大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerai savoir tout ce qu il faut pour bien s implanter

gougougou

Bsr 脿 tous. Je m appelle laure et je suis une gabonaise qui envisage m expatrier vers le Togo avec mon fils de 4 ans d ici trois mois.j aimerai savoir tout ce qu il faut pour bien s implanter et s adapter dans ce聽 beau pays que je n ai jamais visiter.
R茅pondez moi massivement s il vous plait.

Voir aussi

Formalit茅s au TogoAmbassade de France 脿 Lom茅, TogoOffices de tourisme au TogoCentres culturels au TogoDemande de CCAMTranscription de mariageMariage et expatriation au Togo
e2lyon

on parle par mail : e.kpodar@voila.fr

(((

bonjour ma soeur聽 gougougou
LA GENTILLESSE DES GABONAISES N'A PAS D'EGALE.
JE SUIS UN TOGOLAIS AYANT PASSE 8 ANS AU GABON .
JE SUIS REVENU M'INSTALLER CHEZ MOI AUJOURD'HUI POU FAIRE MES AFFAIRES.
JE SUIS PRET A VOUS AIDER A REALISER VOTRE REVE. VOUS SEREZ LA BIENVENUE.

OICI MON MAIL:jeanlebeni33@gmail.com
MON TEL: 00228 98 50 64 28

(((

bonjour LAURE
VOICI CE DONT VOUS AUREZ BESOIN
- une autorisation parentale pour l'enfant
-une lettre d'invitation que je vais vous envoyer
-un paseport pour vous et l'enfant
-un carnet de vaccination pour vous et l'enfant
-un hebergement que je vais vous fournir
-vous prendrez le visa 脿 l'ambassade du togo a libreville
-vous prendrez le vol asky pour descendre 脿 l'a茅roport de lom茅 au togo
TEL:0022898506428聽 聽 MAIL: jeanlebeni33@gmail.com

NB: POUR LES聽 FAIRE LES AFFAIRES ICI AU TOGO JE SUIS DEJA DANS LE DOMAINE ET ESPERE BIEN VOUS DONNER TOUT LE SOUTIEN NECESSAIRE
je vous attend impatiemment

gougougou

Autorisation parentale de qui vu que je suis sa m猫re ?

(((

de son p茅re聽 MAIS CE N'EST TROP IMPORTANTE

lararzzo

Bonsoir, je ne sais pas de quoi vous discuter mais si une personne est m猫re, l'enfant n'a plus besoin d'autorisation puisqu'il ou elle voyage avec un de ses parents....
bien de choses 脿 vous

Priscilla

Bonjour gougougou

J'ai cr茅e une nouvelle discussion 脿 partir de vos posts sur le forum Togo pour une meilleure vue.

Merci

笔谤颈蝉肠颈濒濒补听 :cheers:

TO脧 Sang茅

dans un pays tr猫s hospitalier comme le Togo tout d茅pendra de votre niveau聽 聽social et de vos perspectives d'avenir.surtout avec un enfant de 04ans vous devez avoir un projet de commerce par exemple qui vous servira a 锚tre totalement ind茅pendante si vous n'avez pas une formation professionnelle聽 ou un dipl么me qui vous servira a 锚tre embauch茅 et 锚tre ind茅pendante financi猫rement.et de plus au nord du pays comme kara les chambres sont moins chers.je t'en donnerai plus d'information si tu r茅pondais par un simple merci a mon message.courage et ne comptez pas surtout sur ces flatteurs qui sont pr锚t a vous ronger votre vie et vous abandonner comme une4*4 abandonn茅e en France.faites bien attention et si vous songez je sais que vous allez m鈥櫭ヽrire un jour pour me donner raison.merci encore

gougougou

Bjr merci pour votre r茅ponse. En fait je suis dipl么m茅e en grh mais ai envie de me reconvertir dans l h么tellerie. A part cela j n sui pas contre faire les affaires aussi.
G d la famille la bas 脿 kodjovia kope mais j les ai jamais vu juste parler au t茅l茅phone.

joe_de_fe

il n'y a rien 脿 craindre au Togo sinon les 茅trangers sont toujours roi ici. Nous t鈥檃ttendions et je vous donne mon num茅ro pour un contact rapide. 0022892527989... Jo毛l

wilsonedem

si tu as une famille ici alors pas de probl猫me alors contacte les et esp猫rons ce qu'ils vont dire 脿 la suite a+

wilsonedem

les 茅tranger sont bien accueilli bien sur alors pas de crainte pour 莽a on t'attend a+

TO脧 Sang茅

OK.laure tu n'a pas besoin de faire d茅placer un supermarch茅 et une banque avec toute une ambassade pour venir mener ton r锚ve au Togo..mais seulement tu as besoin de quelques formalit茅s administratives des deux ambassades et des fonds que tu vas mobiliser dans un compte que tu utiliseras quand tu seras au pays.tu auras aussi besoin du courage;de la confiance en toi.tu ne me connais pas mais je te rassure que j'ai des initiatives et des projets qui peuvent t鈥檌nt茅resser.je ne suis qu'un simple 茅tudiant et je viens d'avoir ma licence LMD en droit des affaires et entreprises commerciales.je te conseille de ne pas surtout te laisser tromper.si tu sais que tu es vraiment une personne modeste et de confiance 茅cris moi sur toisangueleminenma@gmail.com et on pourra discuter mieux. je suis en stage et je n'ai du temps que de 12h a 14h30 et de 17h30 a06h.merci et courage surtout parce que je sais que nce n'est pas par plaisir que tu envisage quitter le GABON.merci

coraliee

Bonsoir (((

dans quelles affaires commerciales tu arrives 脿 d茅velopper au Togo
脿 +

TO脧 Sang茅

au Togo nous sommes bien form茅s mais peu d'entre nous parviennent 脿 int茅grer les entreprises commerciales;bien que nous disposons des comp茅tences tr猫s remarquables.des projets fiables d茅bordent nos tiroirs.il suffit qu' un entrepreneur 茅tranger ose ou prenne le risque.car rare 茅chouent聽 les entrepreneurs 茅trangers qui entreprennent au Togo.si vous avez envie d鈥檈ntreprendre au Togo n'h茅sitez surtout pas聽 脿 nous contacter.merci