大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Maroc, pr茅sentez-vous ici - 2018

:/
Bonjour

Le titre est " Nouveaux membres du forum Maroc, pr茅sentez-vous ici "
Pour un bon d茅but , c'est ICI
:)
Bonjour 脿 tous
Je m'appelle Jeannot et je suis r茅sident retrait茅 脿 Marrakech depuis d茅cembre 2017, j'ai une bonne connaissance du syst猫me marocain car j'ai exerc茅 la profession de restaurateur et constructeur de villas durant 6 ans sur la ville rose donc si je peux vous apporter ma modeste contribution pour vous conseiller, pas de soucis .... 脿 bient么t
Bonjour Jeannot

Et bienvenue sur le forum Maroc
脟a ne serait pas plut么t la ville ocre !聽 la ville rose , c'est Toulouse聽 :D
Bonne聽 journ茅e
merci pour la rectification, ayant habit茅 les deux, confusion s'invite ....
1 membre a r茅agi 脿 ce message
...
Mod茅r茅 par Diksha 7 years ago
Raison : La publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e sur le forum. Merci.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bonjour,

j'ai 35 ans, je suis d'origine marocaine et je vis actuellement 脿 Paris.
dans un avenir proche je souhaite m'installer au Maroc afin de monter ma propre affaire.

Abdel.
Bonjour 谩 toutes et tous,je suis nathalie, j ai 38 ans,mari茅e,3 enfants馃槉.Originaire du nord de la France,nous sommes install茅s depuis 3semaines 脿 Marrakech,nous prenons petit 脿 petit nos marques,nouveau rythme pour les enfants,nouveaux rep猫res bref une nouvelle vie.Y a t il d autres personnes ayant le m锚me profil que nous馃槈?a bient么t
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour a tous! Je m'appelle Nikita et je suis Francaise. Je vis a Agadir depuis six mois et je voudrais rencontrer de nouvelles personnes聽 pour construire un projet professionnel. Avant d'arriver ici, j'ai vecu 5 ans a Moscou, ou j'ai cogere une start up online.聽 Je souhaiterais aujourd'hui monter un nouveau projet sur place au Maroc. Je parle francais, anglais, espagnol et russe.

Au plaisir de vous rencontrer

Nikita
Bonjour j'habite aussi 脿 agadir depuis mars 2018 je parle fran莽ais et arabe j'habite vers le centre ville et toi bonne journ茅e linda.
Bonjour,

Je m鈥檃ppelle Oussama, j鈥檃i 34 ans et je suis Franco-jordanien.

Je suis dipl么m茅 fran莽ais d鈥檜n Master professionnel en calcul scientifique. J鈥檃i six ann茅es d鈥檈xp茅rience industrielle en tant qu鈥檌ng茅nieur calcul.

Aujourd鈥檋ui, je souhaite mettre ma passion pour les maths au service de votre enfant :)

niveau : coll猫ge
Bonjour,

Je m'appelle Sabrina et j'ai 28 ans. Je vis actuellement sur Paris et je suis travailleuse ind茅pendante.
Je souhaite m'installer 脿 Agadir et je commence 脿 peine mes recherches de locations ou colocs.

Sabrina
Bonjour Sabrina

Bienvenue sur 大咖福利影院
Pour bien commencer sur le forum , c'est ICI
Ensuite si vous avez des questions, n'h茅sitez pas 脿 ouvrir un nouveau fil sur le forum

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg
Hello , je vis 脿 CASa depuis deux ans, Si tu as des questions h茅sit茅 pas
Mod茅r茅 par Christine 7 years ago
Raison : hors sujet

pouilhe a 茅crit:

Bonjour ,
J’adore la delicatesse des ce monsieur « tu es jeune ou vieille »,c’est tellement chic et distingué ce genre de question...que j’en reste sans voix.🤮

6 membres ont r茅agi 脿 ce message
Bonjour Camille

Bienvenue sur le forum Maroc
Pour une colocation, quelques pistes ICI
Et sur Sal茅
Locations 脿 Sal茅
Sal茅 est relier 脿 Rabat par tram ,bus, et taxi , et les locations sont beaucoup moins ch猫res
Tout d茅pend dans quel coin de Rabat se trouve votre emploi , le tram est tr猫s pratique confortable et au tarif abordable
Sal茅 reste une alternative int茅ressante financi猫rement

