大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Votre avis sur le projet agadir bay.

benabad

Bonjour tout le monde, je suis interess茅 par l'achat d'un appartement聽 ger茅 par la societ茅 agadir bay a founty . L'emplacement de ce projets me convient , jaimerais votre avis sur le serieux de cette societ茅 ( respect des delais de remise des clefs en main) les finitions de ses appartements, voisinage , etc....
Merci beaucoup.

Voir aussi

Vivre 脿 Agadir : le guide de l'expatri茅Renseignement pour expatriation sur AgadirS茅curit茅 socialeMutuelle ou compl茅mentaire sant茅Installation prochaine 脿 AgadirLocation partag茅e de voiture et appartement sur agadirLocation voiture entre particulier
Ikbal Rehab

Bonjour,

Agadir bay cest parmi les projets les plus int茅ressants sur agadir .un grand avenir de cette zone avec l ouverture de beaucoup de commerce et caf茅 restaurant.
J habite juste 脿 c么t茅 a sonaba.
Si vous avez d'aide You are welcome.

benabad

Merci pour votre r茅ponse, c'est vrai la zone est en plein expansion,ca va attirer bcp de monde et tout ce que cela peut entrainer, mais jaimerai des avis sur la societ茅 et la qualit茅 de ses realisations a founty.c'est important . Merci beaucoup ikbal rehab de votre reponse.

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Tout ce que j'en connais, c'est l'immeuble o霉 notre (excellente) v茅t茅rinaire a ouvert son nouveau cabinet il y a 18 mois, non loin du lyc茅e 贵谤补苍莽补颈蝉. L'immeuble semble de bonne qualit茅, elle a d'ailleurs achet茅 son appartement dans un autre immeuble du m锚me groupe situ茅 tout pr猫s et elle en est satisfaite.

Pour le reste, il n'y a que des gens qui y ont achet茅 un logement qui pourront r茅pondre, bien s没r.

benabad

Mithié a 茅crit:

Bonjour,

Tout ce que j'en connais, c'est l'immeuble où notre (excellente) vétérinaire a ouvert son nouveau cabinet il y a 18 mois, non loin du lycée Français. L'immeuble semble de bonne qualité, elle a d'ailleurs acheté son appartement dans un autre immeuble du même groupe situé tout près et elle en est satisfaite.

Pour le reste, il n'y a que des gens qui y ont acheté un logement qui pourront répondre, bien sûr.

Merci beaucoup thierry, pour ces infos.

eric40500

Je pense que le mieux est d'acheter un bien immobilier d茅j脿 pr锚t 脿 la livraison, plut么t que sur plan car les d茅lai de livraison peuvent vari茅s surtout en cette p茅riode, sinon la ste de promotion est plut么t s茅rieuse. bonne continuation dans votre projet :D

惭颈迟丑颈茅

eric40500 a 茅crit:

Je pense que le mieux est d'acheter un bien immobilier déjà prêt à la livraison, plutôt que sur plan car les délai de livraison peuvent variés surtout en cette période

C'est plus sûr en effet, et on peut ainsi bien tout vérifier avant l'achat

benabad

Merci eric et merci mithi茅 pour ces conseils, c'est plus sur d'acheter quelque chose de fini quitte a payer un peu plus.

eric40500

surtout de bien se renseigner sur les frais de co-propri茅t茅 et le syndic qui va g茅rer l'immeuble car souvent il y a de mauvaise surprise et un entretien qui fini par ne pas 锚tre fait. :)

Kat All

Bonjour... je peux vous parler de mon exp茅rience, nous avons r茅serv茅 un appartement聽 au mois de septembre 2021 dans un nouveau immeuble en construction聽 pour une 茅ventuelle livraison en Aout 2022. Au mois d'octobre 2022 脿 peine les grandes 艙uvres fini. Livraison selon Agadir bay fin 2023 et rien n'est s没r. Bref ils sont pas s茅rieux, aucune communication au client sur l'茅tat d'avancement des travaux. Grande d茅ception.

dawtsarda

@benabad

Bonjour Monsieur

Je suis marocain et voil脿 j,ai achet茅 un appartement chez la soci茅t茅 Agadir Bay depuis Janvier 2021 jusqu'脿 aujourd'hui f茅vrier 2023 j,ai rien encore re莽u. Pas de r茅ponse 脿 mes emails ni 脿 mes lettres recommand茅e il faut faire attention 鈿狅笍

Ange Paradis

@Ikbal Rehab

Bonjour Ikbal,

J'aimerai savoir si vs avez plus d'infos 脿 ce sujet projet TASNIME BAY Agadir.

Merci bcp

Ghita Omari

@dawtsarda bonjour Monsieur

nou avons r茅serv茅 une apparemment 脿 Agadir Bay聽 en janvier de notre part nous avons sign茅 est 茅galis茅 le contrat de restauration mais Agadir Bay a refus茅 valid茅 le contrat . Je voulais juste savoir comment c鈥檈st pass茅 avec vous SVP .

toutoum

bonjour

J'ai achet茅 脿 Agadir Bay, j'attend la livraison , aucune nouvelle... seule contact sur place deux hotesses d'acceuil qui sont toujours sur leurs gsm quand j'arrive ...

et aucun contact t茅l茅phonique

aucune nouvelle

je suis d茅莽u de la relation client

les hotesses se prennent pour des influenceuses et nous prennent pour des subalt猫res comme si on 茅taient de la merde.... pfff donner mon argent pour ce genre de groupe je regette

cadastre 脿 900euro 1600euro le m猫tre carr茅 et la quartier est sale

sinon l'appartement nickel tr猫s beau travail des ouvriers et chef de chantier

bref bref