大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Refus de mariage

Olivierluxsponsor

Bonjour le procureur de nantes a refuse notre mariage sous le pr茅texte聽 de trop de difference聽 d'芒ge聽 entre nous聽 聽

Que faire?

merci

Voir aussi

Se marier au MarocFormalit茅s pour voyager au MarocCarte de s茅jourAmbassade de France et consulats fran莽ais au MarocAvocats au MarocNotaires au MarocRenouvellement carte de r茅sidence.
惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Etes-vous s没r que c'est la seule raison ? Car c'est l'ensemble du dossier qui est 茅tudi茅. Ils ne se "bloquent" pas sur un seul crit猫re. Des gens avec une diff茅rence d'芒ge de 10 ou 15 ans ont pu se marier sans probl猫me. Ce motif vous a 茅t茅 notifi茅 comment ?

GuestPoster117

- @Olivierluxsponsor

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com鈥

L'芒ge n'est pas un crit猫re de refus pour donner l'autorisation de c茅l茅brer un mariage entre deux personnes, surtout en France鈥︹!

Quelle est la diff茅rence d'芒ge entre le pr茅sident 贵谤补苍莽补颈蝉 et son 茅pouse... ? 馃槒

D'autres c茅l茅brit茅s pr茅sentent de grandes diff茅rences d'芒ge dans leurs couples et sont l茅galement mari茅s鈥β

Entre mon 茅pouse et mi-m锚me, il y a vingt ans de diff茅rence, cela n'a pas 茅t茅 un obstacle pour nous marier鈥 !

Comme vous le dit l'animateur Maroc "惭颈迟丑颈茅", il y a certainement une ou d'autres raisons qui vous 茅chappent... !?

Au plaisir de vous lire鈥

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥

Olivierluxsponsor

Bonjour

Merci pour votre retour.

ils ont utilis茅 cet argument et le fait que mon amie qui vit avec moi depuis 2 ans , n鈥檃 pas os茅 le dire 脿 l鈥檌nterlocutrice musulmane du consulat qui l鈥檃 interrog茅e.

Elle a dit 锚tre en colocation chez une amie.

et, la polici猫re qui m鈥檃 auditionn茅 en France a consid茅r茅 que 45 ans d鈥櫭ヽart ( et oui!) 茅tait inconcevable.

D鈥檕霉 arnaque probable de l鈥檜n et/ ou de l鈥檃utre鈥

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Il y a donc plusieurs motifs. C'est vrai qu'avec les d茅clarations de votre amie et聽 45 ans d'茅cart, ils peuvent en d茅duire facilement ce qu'ils vous ont expliqu茅.

Cependant, une d茅marche existe : pour obtenir la mainlev茅e d鈥檜ne opposition du procureur de la R茅publique de Nantes concernant le Certificat de Capacit茅 脿 Mariage (CCAM), vous devez saisir le Tribunal Judiciaire de Nantes. Mais cette proc茅dure n茅cessite l鈥檌ntervention d鈥檜n avocat inscrit au Barreau de Nantes. Le procureur de la R茅publique dispose de deux mois pour se prononcer sur la demande de mainlev茅e.

Olivierluxsponsor

Oui je vous remercie.

Bien-s没r 莽a va entra卯ner des frais suppl茅mentaires et surtout, la main-lev茅e n鈥檈st aucunement garantie surtout dans ce contexte tr猫s particulier ( l鈥櫭ヽart d鈥櫭e 茅videmment).

j鈥檃i le sentiment d鈥櫭猼re 芦 grill茅 禄鈥

si vous avez une formule magique, envoyez la moi 馃槈

Merci encore pour votre aide.

Bonne continuation.

Bonneton Michel

Bonjour, mari茅 et vivant 脿 F猫s depuis pr猫s de 7 ans, je viens vous t茅moigner que mon 茅pouse marocaine et moi avons 33 ann茅es de diff茅rence. Cela n'a jamais pos茅 de probl猫me, ni au Maroc, ni 脿 Nantes.....et tout va tr猫s bien. Gardez courage et trouvez votre chemin....

Cordialement.

Kwimlo

Bonjour

Oui en g茅n茅ral l'芒ge n'est pas un crit猫re de refus.

Par contre les autorit茅s ne supportent pas les mensonges,聽 et cela est peut 锚tre le point qui a motiv茅 le refus, en plus avec l'enqu锚te ...

Il doit y avoir possibilit茅 de corriger la trajectoire m锚me si cela n茅cessite quelques 茅tapes temporelles et financi猫res,聽 accroche toi