Nouveaux membres du forum Maroc, pr茅sentez-vous ici - 2023
-@Mehdi Sr
Bonjour et bienvenue 脿 vous, ainsi qu'脿 votre petite famille 馃應...
Marhaba = Bienvenue, en darija...
Vous pouvez utilis茅 la petite loupe en haut 脿 droite de votre page expat.com...
C'est un mateur de recherches qui vous permettra de lire tous les sujets d茅j脿 trait茅s pour lesquels vous pourriez avoir quelques questions...
Si vous ne trouvez pas de r茅ponses, ouvrez un nouveau sujet et nous tenterons de vous r茅pondre en fonction de nos connaissances...
Au plaisir de vous lire...
Cordialement...
Bonjour je suis au S茅n茅gal et je voudrais venir trouver un travail au Maroc pourriez-vous m'aider
Bonjour Mame90bousso,
Bienvenue sur le forum !
Vous devriez publier votre CV dans la rubrique Emploi au Maroc du site.
Merci d'avance
Bhavna
@Rosaline Kamano
Bonjour Rosaline . Soyez le bien venu . Voil脿 mon num茅ro t茅l茅phone***
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonsoir je me pr茅nomme paola
-@yvannepaola
Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com Paola...
Pouvez-vous vous pr茅senter 脿 nous avec un peu plus de pr茅cisions... ?
Quels sont vos projets... ?
Que recherchez-vous sur ce site, par exemple... ?
Que faites-vous dans la vie, etc... ?
Si vous avez des questions, nous y r茅pondrons en fonction de nos connaissances...
Vous pouvez cr茅茅 un nouveau sujet de discussion, un par sujet de question...
Cordialement...
Salut,
Je m'appelle Yaniss, j'ai 24 ans et mari茅, je souhaite vivre au Maroc avec mon 茅pouse.
Je suis chef de projets et je vis en France sur Lyon.
A bient么t
Bonjour yanson69,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 les poser sur le Forum Maroc afin de pouvoir discuter avec les autres membres qui sont d茅j脿 sur place.
Bonne chance,
Cheryl
大咖福利影院 team
Bonjour
Je me pr茅nomme Younes, j'ai 46 ans, Franco-marocain, mari茅, 2 enfants. Nous habitons actuellement sur Paris. Nous comptons nous installer 脿 Marrakech 脿 la rentr茅e 2023. 脡conomiste de formation, contr么leur de gestion de m茅tier. Fort d'une exp茅rience de 25 ans dans le contr么le de gestion des ressources humaines, je compte me lancer en freelance dans le pilotage de la masse salariale, des donn茅es sociales et du SIRH. J'ai aussi une longue exp茅rience en tant que formateur dans ce domaine. Mon 茅pouse et moi sommes tr猫s heureux de rejoindre la communaut茅 des expatri茅s du Maroc.
Au plaisir
-@YS75
Bonjour et bienvenue 脿 vous, votre petite famille sur expat.com...
Si vous avez fait une bonne 茅tude de march茅s, nous vous souhaitons toutes les r茅ussites possibles, inch'Allah...
Vous pouvez ouvrir 馃敁 un sujet de discussion si vous avez une question particuli猫re, nous y r茅pondrons en fonction de nos connaissances...
Une question par type de sujet afin que celui-ci soit facilement consultable par d'autres personnes int茅ress茅es...
La petite loupe en haut 脿 droite 鉃 de votre page expat.com est un moteur de recherche 馃攷 propre au forum pour les sujets d茅j脿 trait茅s...
Cordialement...
Bonjour
Je me pr茅nomme Younes, j'ai 46 ans, Franco-marocain, mari茅, 2 enfants. Nous habitons actuellement sur Paris. Nous comptons nous installer 脿 Marrakech 脿 la rentr茅e 2023. 脡conomiste de formation, contr么leur de gestion de m茅tier. Fort d'une exp茅rience de 25 ans dans le contr么le de gestion des ressources humaines, je compte me lancer en freelance dans le pilotage de la masse salariale, des donn茅es sociales et du SIRH. J'ai aussi une longue exp茅rience en tant que formateur dans ce domaine. Mon 茅pouse et moi sommes tr猫s heureux de rejoindre la communaut茅 des expatri茅s du Maroc.
Au plaisir
-@YS75
