C'est dans l'actu..............
聽 聽je pleins les passagers , cela doit 锚tre la folie sur le quai
Augmentation de 13% dans les factures de la STEG :
Bonjour,
Connaissez-vous le Gorafi tunisien ?
PLF75, 1) Il y a d臈j脿 une rubrique "c'est dans l'actu" et c'est suffisant
聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽2) Cette actualit茅-l脿, au-del脿聽 d'锚tre inint茅ressante est d'origine douteuse
maryvoyages2 a 茅crit:PLF75, 1) Il y a dėjà une rubrique "c'est dans l'actu" et c'est suffisant
2) Cette actualité-là, au-delà d'être inintéressante est d'origine douteuse
Bonjour,
Cette page est peut être inintéressante pour vous mais vous n'êtes pas seule sur le forum. D'autre part, je trouve que ces quelques lignes ne manquent pas d'humour et sont plutôt bien tournées .
Le censeur nous départagera......inch allah!!!!
bof peu importe le sujet聽
脿 la mod茅ration : veuillez supprimer S.V.P. l'autre actu merci
cela fait doublon et cela me d茅range聽
聽 (surtout le m锚me titre)
Bonjour 脿 tous,
Juste pour vous informer que j'ai rajout茅 des posts 脿 ce fil, #4443 - #4447.
Bonne continuation,
Bhavna
Bonjour,
attention si vous rentrez en voiture vers l'Europe...
聽 聽"Tunisie : des Ehpad au soleil" :
Loumat a 茅crit:
"Tunisie : des Ehpad au soleil" :
Carthagea Canibal...Le retour ? 
C'est 茅vident que le FMI va "coincer"
L'eurobond sorti 脿 seulement 500MD -le double 茅tait pr茅vu- 脿 6.75% 脿 5ans.....
c'est p么 vraiment une affaire !!!!!!
TUNIS Attentat-suicide 脿 l'avenue Habib-Bourguiba
C'est juste devant le th茅芒tre, le consulat de France est 茅vacu茅
"on" cause de 8聽 bless茅s dont des policiers et la vid茅o circule d茅j脿............ 
Bonsoir,
Tunis demeure Tunis la ville africaine la moins ch猫re pour les expatri茅s... 
Bonjour Pascale
le FIC est termin茅 depuis le 17 Juillet... 
Aliboron a 茅crit:Bonjour Pascale
le FIC est terminé depuis le 17 Juillet...
Bonjour Aliboron,
Je crois que vous faites une confusion avec le festival de musique.
Là il s'agit de cinéma: 
Aliboron a 茅crit:
un week end à Honfleur et ça va aller 
Pascale1050 a 茅crit:Remaniement ministériel « pour sortir de la crise «
essai raté......BCE à refusé la proposition et YC est parti en Mauritanie
莽a c'est fait !
modification minist茅rielle en pr茅sence de 160 d茅put茅s
Mohamed Karim La Ministre de la justice : 131 voix
Kamal Marjane Ministre de la fonction publique : 127 voix
Abdel Raouf Cherif Ministre de la sant茅 : 131 voix
Mokhtar Hammami Ministre des affaires locales et environnementales : 129 voix
Hedi la ministre des biens de l'茅tat et des affaires immobili猫res : 130 voix
Senia Ben Cheikh Ministre de la jeunesse et du sport : 131 voix
Mme All么 ministre de la formation professionnelle et de l'exploitation : 129 voix
Ronnie Trabelsi Ministre du tourisme et des industries traditionnelles : 127 voix
Hicham Ben Hamad Ministre du transport : 132 voix
Nour Eddine D茅licieux ministre de la transformation, du logement et de la fin de terre : 131 voix
Redouane Convertis ministre aupr猫s du chef du gouvernement charg茅 de l'immigration et des tunisiens 脿 l'ext茅rieur : 125 voix
Mohamed Fadel Mahfoud Ministre aupr猫s de la pr茅sidence du gouvernement charg茅 des relations avec les organes constitutionnels de la soci茅t茅 civile : 131 voix
