大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recevoir un colis

Inesdu39

Bonjour, j'ai besoin de recevoir un courrier avec accus茅 de r茅ception depuis la France. Quel est l'adresse a donner la plus s没r qu'il me soit transmis ?
Je vais vivre a guediawaye et travailler dans une 茅cole et la personne de l'association qui m'envoi me dit qu'脿 l'adresse o霉 je suis c'est pas 茅vident qu'on m'apporte ma lettre....

Voir aussi

Vivre 脿 Dakar : le guide de l'expatri茅DEMANDE DE CCAMSalaire et exp茅riences d'une nounouTranscription acte de mariage avec ccam 2025Transcription mariage.Urgent - Demande d'un certificat de d茅c猫s DAKARNouvelles rencontres 脿 Dakar
Usinamiss

Tu peux pas laisser en poste restante ? Demande 脿 la poste la plus proche quelle proc茅dure tu peux faire. Si c'est envoy茅 脿 la poste, tu n'auras plus qu'脿 aller le chercher l脿 bas et tu n'as pas besoin de fournir une adresse.

Inesdu39

Par exemple pr茅venir la poste la plus proche et dire que je viens la chercher moi m锚me quand ma lettre est arriv茅 ?

Usinamiss

Je ne sais pas si ca fonctionne au 厂茅苍茅驳补濒, donc il faut se renseigner.

claude1302

c'est sur que ce n'est pas 茅vident car ici il n'y a pas de facteur. Le mieux est si l'association a une boite postale聽 (je pense que oui quand m锚me) de l'envoyer 脿 leur adresse en attendant d'en avoir une 脿 votre nom lorsque vous serez l脿 mais peut 锚tre l'锚tes vous d茅j脿 ?
il faut aller 脿 la poste du coin, vous payez聽 9600 cfa et huit jours apr猫s on vous appelle pour venir chercher la clef de la boite
莽a fonctionne tr猫s bien

Inesdu39

Haaaa merci beaucoup je vais donc ouvrir une bo卯te postale !
馃槏

claude1302

oui 莽a ce fait en 5 minutes il faut le passeport.

Inesdu39

Merci beaucoup ! G茅nial !

md-ism

Bonsoir,
le plus s没r moyen est de vous faire envoyer le courrier 脿 l'茅cole, car l'茅tablissement a certainement une BP (bo卯te postale).
Vous serez peut-锚tre oblig茅 de vous rendre 脿 la poste avec votre pi猫ce d'identit茅...mais au moins, votre courrier a une s茅rieuse chance d'锚tre achemin茅.
Bien cordialement.
MD