Bonjour Younes,
Bienvenue sur expat.com et merci pour cette sympathique pr茅sentation
Bonjour, je m'appelle Amy.
Avec ma petite famille nous aimerions nous installer 脿 Marrakech d猫s l'茅t茅 prochain.
Je suis Community manager et mon mari agent l'immobilier
Nous cherchons des 茅coles maternelle, ma fille rentrera en grande section l'entr茅e prochaines ainsi toute information concernant le d茅m茅nagement.
Cordialement
-@Amyddine
Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com...
Nous voyons sur votre profile : "Amyddine - 贵谤补苍莽补颈蝉 qui aimerait vivre au Maroc"...
Pouvez-vous nous dire si vous 锚tes 贵谤补苍莽补颈蝉 de souche o霉 binationale... ?
Certaines r茅ponses sont tr猫s variables suivant la nationalit茅 de souche des membres...
Certains droits sont accord茅s aux marocains, les 茅trangers sont soumis 脿 d'autres r猫gles...
Merci de nous pr茅ciser...
Cordialement...
@Julien Bonjour je m'appelle Mohamed aouaj je suis belgo marocain j'ai achet茅 un appartement 脿 Agadir je cherche des amis
Bien 脿 vous.
bonjour Mohamed aouaj,
Bienvenue sur 大咖福利影院 !
N'h茅sitez pas 脿 participer sur le forum Agadir afin de tisser des liens avec les membres.
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour 脿 tous,
Je suis Mohammed, Franco-Marocain ayant pour projet de m'installer au Maroc en 2024.
Je suis Consultant IT Freelance. Mari茅 et avec 2 enfants.
Je commence les pr茅paratifs pour assurer une "expatriation" douce pour toute la famille.
A bient么t!
Bonjour SFCoCo,
Merci pour cette pr茅sentation.
Bienvenue sur expat.com.
Bonjour, c'est Rushdie expatri茅 脿 Casablanca depuis une dizaine d'ann茅es.
Je suis originaire de Bruxelles.
Ravi de rejoindre ce site.
Bonjour Rushdie2023,
Bienvenue sur 大咖福利影院
Merci de vous 锚tre pr茅sent茅.
Comment se passe votre expatriation ?
En 10 ans, je pense que vous avez bien d没 prendre vos marques 脿 Casablanca.
Je vous invite 脿 cr茅er une nouvelle discussion sur le Forum Casablanca car votre histoire et votre exp茅rience pourront en int茅resser plus d'un.
Bonne journ茅e et 脿 bient么t,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
@Rosaline Kamano
- Bonjour je suis de Belgique origine marocain ravie de faire votre connaissance.
@Rosaline Kamano
@mohamedaouaj123
Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieux utilis茅 la petite loupe en haut 脿 droite de votre page expat.com, c'est un moteur de recherches qui vous guidera vers les diff茅rents sujets d茅j脿 trait茅s, tout comme le moteur de recherches de votre navigateur internet pr茅f茅r茅...
Vous ne trouvez pas de r茅ponses appropri茅es, ouvrez un nouveau 馃啎 sujet sur le forum...
Chaque question 馃檵 fera l'objet d'un nouveau sujet si celle-ci est diff茅rente du sujet initiale...
Nous vous r茅pondrons avec plaisir en fonction de nos connaissances...
Cordialement...
Raison : Veuillez publier votre annonce dans la section Immobilier à Marrakech
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
@Julien
Bonjour
Je suis Sylvie 58 ans retrait茅e depuis peu, je souhaite m expatrier au Maroc, en respect des r猫gles administratives du pays bien s没r ( demander une carte nationale, ouvrir un compte bancaire et d茅clarer mes imp么ts au Maroc)
ce projet va se faire dans 2 ans, donc, je prends le temps de tout bien organiser ici pour quitter la France, vendre ma maison etc. J鈥檃i aussi l鈥檌ntention de venir avec mes chats car il n鈥檈st pas question d鈥檃bandonner mes animaux. Ils sont en r猫gle et je ferai ce que les autorit茅s marocaines exigent pour venir avec eux ( vaccins suppl茅mentaires ou examens par exemple)
je suis preneuse de toute information et conseil pouvant m鈥檃ider 脿 r茅ussir mon expatriation
