大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

CONSTRUCTION MARRACKECH

thierryusai59

Bonjour 脿 tous,

je souhaite acquerir un bien sur Marrackech a louer dans un premier temps et retraite dans cinq ans.
J'ai un budget de 250 000 euros. J'h茅site entre un riad ou une construction (terrain sur amelkis 3 par ex). Les terrains sont ch茅res.........pouvez-vous m'indiquer un prix au m2 d'une villa fini chez un bon constructeur? villa de 180 M2 avec piscine (finition haut de gamme)
Bon dimanche

Voir aussi

Annonces immobili猫res au MarocSe loger au MarocSe loger 脿 TangerSe loger 脿 RabatSe loger 脿 CasablancaAgences immobili猫res au MarocAgents immobilier au Maroc
benabad

Bonjour, pour une villa 180m2 avec piscine finition haut de gamme聽 sur marrakech vaut plus que 250.000鈧 avant crise covid.
il suffit de rentrer sur immobilier marrakech comme pour acheter et vous verrez les prix du moment. Bonne chance a vous.

b abouvenus

Bonjour, si vous n'锚tes pas marocain l'achat d'un terrain oubliez.
En plus, comme dit benabad, pas possible avec un si petit budget.

thierryusai59

Merci pour l info, si j ai bien compris avec mon budget plut么t聽 riad....

benabad

Pareil pour un Riad a la medina,finition haut de game c'est meme plus chere qu'une villa haut standing.
250.000鈧 c'est le prix pour un appartement de 120m2/140 m2 a gueliz.
Possible vous trouverez villa selon vos criteres,en dehors de la zone urbaine de marrakech.

fabrak1

Bonjour Thierry,

Ton premier r茅flexe est le bon : louer d'abord pour envisager d'acheter ensuite.
Cela pr茅cisera ton besoin car c'est un pays qui se vit pour 锚tre compris.聽
Vivre dans un Dar dans la M茅dina ou sur Amelkis n'a rien en commun.

Ton budget est d茅j脿 s茅rieux pour envisager quelque chose d'int茅ressant, les chiffres annonc茅s sont le prix catalogue.聽 L'offre est pl茅thorique par rapport 脿 la demande (Plus de 10 golfs et presque autant de projets r茅sidentiels avec).聽 Il y a des bonnes affaires car beaucoup sont press茅s de vendre. Si tu sais ou chercher, ne baisse pas ta garde : Reste logique ! Les sentiments peuvent vite fluctuer et l'emporter sur cette terre plut么t aride..聽

Ne pas n茅gliger le param猫tre incontournable de la 'copropri茅t茅'聽 en cas d'achat dans ce contexte.

Quant 脿 la notion de finition "haut de gamme",聽 Si t'a une id茅e des standards asiatiques, 莽a peut aussi s茅v猫rement coincer. Pour la notion de service, on frise parfois la haute voltige. :cheers:

Pour ma part, mon point de vue s'est plut么t tourn茅 sur une villa avec un bout de verdure (terrain / jardin) et un point d'eau accessible (bassin, piscine), un peu 脿 l'茅cart de Marrakech, une ville qui ne me correspond plus. La nature est belle et le coin peut encore nous offrir son zeste local d'authenticit茅.
Dans ce cas, la propri茅t茅 doit 锚tre achet茅e titr茅e et certifi茅e VNA. (nom du proprio).聽 :cool:

GuestPoster944

Bonjour Thierry,

Je vous invite 脿 contacter la Soci茅t茅 AL OMRANE. Si猫ge sociale 脿 RABAT Vous aurez toutes les informations utiles, de plus vous avez une somme cons茅quente, donc vous avez 茅norm茅ment d'opportunit茅s.

C'est une soci茅t茅 s茅rieuse et int猫gre car elle a des liens direct avec le gouvernement.

Donc vous n'aurez pas de surprises.

Je r茅side en France et j'ai fait leur connaissance par le biais d'autres promoteurs 贵谤补苍莽补颈蝉 ..... Je comprends parfaitement vos inqui茅tudes.

Je reste 脿 votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,

SAMIRA DE L'YONNE 89

GuestPoster944

mzsamira a 茅crit:

Bonjour Thierry,

Je vous invite à contacter la Société AL OMRANE. Siège sociale à RABAT Vous aurez toutes les informations utiles, de plus vous avez une somme conséquente, donc vous avez énormément d'opportunités.

C'est une société sérieuse et intègre car elle a des liens direct avec le gouvernement.

Donc vous n'aurez pas de surprises.

Je réside en France et j'ai fait leur connaissance par le biais d'autres promoteurs Français ..... Je comprends parfaitement vos inquiétudes.

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Cordialement,

SAMIRA DE L'YONNE 89

Al Omrane constructeur haut de gamme ??? Quelle blague...

GuestPoster944

La notion de Haute gamme au Maroc commence o霉 馃榿

Au moins pas de probl猫me, m锚me en votre absence les choses avanceront et le d茅lai respecter.聽 Je suis satisfaite. De plus je ne comprends rien aux d茅marches sur places ils m'ont aid茅e. Franchement, 莽a vous co没te quoi de vous renseigner.

Bien 脿 vous tous

En France il pleut et frais

thierryusai59

Merci pour l'info.
Excellente soir茅e
Thierry

GuestPoster944

Pour info,聽 il y a une tr猫s grande diff茅rence entre les prix affich茅s et les prix n茅goci茅s.