MAYOTTE
- Le logement 脿 Mayotte - Guide
- C茅libataire 脿 Mayotte - 17 R茅ponses
- S茅curit茅 脿 Mayotte - 7 R茅ponses
- Mayotte... or not Mayotte - 13 R茅ponses
- en partance pour Mayotte - 7 R茅ponses
- Mutation Mayotte - 4 R茅ponses
- Mayotte ou La R茅union - 9 R茅ponses
Je ne pense pas que cela va forc茅ment te rassurer, mais je crois savoir que nous sommes un peu tous dans le m锚me cas !!!
Inqui茅tude.... inqui茅tude.....Mais n'est-ce pas tout simplement normal?
On quitte ce que l'on connait pour une 茅norme aventure dont on ne sait rien... 脿 part ce que l'on peut grignoter 脿 droite et 脿 gauche... Mais ne t'inqui猫te pas, la solidarit茅 existe et tu n'es finalement pas seule 脿 bord.... Alors bienvenue 脿 toi dans notre sublime inconnue !!!
Sais-tu o霉 tu vas d茅barquer?
J'arrive seule aussi. Je suis professeur d'EPS.
Je te donne mon mail moi j'ai demand茅 d'arriver le 10 ao没t.
On se tiens au courant
francoise.pontiere2@@orange.fr
Je te laisse mon mail
a.har@free.fr
Je suis nomm茅 脿 KAHANI; je suis log茅
Si t'as besoin n'h茅site pas
础苍诲谤茅
J'ai d茅j脿 une coll猫gue qui me loge 脿 Mamoudzou!
Mais on se verra surement comme nouvel arrivant.
J'ai entendu parl茅 d'ap茅ro de bienvenu!!
Alors 脿 bient么t peut 锚tre.
A bient么t !
Et merciiiiiiii pour ce message; il arrive a pic quand je me demande si j'ai eu raison ou si je fais une grosse bourde;
mais me voici requinquer pour quelques jours
Je suis en train de me battre pour r茅unir tous les papiers, mon dossier 茅tant un peu en retard; ;il n'y a rien 脿 faire; je ne suis pas dou茅e pour tout ce qui est administratif.
Votre message est il un gentil message de soutien ou allez vous aussi vous envoler pour mayotte? Si vous y aller, faites moi signe; on n'est pas bien loin ici - sourire
Je ne sais pas encore si je dois y etre pour mi-aout ou la fin aout mais de toute fa莽on, j'arriverai a l aeroport de mayotte, pr锚te a affronter l aventure ( mod茅r茅e ) qui m'attend.
Tres amicalement et a bient么t - agnes
Je te donne mon adresse mail: francoise.pontiere2@orange.fr