S150
Animateur

Re

Des Oudayas 脿 Sal茅 , seulement deux stations de tram , mais entre 25 脿 30% moins cher de location

S150
Animateur

Mod茅r茅 par Christine 7 years ago
Raison : Hors sujet
Bonjour 脿 tous !
Nous sommes un jeune couple venant de s'installer 脿 Marrakech, apr猫s avoir passer quelques mois sur Agadir. L'envie de changer d'air et de rentrer dans la vie active.
Nous avons pu nous installer dans un quartier proche de Victor Hugo et j'ai d'ores et d茅j脿 pu trouver un emploi (ouf!). Mon mari, n'a toujours pas pu trouver d'emploi depuis son arriv茅e. Ch猫re communaut茅, il b茅n茅ficie de diverses comp茅tences en h么tellerie/restauration ainsi que des postes comme Chef de poste (ma卯tre nageur) et responsable de salle... N'h茅sitez pas 脿 me contacter si vous avez la moindre piste ;)
Belle journ茅e 脿 tous
Bonsoir,
Nous envisageons une expatriation 脿 Tanger pour septembre prochain.
Nous souhaitons communiquer avec des expatri茅s afin de pr茅parer notre d茅part...
bonsoir
pas de soucis
que desireriez vous savoir?
Bonjour Les Azzi

Bienvenue sur le forum Maroc
Vous avez d茅j脿 pas mal de renseignements sur les rubrique du Guide au Maroc
Et pour un bon d茅but sur le forum c'est ICI
Si vous avez des questions,n'h茅sitez pas 脿 ouvrir un nouveau fil sur le forum
Bonne lecture

S150
Animateur

Bonjour a toutes et a tous
J'arrive a Agadir le 19 novembre 2018 , je n'ai pris qu'un billet aller , je pense rester une semaine afin de prospecter pour un logement meubl茅 a Agadir de type F2 F3聽 soit en location co-location , chez des particuliers ou appartement- h么tel si le prix est raisonnable
J'ai d茅j脿 v茅cu a Agadir il y a 5 ans
Jusqu'脿 ce jour j'ai plus v茅cu en Asie ( pays de la cha卯ne himalayenne ) mais maintenant 莽a fait loin ,
Passionn茅 d'Art , de culture , architecture ancienne et voyages ( mer , montagne )
Peut-锚tre que ici je rencontrerai de nouveaux amis , relations , partages
Amicalement
Claude
bonjour
ahadir...certainement ......plein de fran莽ais
Bonjour Mathieu !
Je suis Cathy, 34 ans ancienne Account manager en e-commerce pour une marketplace, qui endosse d茅sormais le r么le de comptable, pour mon propre compte :) .
Nous nous sommes install茅s mon mari (34 ans aussi)聽 et moi 脿 rabat (hay riad) au mois de juillet, du coup on est nouveaux aussi sur rabat et 莽a serait un r茅el plaisir d鈥櫭ヽhanger avec vous sur nos premi猫res semaines communes pass茅es 脿 rabat , si vous 锚tes d茅j脿 install茅s :) et ainsi peut 锚tre, avec le peu d鈥檈xp茅rience rabati que nous avons r茅pondre 脿 vos questions.
Au plaisir de vous lire !
Cathy et Khaled
Bonjour Amine / Antoine !
Je suis Cathy, 34 ans ancienne Account manager en e-commerce pour une marketplace, qui endosse d茅sormais le r么le de comptable, pour mon propre compte :) .
Nous nous sommes install茅s mon mari (34 ans aussi)聽 et moi 脿 rabat (hay riad) au mois de juillet et nous serions ravis d'agrandir votre cercle d'amis ! En effet il n'est pas aussi simple de s鈥檌nt茅grer et de s鈥櫭﹑anouir dans une ville ou nous ne connaissons personne et aujourd鈥檋ui j'avoue que 莽a commence 脿 nous peser un peu :(聽 du coup, Motiv茅e 脿 bloque, j'ai d茅cid茅 de prendre mon clavier 脿 deux mains et de me lancer sur ce forum :)

