大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'茅change entre expatri茅s

angecalice

Les seuls personnes et amis avec le quel je me.suis familiariser ce sont des expatri茅s d'autres nationalit茅. Europ茅enne et subsaheriens tout comme moi m锚me car ont se comprend mieux

Bien entendu ils ya quelques rares tunisiens sympa mais ils sont peu la.majorit茅 sont plus int茅ress茅s par leurs int茅r锚ts

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatri茅relation entre expatriersForum d'entre-aide, ou .........venue en tunisie entre Nabeul et Dar ChabbaneLes expatri茅s et la politique en Tunisiecherche des activitees sorties voyages entre expat francais a tunis
soniaclaire

@angecalice

Bonjour

Je suis d'accord avec toi. La majeure partie est int茅ress茅e. Inutile de perdre son temps 脿 vouloir les changer. Je r茅side 脿 La Marsa. Si tu le souhaites tu peux me contacter;

Bonne journ茅e;

Sonia Claire

angecalice

Bonjour Sonia Claire聽 enchant茅聽 de faire ta connaissance.聽 Je suis nouvelle dans le forum

moi je r茅side 脿 monastir聽

J'ai d茅j脿 v茅cu 脿 Tunis聽 脿 mon arriv茅e en Tunisie

C'est avec plaisir d'茅changer

C'est gr芒ce 脿 un ami fran莽ais qui m'a propos茅 d'entrer dans ce forum pour me trouver des personnes expatri茅s afin de m'exrimer et 茅changer聽

Bonne journ茅e聽 Claire聽 au plaisir

Ange聽 calice

soniaclaire

@angecalice

A la prochaine fois

Sonia Claire

angecalice

Les seuls personnes et amis avec les quel je me.suis familiariser ce sont des expatri茅s d'autres nationalit茅. Europ茅ennes et subsaheriens tout comme moi m锚me

car ont se comprend mieux
Bien entendu ils ya quelques rares tunisiens sympa mais ils sont peu la.majorit茅 sont plus int茅ress茅s par leurs int茅r锚ts
-@angecalice

Vincent03

Bonjour, je ne serai pas aussi g茅n茅ralisant, je suis en Tunisie depuis dix jours, j'ai rencontr茅 beaucoup de subsahariens tr猫s interess茅s, d'autres moins, des tunisiens d茅sinteress茅s et des expat fran莽ais qui vivent tr猫s bien leurs relations amicales avec des tunisiens.

Ensuite, c'est sur qu'un expatri茅 repr茅sente de facto un interet 茅conomique et il faut accept茅 cela.

Enfin ce que sont les rapports des hommes tunisiens aux femmes, ca je ne sais pas :-)

pat27

europ茅ens ou subsahariens vous n'aurez pas les m锚mes rapports avec (beaucoup) de tunisiens

pour info :

Enfin ce que sont les rapports des hommes tunisiens aux femmes, ca je ne sais pas :-)

-@Vincent03

ah 莽a c'est encore une autre histoire.............

angecalice

@pat27 ah oui j'ai lu donc vous m'avez envoy茅 c'est vraiment d茅plorable se savoir qu'il existe encore ces moeurs au 21 iem ciecle et聽 dans des聽 pays dit africains et dans tout le magrheb en g茅n茅ral聽 h茅las.....馃檨

angecalice

@Vincent03 bonjour j'ai pas 茅t茅 g茅n茅raliste mais r茅aliste. Il ya toujours des exceptions聽 c'est vraie que c'est aussi en fonction de la couleur de peau .

certains Car 70% le sont malencontreusement ; et聽 ont encore cet mentalit茅 envers les subsaheriens africain. Bref聽 C'est ce que j'ai v茅cue et beaucoup d'autres subsaheriens vous le confirmerons . Mais beaucoup n'en parlent pas car renfermer sur eux m锚me avec cet marginalisation et stigmatisation donc ils sont victime 馃槕