Chokri Ben Hassan Ministre 脿 la pr茅sidence du gouvernement charg茅 de l'茅conomie sociale et solidaire : 130 voix
Al-Habib de est un 茅crivain d'茅tat aupr猫s du ministre de l'industrie et des microentreprises charg茅 des petites et moyennes entreprises : 128 voix.
Adil la 茅crivain d'茅tat aupr猫s du ministre des transports : 126 voix
Ahmed s de 茅crivain d'茅tat aupr猫s du ministre du sport charg茅 du sport : 115 voix
Basma Jebali commis d'茅tat aupr猫s du ministre des affaires environnementales et environnementales : 128 voix
Samir affaires commis d'茅tat aupr猫s du ministre du commerce charg茅 du commerce int茅rieur : 126 voix
(traducteur en ligne ;-) )
Bonjour,
Mme All么... ?
La liste en fran莽ois... 
Et il parait que.... 
Il est certain que la liste des membres du nouveau gouvernement passionne les expats que nous sommes! 
@Pat 27聽 Ici on s'en fiche un peu de leurs r茅sultats ....... !!
Julie3333 a 茅crit:@Pat 27 Ici on s'en fiche un peu de leurs résultats ....... !!
Bonjour Julie,
perso, je ne m'en fiche pas,
même n'ayant aucun pouvoir, je suis avec attention ce qui se passe dans mon pays d'accueil
surtout les orientations futures possibles ainsi que la représentation des partis politiques
Moi aussi,. Si on est ici, on n'est pas des zombis dans un monde parall猫le.
J'ai suivi en particulier la pol茅mique sur la nomination de Ren茅 Trabelsi, juif tunisien, nomm茅 Ministre du Tourisme et je suis intervenu sur les r茅seaux sociaux pour rappeler que la Tunisie se targue d'锚tre tol茅rante et multiculturelle !
A quand un ministre tunisien ath茅e, chr茅tien ou noir ? Les tunisiens noirs (achet茅s en Afrique noire par les arabes pour en faire des esclaves ) repr茅sentent 10% de la population: aucun n'est ministre, gouverneur, DG d'une entreprise d'Etat ou haut fonctionnaire..
Un expatri茅 fran莽ais, retrait茅, ath茅e, antisioniste et pro-palestien.
@Noyale et Bakou,
Ok vous pensez comme vous voulez, mais moi je pr茅f猫re ne pas me m锚ler de la politique du pays qui m'accueille justement. Ce sont leurs affaires.
Apr猫s si' l'on n'est pas contents des r茅sultats de leur politique et bien......on change de pays !
En France vous accepteriez que des expats du maghreb ou d'autres pays se m锚lent de la politique interne ?......
C'est pas faux comme disait Noiret dans "Coup de torchon" avant hier soir.
Mais l脿, sur ce coup, je n'ai pas pu me retenir聽 tellement c'茅tait 茅norme par rapport 脿 l'affichage officiel de la Tunisie tol茅rante et multiculturelle .
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Tunisie

Fiscalit茅 pour les retrait茅s 贵谤补苍莽补颈蝉
En vertu de la convention fiscale franco-tunisienne, un retrait茅 ou pensionn茅 fran莽ais ...

脡coles fran莽aises en Tunisie
Vos enfants peuvent 茅tudier en Tunisie dans l'un des 茅tablissements scolaires fran莽ais du ...

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs ann茅es, les ressortissants 茅trangers semblent 锚tre plus enclins 脿 ...

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville id茅ale pour faire la f锚te en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

Entr茅e des v茅hicules en Tunisie
Si vous avez l鈥檌ntention de conserver v么tre v茅hicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)
Vos questions et exp茅riences en Tunisie
Services indispensables pour votre expatriation