merci
Bonjour Sylvie,
Merci pour cette pr茅sentation, et bienvenue sur expat.com.
Vous trouverez des premi猫res informations dans "Guide de l'expatri茅 au Maroc", c'est ici :
Et si vous avez des questions plus pr茅cises, vous pouvez ouvrir une nouvelle discussion ici :
Venir avec des chats ne pose pas de probl猫me, quand nous sommes arriv茅s il y a (d茅j脿 !) 9 ans, nous avions 4 chats : 2 ont voyag茅 avec nous en cabine, les 2 autres en soute, tout s'est bien pass茅.
A bient么t sur le forum.
@Sylvia971
Bonjour
Que la paix soit sur vous, oui, madame, bienvenue au Maroc, nous souhaitons la bienvenue 脿 tous dans notre pays bien-aim茅, bienvenue au Maroc.
Bonjour je m appelle souaad,j ai 45 ans et je suis commerciale聽 multiservices et en t茅l茅communication,je suis d origine marocaine de mon p猫re et j aime ce pays.
Je cherche 脿聽 m installer sur Casablanca聽 et je recherche donc un emploi bien r茅mun茅r茅聽 et des tuyaux pour que mon expatriation se passe au mieux!
Bonjour contactladybubble
Bienvenue sur 大咖福利影院
Afin de vous aider dans votre recherche d'une opportunit茅 de travail, je vous invite 脿 cr茅er votre CV dans la rubrique Emploi au Maroc.
Bonne chance,
Cheryl
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour
Je suis marocaine r茅sidente a l'茅tranger, je n'ai jamais v茅cu au Maroc (a part la premi猫re ann茅e de ma vie).
J'ai grandi en France et je vis au Royaume-Uni depuis 14ans. Mes enfants sont strictement anglophones.
Cet 茅t茅 (insha'Allah) je compte les emmener vivre au Maroc 脿 Agadir.
Je suis 脿 la fois contente et pleine d'appr茅hension... 脟a fait des ann茅es qu'on parle de s'expatrier au Maroc, le COVID nous a mis un b芒ton dans les roues, puis les mauvaises exp茅riences ont boucl茅 la boucle.
Apr猫s avoir recherch茅 脿 s'expatrier dans plusieurs autres pays, nous sommes revenus sur le Portet de d茅m茅nager au Maroc. C'est le plus simple au niveau legal vu que je suis marocaine et que mes enfants le sont de m锚me.
J'esp猫re trouver ici des infos et des contacts.
Merci.
-@Fadma84
Merci 脿 vous pour cette pr茅sentation...
C'est avec plaisir que nous r茅pondrons 脿 vos questions directement sur le forum en fonction de nos connaissances...
Pour cela, ouvrez une nouvelle discussion (le bouton "Nouvelle discussion") pour chaque type de sujet diff茅rent...
Beaucoup de sujets ont d茅j脿 茅t茅s soulev茅s et trait茅s, pour les trouver, utiliser la petite loupe en haut 脿 droite de votre page expat.com...
C'est un moteur de recherches propre au forum...
Au plaisir de vous lire sur le forum...
Cordialement...
bonjour
je vais souvent en vacances au Maroc nous envisageons mon mari et moi de vivre au Maroc 脿 la retraite dans 4 ans je m informe sur tout pour l instant
j esp猫re trouver des exp茅riences sur ce forum
un grand merci pour votre accueil
lysines
Bonjour lysines,
Bienvenue sur expat.com, et merci pour cette pr茅sentation.
Vous trouverez d茅j脿 des infos dans le "Guide de l'expatri茅 au Maroc", c'est ici :
Et si vous avez d'autres questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir une nouvelle discussion.
Car la vie au quotidien dans un pays est souvent diff茅rente de ce qu'on peut voir et ressentir en venant en vacances.
Bonne journ茅e.
@Julien
Bonjour, C茅cile et Fabrice, couple de 48 et 50 ans, nous habitons dans la r茅gion nantaise
Nous sommes dans le commerce et l'industrie et nous aimerions continuer notre chemin en cr茅ant ou reprenant une affaire de camping dans la r茅gion d'Agadir.
Nous commen莽ons notre 茅tude et aimerions conna卯tre et rencontrer des personnes qui ont v茅cu cette exp茅rience pour prendre le maximum d'informations.
