´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de retraite

avermersch2001

Bonjour

Je suis de nationalité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, je vis et travaille au Maroc mais j'ai toujours cotisé à la CNAV ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe (via la CFE). Dans quelques mois, je vais prendre ma retraite. Pour faire ma demande via la CNSS je dois utiliser un formulaire qui est à demander à la CNAV. Pouvez-vous me dire s'il s'agit du formulaire SE 350-07 ou SE 350-17 ? et à qu'elle adresse en France je dois adresser ma demande ?

merci d'avance pour vos infos

Alain

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités pour voyager au MarocCarte de séjourAvocats au MarocNotaires au MarocRetraité belge.....demande de renseignementsRetraite au Maroc
Wesnosker

BONJOUR ! je vous souhaite bon courage ,j'ai travaille 20 ans au MAROC ( declaré)

dont la moitié au PALAIS ROYAL .

Je n'ai jamais touche cette retraite

jade 195

BonjourJe suis de nationalité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, je vis et travaille au Maroc mais j'ai toujours cotisé à la CNAV ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe (via la CFE). Dans quelques mois, je vais prendre ma retraite. Pour faire ma demande via la CNSS je dois utiliser un formulaire qui est à demander à la CNAV. Pouvez-vous me dire s'il s'agit du formulaire SE 350-07 ou SE 350-17 ? et à qu'elle adresse en France je dois adresser ma demande ?merci d'avance pour vos infosAlain - @avermersch2001

Bonsoir ,

Le formulaire SE 350 07 est le formulaire pour s'inscrire à la CNSS

Pour la demande de retraite , c'est le formulaire SE 350 17 que vous pouvez télécharger sur le site de la CNSS .