大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

茅change villa avec piscine entre fin juillet et d茅but aout

bouboukech

Bonjour,
Comment trouver couple retrait茅s s茅niors s茅rieux pour garder villa contre petits services pendant notre absence entre le 23 juillet et 13 aout.

Voir aussi

Vivre 脿 Marrakech : le guide de l'expatri茅Achat voiture MarrakechAgences immobili猫res MarrakechTrouver un traducteur jur茅 au Maroc...Rencontre amicale entre filles sur MarrakechL'hygi猫ne alimentaire au MarocComment avez-vous v茅cu les r茅cents 茅v茅nements G茅n茅ration Z... ?
s150

Bonjour Bouboukech

Bienvenue sur 大咖福利影院
Vous devriez en dire un peu plus ,ce n'est pas les retrait茅s qui manque au Maroc
Bonne journ茅e
Cordialement
:)

bouboukech

Bonjour,

Nous habitons une villa avec piscine 脿 la campagne sur la route de Ouarzazate pr猫s de l'茅cole am茅ricaine. Nous partons en France pendant une vingtaine de jours. Nous laissons 2 petits chiens. Nous proposons gratuitement notre villa 脿 un couple de retrait茅s s茅niors en 茅change de donner 脿 manger aux 2 chiens (tr猫s gentils) et d'entretenir la piscine (mode simple et facile).

brunoMarrakech

Bonjour, Votre annonce nous int茅resse. Nous sommes un couple de fran莽ais habitant Marrakech depuis 13 ans. Je suis joignable au ***
Tr猫s cordialement.

Mod茅r茅 par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonn茅es sur le forum svp. Echangez les via la messagerie priv茅e. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
LLaura

Bonsoir,

J aurais aim茅 锚tre retrait茅e 馃榾 h茅las il me reste beaucoup d'ann茅es devant moi 馃槈

Et puis je suis loin d'锚tre seule... je ne laisserais pas mes 3 enfants et mon mari 馃槂 quoi que 馃槀

a la retraite je pense et j'esp猫re que nos enfants voleront de leur propres ailes 馃槀

Bonne recherche 馃槈馃憤

bouboukech

Bonjour,
Merci d'avoir r茅pondu 脿 notre annonce. Malheureusement nous avons trouv茅 chaussure 脿 notre pied.
Ce sera peut 锚tre pour une prochaine fois.
Bonne journ茅e

brunoMarrakech

Bonjour, parfait bonne vacances 脿 vous.
Excellente journ茅e .
Cordialement