大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envie de changement, j'ai postul茅 au CHM

flaviaquestroy

Bonjour !

Je suis Flavia , femme de 42 ans et m猫re c茅libataire.

J'ai eu un entretien d'embauche avec le CHM, et tout c'est bien pass茅. Je suis infirmi猫re dipl么m茅e depuis 2004 d茅j脿 !

Que le temps passe...

Ils souhaitent que je vienne en avril. Mais cela me semble t么t pour tous les pr茅paratifs !

J'ai tellement de questions....

Mon fils passe son bac en juin donc je dois laisser l'appartement ( donc payer deux loyers) afin qu'ils finissent ses 茅tudes avec s茅r茅nit茅....

Je ne sais pas s'il est plus judicieux de venir avec une voiture type Picasso et le v茅lo+ quelques 茅lectrom茅nager et matelas

Ou de venir juste avec mes valises !

脡tant femme seule avec une enfant de 7 ans ( et un chihuahua !) je suis 茅galement dans le doute au regard de la crise actuelle et du logement. Il y a un bon nombre d'arnaques ....

A partir de quand dois je chercher un logement ?

Je suis preneuse de tous conseils.

Ma d茅cision n'est pas encore prise et je compte sur vous pour m'aider 馃槀

J'ai h芒te de vous lire

A bient么t

Flavia

Voir aussi

Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas 脿 MayotteRecherche deux rouesLogement mamoudzouH茅bergement pour stage 2moisCoiffeuse pour femmeR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 Mayotte
Bourdis38

Bonsoir j鈥檃i travaill茅 27 mois聽 a la pharmacie du CHM comme pr茅paratrice en pharmacie entre 2016 et 2019 ,聽 d茅j脿 4 ans que je suis rentr茅e en metropoLe , mais je peux vous apporter quelques renseignements.

Vous pouvez me contacter au mail ***

bonne soiree

Veronique

Mod茅r茅 par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
flaviaquestroy

@Bourdis38

Merci beaucoup

Je vous envoie un petit mail !!

laurentdestrasbourg

@Bourdis38

Bonjour,

J'aimerais bien que vous nous dites comment est la vie sur l'卯le.