambassade et le consulat ne financent pas les gens qui ne sont pas responsables d'eux-mêmes