大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Airbnb les d茅marches

Jammy48

Bonjour,

Je souhaiterais savoir les d茅marches 脿 faire pour faire le airbnb 脿 Agadir.

En vous remerciant par avance

Jamila

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 AgadirSe loger 脿 AgadirSe loger au MarocPrix du m虏 construit au Maroc ? le prix de la r茅flexion...Se loger 脿 TangerAgences immobili猫res 脿 AgadirAgents immobilier 脿 Agadir
Bhavna

@Jammy48

Bonjour,

Vous trouverez quelques infos sur le site de Airbnb :

Bien 脿 vous

Bhavna

b abouvenus

Bonjour,

Les propri茅taires de biens en Airbnb sont tenus de se conformer 脿 la nouvelle r茅glementation. loi n掳 80-14, promulgu茅e par le dahir n掳 1-15-108 du 18 chaoual 1436 (4 ao没t 2015), qui offre un cadre juridique sp茅cifique aux 茅tablissements touristiques et aux diff茅rentes formes d鈥檋茅bergement touristique au Maroc.

-La mise en location de courte dur茅e n茅cessitera dor茅navant plusieurs autorisations.

Les propri茅taires doivent d茅sormais d茅clarer leur activit茅 aux autorit茅s locales et obtenir les permis leur octroyant le droit de louer leurs biens pour une courte p茅riode. Plusieurs autorisations seront n茅cessaires, respect des normes de s茅curit茅, 茅tc.

Jammy48

Bonjour 馃憢

Merciiii beaucoup pour votre r茅ponse et je vais faire les d茅marches aupr猫s des autorit茅s.

En vous remerciant

Tr猫s bonne ann茅e 脿 vous 馃槉馃槉

Jammy48

@b abouvenus

Merciii beaucoup pour votre message 馃槉馃槉馃檹馃徎

Jammy48

@Bhavna

C'est tr猫s gentille 脿 vous pour votre r茅ponse 馃グ

Kwimlo

Salut,

Il y a des 茅l茅ments dans la loi des finances 2025聽 au moins tu seras en r猫gle .

Pour le reste ,je ne sais pas mais j'imagine qu'il existe une multitude de d茅marches.

As tu d茅j脿 achet茅 ton logement ?

Habites tu sur place ?

Est-ce toi qui va g茅rer ton bien ou tu vas le laisser en exploitation aupr猫s d'un tiers ?