Construction villa marrakech
A 18 km de Marrakech, moderne,climatisation un mure de 500 m sur 2 tous sa sur 13000 m猫tre carr茅.
Semelle poteau agglo enduit deux faces 620dh Ht
Raison : La publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Il s'agit du mur d'enceinte, poteaux en b茅ton, entre deux poteaux des blocs d'agglom茅r茅, ce mur bien meilleur qu'un mur en pis茅 est enduit en ciment couleur ocre sur chaque face. 620 Ds le m猫tre courant, hors TVA, ce n'est pas cher, il faut savoir la hauteur du mur.
Mur de cl么ture
Sa fait combien tous sa en dirhams avec la tva (longueur du terrains 500 m猫tres et hauteurs 2 m猫tres)
Sinbad90 a 茅crit:Sa fait combien tous sa en dirhams avec la tva (longueur du terrains 500 mètres et hauteurs 2 mètres)
Bonjour
Ça fait mal poli !

Mal poli ? 
500 m猫tre courant de mur de 2m de haut, avec ancrage, cha卯nage arm茅, hauteur 2m fini, poteau en b茅ton et agglo en b茅ton, cimentage 2 faces, couvre mur deux pentes en b茅ton arm茅 et larmier, implantation par un g茅om猫tre
500mct x 620Dh = 310000 Dh + TVA 20% = 372000Dh Ttc,聽
bonne journ茅e
Slt toujours 脿 la recherche d un bon constructeur avec les normes fran莽aise
Slt vous cherchez un constructeur ?
Salem ce message arrive un peu tard je voulais savoir si y鈥檃 construction avait abouti , prix ,soci茅t茅 , photo si possible
Saha
Pour rester dans la cat茅gorie du sujet qui est : Logement et dont le titre de celui-ci est 芦Construction villa Marrakech"
Suite 脿 une situation embarrassante que nous vivons en ce moment, je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet sur le forum, mais aliment茅 celui-ci afin que les personnes int茅ress茅es puissent facilement avoir des informations capital dans le projet d'une nouvelle construction au Maroc ...
Les lois en mati猫re de constructions ont chang茅s au 01 janvier 2021 ...
Avant cette date il nous 茅tait permis de b芒tir 脿 notre rythme, beaucoup commen莽aient par le rez-de -chauss茅e faisaient ensuite la dalle de l'茅tage sup茅rieur avec tous les appr锚ts pour ensuite continuer les travaux lorsque les finances le permettraient...!
Mon beau-fr猫re a pu profiter de cette 茅poque comme beaucoup d'autres...
Pour ensuite obtenir de l'administration le certificat d'habitabilit茅 afin que les personnes puissent r茅sider officiellement dans leur nouvelle maison...聽
Cette 茅poque est maintenant r茅volue les r猫gles et lois en mati猫re de constructions ont d茅finitivement chang茅s...
De plus dor茅navant le Maroc va s'assurer des bonnes mesures de constructions en mati猫re de respects des r猫gles envers l鈥櫭﹏ergie des b芒timents comme cela est d茅j脿 le cas en Europe depuis un certain temps...
Les tarifs des plans de constructions ont consid茅rablement augment茅 depuis la promulgation de ses nouvelles r猫gles par arr锚t茅 Royal ...
Cela repr茅sente une valeur de 20% suppl茅mentaire pour vos plans chez l'architecte...!
De surcro卯t les travaux doivent 锚tre suivis et supervis茅s par un chef de chantier agr茅茅...
Et ensuite les travaux doivent 锚tre valid茅s pour obtenir le certificat d'habitabilit茅...
Des protections anti-incendie sont maintenant exig茅es...
Renseignements pris 脿 la municipalit茅 ce matin ...
Je n'ose vous mettre les liens de confirmations officiels, j'ai d茅j脿 fait l'objet de suffisamment de critiques comme cela...!
Si vous lisez ce post c'est que vous avez internet, alors que Google soit votre ami...
Cordialement v么tre ...
- @aminemlo7Slm AilikoumJe suis sur le point d鈥檃cheter un terrain mais impossible de savoir si je peux construire dessus il mesure 3700m2 en zone agricole. Pouvez vous m鈥櫭ヽlairer m鈥檈n dire plus merci beaucoup
@wajewaje
bonjour
je cherche aussi 脿 me renseigner sur les prix du m2 des terrains 脿 peine en dehors de la ville genre a 10 15 minute de Marrakech
et je pense que tu a trouv茅 peut 锚tre pareil
alors j鈥檃imerai bien avoir tes conseils
merci bien
@wajewaje
bonjour
j鈥檃urais besoin de tes conseils
je suis int茅ress茅e pour acheter un terrain et construire une maison pas tr猫s loin de Marrakech
centre 馃憤
-@Imane Zag
Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com...
Le prix au m虏 est variable en fonction de multiples facteurs, telle que la surface recherch茅e, le lieu de l'emplacement du terrain...
Que cherchez-vous comme surface, avez-vous une id茅e... ?
Au plaisir de vous lire...
Cordialement...
-@In猫s Zahnouni
Bonjour et bienvenue sur expat.com...
Il y a 茅norm茅ment de soci茅t茅s de constructions dans la r茅gion de Marrakech, difficile de les conna卯tres toutes...
Que d茅sirez-vous savoir exactement... ?
Certaines soci茅t茅s travaillent dans la r茅gion de Marrakech et sont enregistr茅es ailleurs au Maroc...
Si vous cherchez des renseignements sur une soci茅t茅 bien pr茅cise, le mieux est de s'adress茅 脿 votre bureau de contributions pr猫s de votre domicile...
Cordialement...
@Sam444216***
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Merci
@Imane Zag Bonjour
