Ceux et celles qui arrivent bientôt à Mayotte...
Je viens de m'inscrire sur le site et je viens de voir que tu étais sur Lyon. Je suis sur Lyon depuis un peu plus d'un an et je compte partir à Mayotte en Septembre ou avant si l'opportunité d'un travail s'offre à moi..!
Je serai ravie de te rencontrer et d'échanger sur nos projets pour Mayotte autour d'un café ou un verre!
Dis-moi si cela t'intéresse aussi, tu peux me contacter par mail pour commencer.
Je te remercie et bon w-e!
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
pas de soucis par contre je suis de clermont ferrand et pas de lyon! je sais pas ou tu as vu cette info...
cest super que tu viennes a mayotte, tu vas bosser ou?
a bientot
Je ne sais pas encore où bosser car je suis Auxiliaire de Puériculture et il y a très peu de postes...
Merci et à bientôt..!
je reste à Mayotte cet été nos enfants viennent nous rejoindre, je ne peux malheureusement pas prêter ma maison, je suis sur SADA, mais si vous trouvez des expat qui veulent bien vous prêter la leur je veux bien assurer l'intendance et l'acceuil sur SADA et sa région(kahani, chiconi mangajou, ...), Mamoudzou pour moi c'est le bout du monde
Enfin quelqun sur Lyon!!!
Tout le monde est à Paris
je me sentais un peu sur la touche..
Je t'envoie mes coordonnées en message.
Je compte partir à Mayotte début Aout pour prendre le temps de me trouver un logement et de découvrir le fonctionnement du coin où je serais mutée.
Tu veux travailler dans quel secteur?
Et as tu un coin de l'ile qui te branche particulierement?
On se tiens au jus
Salut
Thess
Lili_T a écrit:Merci!
Et je partage l'idée de rencontrer des personnes avant le départ, peut-etre sur Paris?
Je suis assez pour aussi...
Merci pour vos conseils et le partage d'informations.
Mourad
Sab au bord de la mer ;-)
Je ne serai pas dispo non plus le vendredi 12;
Une autre date?
Et Sab, profite bien de ton séjour!
Moi je ne peux pas je sais je suis chiante ! Vous allez me virer du réseau si ça continue !
Lilia merci et on s'appelle bientôt !
À part ça il a fait très beau à Séville aujourd'hui ;-)
Non impossible de te virer :-) Tu devrais proposer une date et on se cale dessus mais je pense que ça va être compliqué dans tous les cas.
Ca va être compliqué de réunir tout le monde en une fois ! Je pense que mouradjib a raison, on va boire des verres dès que quelques uns peuvent en multipliant les occasions :-)
Pour les dates proposées :
vendredi 12 je suis dispo
samedi 13 après midi : pas dispo
dimanche 14 : dispo
Mercredi 17 : dispo
samedi 27 : pas dispo
²õé²ú
Bon courage à vous tous, des bisous !
Sab qui continue son escapade en AndalucÃa
Je vous appelle en rentrant.
Bon courage et à bientôt .
Sab
tu travailles où à kaweni?
je serais au lycée hôtelier...
on pourrait peut être se rencontrer en août...
fanju a écrit:Je vis sur petite terre qui est très agréable, et travaille à kaweni en grande terre, et ac un 2 roues, aucun problème. La barge c est un vrai sas de décompression....
Ton message l'interpelle puisque tu prends la barge tous les jours pour aller travailler. Je vais travailler sur petite terre, et j'ai bien envie de prendre un logement sur grande terre. Cela me parait plus commode pour avoir accès à tout : plages, magasins, randos, sorties...
Tu as l'air de dire que c'est plutôt agréable, que ça te permet de décompresser après ta journée? Tu barges avec un scooter? C'est ce que je pensais faire également...
Tu peux me réponse en message privé si tu veux.
A bientôt!
Marylise
effectivement... le temps de tout mettre en place... j esp qu on se verra en août.
fanju a écrit:Le lycée de kaweni a l air très sympa, je serai là en aout, je ne rentre pas en métropole cet été. Si tu as besoin de quelq' un pour t'accueillir à l'aéroport ou te loger les 1er jours..
Je vous propose dimanche soir vers 18h au café "25° est" à Stalingrad.
Ca convient à qqun ?
³§Ã©²ú
A deux, on peut déjà dire que l'initiative se fait. Après plus on est de monde, plus ce sera sympa !!
A dimanche !
Y'a quelqu'un sur l'Ardèche?
Qui serait partant pour un voulé dans la bouse de vache histoire de faire connaissance?

Toska a écrit:heu...il y a quelqu'un en charente-maritme....!!!!!
Comme je te comprends!!!!
:top:Pour la Charente ou pour l’Ardèche personne ne se précipite pour donner un rencard !!! Bref.... on se sent encore un peu plus seul au monde !!!!
Enfin !! il nous reste quand même la boue collée aux bottes !!!!!
En attendant de vous lire passez de bonnes fêtes.
Didier
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Mayotte

Le logement à Mayotte
À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ...

Les impôts à Mayotte
Les impôts à Mayotte

Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...

Ouvrir un compte en banque à Mayotte
À Mayotte, les principales enseignes bancaires métropolitaines sont présentes. Vous pouvez ...

Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...

Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...

Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...

Trouver un emploi à Mayotte
Il existe différents moyens de trouver un emploi à Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ...
Vos questions et expériences à Mayotte
Services indispensables pour votre expatriation