大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutuelle Maroc

florencebegey

Bonjour,

Je voudrais m'installer au Maroc.

Pourriez-vous me dire s'il y a possibilit茅 de garder sa mutuelle de groupe fran莽aise.

Merci

Voir aussi

Se marier au MarocFormalit茅s pour voyager au MarocCarte de s茅jourAmbassade de France et consulats fran莽ais au MarocAvocats au MarocNotaires au MarocRenouvellement carte de r茅sidence.
jaclau360

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il y a possibilit茅 de garder sa mutuelle de groupe fran莽aise.
Merci
-@florencebegey

Bonjour,

C'est plut么t 脿 votre mutuelle qu'il faut poser la question, savoir si elle vous couvre pour vos soins au Maroc. Tres peu de mutuelles le font!

Bonne journ茅e

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,
Merci
-@florencebegey
Bonjour,
C'est plut么t 脿 votre mutuelle qu'il faut poser la question, savoir si elle vous couvre pour vos soins au Maroc. Tres peu de mutuelles le font!
Bonne journ茅e
-@jaclau360

Bonjour,

En effet, mieux vaut s'adresser dans un 1er temps 脿 votre mutuelle actuelle.

Certaines le font, mais ce sont surtout celles qui sont li茅es 脿 des r茅gimes sp茅ciaux, par exemple la MGC (Mutuelle G茅n茅rale des Cheminots).

ouarzazou

Bonjour

ON peu r茅pondre diff茅remment , oui tu peux garder ta mutuelle Francaise si tu viens te faire soigner en France et si tu garde une adresse en france (cela peut 锚tre les parents ou autre) tu garde 茅galement une banque en France pour les remboursement. beaucoup d'expatri茅s ont gard茅s banques et mutuelle en france en pr茅visions des gros p茅pins. Mais par contre non pour remboursement d'une mutuelle Francaise pour des soins au maroc

audreyred1

Bonjour,

je suis en pleins dedans donc je vais essayer de r茅pondre 脿 votre question.

si votre domicile est au Maroc, vous pouvez soit en prendre une quand vous serez sur place ou une qui rembourse les soins eu au Maroc mais aussi en France.

nous on va prendre la cfe et une mutuelle affili茅e 脿 la cfe.

cordialement

贵谤补苍莽辞颈蝉

Je suis 脿 la CFE et la compl茅mentaire聽 April

Je suis couvert en France au Maroc et la plupart des pays dans le monde avec une prise en charge de rapatriement si je le souhaite.

Enfin ma residence declaree aux impots en tant que retraite me permet de.ne plus payer CSG et RDS ce qui indemnise une grande partie des co没ts.

Nicolas Lala

@贵谤补苍莽辞颈蝉 bonjour. Combien cela repr茅sente comme d茅pense mensuelle cfe + April ?

audreyred1

@Nicolas Lala

bonjour,

pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, il faut en moyenne compter entre 300 et 350鈧/mois avec rapatriement compris. A cela faut ajouter la cfe.

Nicolas Lala

Merci beaucoup pour votre retour 馃憤