Merci 脿 toutes et tous pour votre aide ou orientation
Cordialement
-@LeFabbio
Tous les 贵谤补苍莽补颈蝉 vivants 脿 Agadir ne sont pas recens茅s o霉 inscrit sur ce forum public... !
Vous 锚tes au Maroc, pourquoi ne pas vous rendre directement dans les divers campings situ茅s dans cette merveilleuse r茅gion d'Agadir... ?
LeFabbio Aujourd'hui 11:02:00
1 Agadir, Souss-Massa-Dr脙&#
En plus de cela, votre profil indique :
LeFabbio
贵谤补苍莽补颈蝉 qui aimerait vivre au Maroc
.............. ???
Cordialement...
Bonjour,
Je m鈥檃ppelle Sarah d鈥檕rigine franco marocaine, 30 ans c茅libataire et sans enfants. Je souhaite m鈥檌nstaller au Maroc d鈥檌ci l脿 rentr茅e 2023.
J鈥檃i une exp茅rience de 7 ans dans les RH dans des secteurs d鈥檃ctivit茅s vari茅s (luxe, conseil, assurances..)
J鈥檈spere pouvoir trouver des exp茅riences et des conseils sur ce forum. Merci d鈥檃vance
-@saraht192
Bonjour 馃 et bienvenue 脿 vous sur expat.com...
Merci pour cette bonne pr茅sentation...
Nous nous ferons un plaisir de r茅pondre 脿 vos diverses questions dans la mesure de nos connaissances...
Vous pouvez consulter dans un premier temps les diff茅rents guides dans la section "D茅couvrir" dans le ruban bleu en haut de votre page...
Beaucoup de sujets ayant 茅t茅s d茅j脿 d茅velopp茅s, vous pouvez les retrouver en utilisant la petite loupe 脿 droite de ce m锚me ruban...
Au plaisir de vous lire sur le forum...
Cordialement...
Bonjour 脿 tous,
Je suis Cyril, R茅mois de naissance et depuis peu 脿 Rouen pour le travail de ma femme. Elle a une formation de dentiste mais s'est r茅orient茅e vers la recherche m茅dicale, quant 脿 moi, je suis actuellement charg茅 de d茅veloppement commercial dans le secteur environnemental.
Nous songeons 茅norm茅ment 脿 vivre 脿 Agadir pour 锚tre au plus pr猫s de sa famille et 茅galement profiter de la douceur d'Agadir.
Nous attendons que le centre hospitalier soit termin茅 pour d茅finitivement sauter le pas. Peut-锚tre m锚me que nous partirons avant selon les opportunit茅s de madame.
J'ai, en revanche, pas mal d'interrogation par rapport 脿 mon futur professionnel 茅tant fran莽ais et j'ai bien peur d'avoir de grosses difficult茅s 脿 trouver quelque chose de convenable. J'ai aussi cette envie de construire un vrai cercle d'amis dans le but profiter de la vie.
Voil脿 les raisons de ma pr茅sence ici.
Bonjour Cyril,
Bienvenue sur 大咖福利影院, et merci pour cette sympathique pr茅sentation.
"J'ai, en revanche, pas mal d'interrogation par rapport 脿 mon futur professionnel"
N'h茅sitez pas 脿 ouvrir un nouveau sujet de discussion en posant pr茅cis茅ment les questions qui vous pr茅occupent, afin que nous puissions y r茅pondre efficacement.
Bonne journ茅e.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Maroc

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Faire un stage au Maroc
Le Maroc accueille chaque ann茅e de nombreux 茅tudiants 茅trangers en qu锚te d'une ...

Les diff茅rents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville tr猫s 茅tendue聽: elle couvre 220 km虏 soit plus du double de Paris. ...

Se faire des amis 脿 Marrakech
Les Marocains, en particulier 脿 Marrakech, sont r茅put茅s pour leur hospitalit茅. ...

Se loger 脿 Rabat
Rabat est une ville tr猫s ouverte avec de nombreux espaces verts. M锚me si elle a moins ...

Faire des rencontres au Maroc
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier au Maroc et que vous 锚tes c茅libataire, un moment ...

Se loger 脿 Tanger
Tanger, cinqui猫me plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatri茅s ...

Se loger 脿 Casablanca
脌 Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier o霉 il souhaite habiter selon ses ...
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale au Maroc