si vous avez des questions concernant la construction 脿 Marrakech n'h茅sitez pas 脿 les poser
@aminemlo7 Pour pouvoir construire sur u terrain agricole il faut que la superficie de ce terrain soit sup茅rieur a 1 hectare donc 10000 m虏聽 聽
bonjour pour ceux qui ont construit une villa聽 , le sous sol am茅nag茅 est un plus ou un inconv茅nient , un constructeur ma dit que beaucoup de gens on regretter a cause des mont茅es d'eaux, panne de pompe etc...聽 ??聽
@Dalou 92
bonjour,
Etrange remarque ??
quoi de plus naturel, d鈥檃voir un sous sol dans une villa et surtout 脿 Marrakech. Certes cela demande une ma卯trise mais tr猫s faisable.
Advectus.TT聽 聽Nous sommes une entreprise de construction聽 : * Mr Fatih.
Nous construisons cl茅 en main ou intervenons dans les b芒timents r茅sidentiels, tertiaires et industriels individuels et collectifs, sur les terrasses (habitables et non praticables) et les balcons, sur les toitures de parkings, les caves, les caves (barrage d茅finitif contre l鈥櫭﹙acuation de l鈥檋umidit茅) dans les ouvrages enterr茅s en ma莽onnerie (murs de sous-sol 鈥.).
Raison : coordonnées sur le forum+ publicité
@Dalou 92
-@redwan fatih
Bonjour...
C'est effectivement une bien 茅trange remarque...
Un sous-sol est en g茅n茅ral un b茅n茅fice pour une habitation, fraicheur en 茅t茅, conservation plus facile de certains aliments et tant d'autres raisons...
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir cette possibilit茅 accord茅e par le plan cadastrale au Maroc...
Des inconv茅nients techniques telle q'une pompe 鉀 qui tombe en panne lors d'importantes pr茅cipitations, cela peut arriv茅...
Votre voiture peut aussi tomb茅 en panne pour un motif o霉 un autre...
Ce n'est pas pour autant qu'il est d茅conseill茅 d'acheter une voiture par exemple...
Au paisir de vous lire...
Cordialement...
@Dalou 92
Cela peut d茅pendre du quartier ou r茅gion.
Aucun souci dans la r茅sidesnce o霉 j'habite
@Sam444216 Bonjour Sam j'ai le projet de construire une villa a Marrakech peux-tu me donner des contacts et me montrer des photos de ton projet merci car on me donne les m锚me prix que ton interlocuteur a 1000 1500 euros du m猫tre carr茅
Bonjour 脿 tous,
@Noramatili, bienvenue !
Veuillez noter que vous r茅pondez 脿 un post de 2017 et que cela fait d茅j脿 5 ans que ce membre ne s'est pas connect茅 au site.
Bien 脿 vous
Bhavna
bonjour a tous,
@noramatili聽 j'ai une question quand vous dites 1000 脿 1500 euros le m2 pour la construction c'est le prix avec le terrain ou seulement les murs de la villa ?
bonsoir a tous ,
je souhaitais acheter un terrain dans le village de bourrous 16km de marrakech , c'est la premiere fois que j'entreprends un tel projet . Je ne sais pas ou je met les pieds, j'ai lu les posts depuis 2017 et tout cela me fait peur .
Le terrain est un terrain de 1000M2 ardh melkia avec possibilti茅 de titre via compromis de vente ? je ne sais pas trop quoi en penser est ce que dans cette situation je dois aussi avoir recours aux 12 temoins?聽 et quelles sont mes demarches avant ou apres ce compromis de vente ?
@lila27
Bonjour, concrnant un terrain "melkia", il y a des risques effectivement
Vous trouverez sur le moteur de recherche diff茅rents articles 脿 ce sujet
@b abouvenus聽 merci pour le lien .
savez -vous si lors du compromis de vente il y aura besoin de 12 t茅moins ?
on me propose de pouvoir titrer lors du compromis de vente , y鈥檃ura t鈥檌l besoin de 12 t茅moins 脿 ce moment ?
@lila27
aucune id茅e , ce que j'ai d茅j脿 lu c'est que m锚me avec des t茅moins il peut y avoir des contestations m锚me plusieurs ann茅es apr猫s
聽 聽 Impossible
聽 聽
聽 聽 -@狈补茂尘22
Bonjour,
C'est un peu court comme r茅ponse...
Qu'est-ce qui est "impossible" ? De quoi parlez-vous ?聽 Et apr猫s nous avoir donn茅 ces pr茅cisions, merci de nous expliquer vos informations officielles, et quelles sont les sources聽 ?
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Marrakech

Se loger 脿 Marrakech
L'expatriation 脿 Marrakech sera une aventure m茅morable, 脿 condition de trouver un logement ...

Les meilleurs quartiers de Marrakech
Marrakech comprend cinq quartiers principaux, 脿 savoir M茅dina, Mellah, Gu茅liz, Hivernage et ...

Acheter un bien immobilier 脿 Marrakech
Marrakech renferme une bulle immobili猫re li茅e 脿 divers facteurs tels que la modernisation des ...

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Prix du m虏 construit au Maroc ? le prix de la r茅flexion...
Bonjour 脿 tous, expatri茅s d'Expat-Blog

Travailler 脿 Marrakech
Trouver un emploi 脿 Marrakech n'est pas si difficile. Cependant, il est pr茅f茅rable de ...

Se faire des amis 脿 Marrakech
Les Marocains, en particulier 脿 Marrakech, sont r茅put茅s pour leur hospitalit茅. ...

Se d茅placer 脿 Marrakech
Marrakech compte de nombreux moyens de transport qui permettent de se d茅placer aussi bien 脿 ...
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Marrakech
Services indispensables pour votre expatriation