大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche logement meubl茅 Petite Terre

Mada-Breizh
Bonjour

Je suis 脿 le recherche d'un logement sur Petite Terre, minimum 4 chambres, dur茅e de contrat : 4 ans
(maison de pr茅f茅rence, clim, petit jardin ou cours, varangue)

Je suis 茅galement 脿 la recherche d'une sous location, meubl茅e, minimum 3 chambres, pour le mois de Aout 2022, sur petite Terre.

En attente de vous lire.

Voir aussi

Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅recherche location petite terrerecherche logement !!!! Petite Terre !!!!Logement F5 ou F4 Petite terreEcoles, logement et maternit茅s sur petite terreRecherche logement Petite terreRecherche une colocation sur Petite-Terre
Tikolibry
@Mada-Breizh

Bonjour,

Est-ce que vous seriez int茅ress茅e par une co-location ??

Bien cordialement,

叠茅产补
Mada-Breizh
@Tikolibry

Non d茅sol茅 c'est gentil, mais je pense que cela n'irait pas avec madame et les 3 enfants !
tortuebleue
@Mada-Breizh

Bonjour!聽 J'ai un appartement meubl茅 avec 2 chambres dont une avec lits superpos茅s ( 2 places + 1 place) et une autre avec lit double. Grandes baies vitr茅es sur v茅g茅tation: lumi猫re et circulation d'air.
Convertible dans le salon. Non loin de l'a茅roport: quartier tr猫s calme. Terrasse sans vis 脿 vis, vue sur lagon.
Photo sur demande. Libre cet 茅t茅, jusqu'au 21/08.
linderita Soares
@tortuebleue

Bonjour cher madame ou monsieur

Veuillez me donn茅 plus de d茅tail avec photo de l'appartement par courrier 茅lectronique suivante :聽 聽***

Merci et bien 脿 vous
Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
aminthe
Absente de Mayotte en ao没t聽 et septembre, je peux vous proposer ma maison T5 situ茅 脿 Labattoir (sur deux niveaux et climatis茅)

Me joindre par mail si int茅ress茅.

Cordialement
Mada-Breizh
@aminthe

Bonjour !

Oui nous serions int茅ress茅 馃憤馃徏

Ou 锚tes vous situ茅 脿 Labatoir ?

Combien louez vous votre maison ? Et est ce que je pourrais avoir quelques photos ?

Cordialement.

Nicolas.

aminthe
Bonjour,

J鈥檃i omis de vous聽 pr茅ciser que c鈥檈st une sous location et mon propri茅taire est inform茅.

La maison est situ茅e sur la route de moya et elle est hyper s茅curis茅e et libre pour ao没t et septembre聽 (tout 茅quip茅e聽 et 4 chambres dont 3 avec couchage).

1500鈧 par mois, eau, 茅lectricit茅 et internet compris

Pour les photos, je ne veux pas les joindre 脿聽 ce message mais en priv茅.聽 Y a t鈥檌l un autre moyen de vous contacter ?

Cordialement