Au plaisir de vous lire !
Cathy et Khaled
Bonjour
Auriez vous un bon juriste 脿 me conseiller sur Rabat et agence immobili猫re.
Merci

izad97 a 茅crit:

Bonjour
Auriez vous un bon juriste à me conseiller sur Rabat et agence immobilière.
Merci

Bonjour

Ce fil est réservè aux présentations
Vous devriez poser votre question sur le forum

S150
Animateur

Bonjour,
Merci pour cette information.
Je pensais qu'en cliquant sur le bouton d'action "r茅pondre" cela envoyait une r茅ponse au post r茅pondu uniquement et non sur le fil de conversation de ce forum.
Belle journ茅e.
Je me pr茅nomme Atika et suis Franco-marocaine install茅e 脿 Agadir depuis avril 2018.
En France j'茅tais professeur de fran莽ais .
Etant divorc茅e , retrait茅e j'aimerai cr茅er un r茅seau d'amis (hommes et femmes) pour faire de la marche , visiter les environs , jouer au scrabble etc....
cordialement
Bonjour聽 je suis aussi installer aux maroc depuis mars 2018 je loue un appartement pr猫s du centre ville bonne journ茅e 脿 bient么t linda.
Linda si tu le souhaites tu peux me contacter
je r茅ponds au ***
Peut-锚tre 脿 bient么t
A.
Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
ola, bonjour,
nous sommes un couple belge et vivons depuis +- 2 ans au portugal nous avons habite dans pas mal de pays , on aimerai vivre maintenant au maroc, j'ai vue que vous conseiller les 2 ville, se que l'on recherche se n'ai pas des villes avec un tourisme de masse et surtout une securite de vie sans etre toujours etre sur nos garde.
ici au portugal region (alentejo,Grandola) le niveau de vie avec une location meublee toute equipe a deux on vie bien avec +- 1000 euros. petite casa typique portuguaise
le coup聽 de la vie dans sais 2 villes que vous avait indique sont +- dans quel budget par mois nous sommes habituer a manger et acheter tout locau bien sur sans avoir besoin de superflu .
merci
bonne journee
Cris & Aude
Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : hors sujet - merci de poster votre offre dans la rubrique immobilier svp
salut je suis malek du rabat mais j habite et je travaille sur agadir ravi
bonjour
au maroc avec le loyer.+ ou- 1000euros c'est un peu juste...pas infaisable mais juste
Bonjour 脿 tous ! Je suis fran莽aise, je viens d'arriver 脿 Casablanca pour vivre et ouvrir mon cabinet de psychologie 脿 domicile ! J'habite 脿 bourgogne et j'aimerais lancer mon activit茅. Si vous avez des id茅es de comment trouver des contacts sur Casablanca ce serait super !
Je propose aussi des s茅ances d'茅coute gratuite et 脿 prix r茅duit pour ceux qui en ont besoin. J'ai un master en psychologie et assez d'exp茅rience, j'aimerais la mettre 脿 profit aupr猫s des habitants de cette ville que j'aime tant !
Merci pour votre aide et bonne journ茅e !
Bonjour,
Avec beaucoup de retard, je d茅couvre votre message. Ayant sensiblement le m锚me projet que vous, je me permets de vous contacter pour savoir o霉 vous en 锚tes ? Merci.
Bien 脿 vous,
Michel
Salut,
Je suis arriv茅 au Maroc voire de cela 3 mois et j鈥檈nvisage de repartir vers la France car d茅莽u sur beaucoup des points.
poeta37
Bonjour poeta
Quel dommage de repartir et de quitter ce si beau pays o霉 il fait bon vivre.
Vous avez opt茅 pour Marrakech et c votre choix
Moi je viens de Toulouse 茅galement install茅e depuis avril dernier 脿 Agadir
En France aujourd'hui la situation est plut么t chaotique et impr茅visible.. Tout le monde r芒le et chacun a ses raisons
Venez 脿 Agadir, allez 脿 Tanger聽 , visitez le sud et seulement apr猫s, vous pouvez aviser
Bonne r茅flexion
贵别谤尘茅