大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

C'est dans l'actu..............

tahoua

Aliboron a 茅crit:

Préavis de grève des pilotes Tunisair pour le 5 Avril....

:/  je suis d'aéroport le 5 avril  :sosad:  on attend des amis vers 12h30 je crois  :sosad:

tahoua

tahoua a 茅crit:
Aliboron a 茅crit:

Préavis de grève des pilotes Tunisair pour le 5 Avril....

:/  je suis d'aéroport le 5 avril  :sosad:  on attend des amis vers 12h30 je crois  :sosad:

Croisez les doigts ! Pour l'instant ce n'est qu'un préavis...... :idontagree:

tahoua

Selon le journal Alchourouk....(En Arabe)
Gafsa : 9 terroristes tu茅s dont "Lokmen Abou Sakher",op茅ration toujours en cours.....
El Kef :Un 茅change de coups de feu entre les听 unit茅s de la Garde nationale et des terroristes...

bigouden

tahoua a 茅crit:
Aliboron a 茅crit:

Bonjour,
il y a longtemps que ça couve....

Très longtemps..... :idontagree:

vous pensez comme moi ?  :D

Oui oui :joking:

Loumat

鈥淣euf terroristes tu茅s 脿 Gafsa dont probablement Lokmane Abu Sakhr鈥

fab.online

La Communaut茅 homosexuelle a manifest茅 脿 Tunis pour d茅fendre ses droits et faire supprimer
un article compl茅tement aberrant 脿 savoir que l'homosexualit茅 est passible de 3 ann茅es de prison听 :(

Une premi猫re dans un pays arabe听 :rolleyes:

bigouden

En Arabie Saoudite c'est en th茅orie la d茅capitation pour les hommes....mais ils ont lev茅 le pied depuis qu'un h茅ritier potentiel du tr么ne est en prison en Angleterre suite 脿 l'homicide involontaire perp茅tr茅 sur son esclave sexuel de m锚me sexe....dans un h么tel londonien! Ou alors faudrait'听 il que le bourreau fasse des heures sup? :/

tahoua

Bonjour,
aux suivants !! :top:
Mort confirm茅e du terroriste alg茅rien Khaled Cha茂eb (alias Lokman Abou Sakhr)

hammamet

L'identification des cadavres me semble bien rapide!

tahoua

hammamet a 茅crit:

L'identification des cadavres me semble bien rapide!

Bonjour,
selon le MI les identifications ont commencé dès la fin de l'opération....

tahoua

Le Monde est Barjo Bardo
Ils sont venus,ils sont tous l脿
Elle va mourir la Mamaaaa.... ;)
https://pbs.twimg.com/media/CBQvivKWgAAuX4E.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CBQ1CMnUwAAvsGi.jpg

tahoua

BCE a remerci茅......Fran莽ois Mitterand de sa pr茅sence !!!!听 :lol::dumbom:

tahoua

Ils ont de l'humour nos amis Tunisiens.... :lol:
Fran莽ois Mitterrand aux c么t茅s d'Habib Bourguiba au Bardo
https://pbs.twimg.com/media/CBQ9SEgUIAAcIdq.jpg

pat27

https://pbs.twimg.com/media/CBRIiedXIAAs8f4.jpg

fab.online

茅tait ce volontaire听 :/听 peut-etre n'as t-il pas dig茅r茅 le soutien de F.Hollande 脿 son rival Marzouki
la marionnette d'Ennahda :)
quelle honte d'avoir soutenu cet individu听 :mad:

bigouden

C'est pas Ali BONGO 脿 droite???

bigouden

fab.online a 茅crit:

était ce volontaire  :/  peut-etre n'as t-il pas digéré le soutien de F.Hollande à son rival Marzouki
la marionnette d'Ennahda :)
quelle honte d'avoir soutenu cet individu  :mad:

Pourtant un Flamby ça ne soutient pas grand chose! :lol:

hammamet

bigouden a 茅crit:

C'est pas Ali BONGO à droite???

Oui, c'est bien lui.

tahoua

des tantouzes en costard ?听 :D

tahoua

et le plus mal fringu茅 ?听 听c'est le " notre "听 :D听 enfin le votre听 :D

bigouden

Bonsoir Hammamet
Il s'appelait听 Alain comme moi, c'茅tait avant qu'il ne touche son ch猫que de bapt锚me musulman en p茅tro dollars 茅tabli par Fahd ! Moi pour 500.000 dollars je me convertis aussi et je transforme Alain en Ali :D

tahoua

Les pyrom

tahoua

Les pyromanes et les pompiers qui d茅filent dans le m锚me cort猫ge...

bigouden

tahoua a 茅crit:

des tantouzes en costard ?  :D

Voyons Tahoua...
Pas le nôtre en tout cas car il fait des petits un peu partout.. :cheers: ou alors il cache bien son jeu!

allspice

hello,

il 茅tait ou Fabius? je rappelle que c 茅tait jour d 茅lections en France, de quoi tout de meme diplomatiquement 茅viter cette pr茅sence nocive du charcutier du village!! 鈥..et Delanoe derri猫re sur la photo tr猫s souriant, c est la teuf, et aussi c est qui lui avec la banane sur la photo avec Mit?听 non mais franchement鈥︹e suis plus que deg de tous ces cinoches a 2 balles, je suis totalement afflig茅e鈥.鈥.rien de naturel, 莽a ne vaut vraiment pas les r茅unions spontan茅es des vrais gens 鈥es trucs organises, c est de la recup totalement beauf!! je crois que les terroristes ont du avoir trop peur de cette manif鈥..il y a de quoi听 :P les familles doivent se sentir vraiment 茅paul茅es, d ailleurs ou sont t elles???

tahoua

Bonjour allspice
il y avait deux manifestations distinctes(on ne m茅lange pas les torchons avec les serviettes) ;)
La manifestation 辫辞辫耻濒补肠颈猫谤别 populaire 茅tait plut么t sympa,beaucoup de monde,des jeunes,
des moins jeunes,des familles,des enfants,des estrangers....Et beaucoup de flics !
http://fr.canoe.ca/infos/galeries_photos/20150329115938_manifestationtuni/01.jpg

tahoua

Se laisse pas faire le vieux !! :D
Foutez-nous la paix quand m锚me Merde!

tahoua

Selon DavidThomson,
Nouvelle revendication audio de l'attentat du Bardo. " Les soldats du Califat"
""Je vous parle de Tunisie. Le Bardo n'茅tait qu'un d茅but. Cette fois ils n'茅taient que deux. La prochaine fois ils seront des dizaines"
.....

Loumat

Tunisie : Le port du Niqab pourrait 锚tre interdit prochainement听 听;)

bigouden

Je ne vais plus pouvoir sortir incognito...quoique une niquab茅e de mon gabarit 莽a ne court pas les rues ni les champs d'ailleurs... :lol:听 Ici on reconnait les niquab茅es听 pauvres; pas de chaussettes ni gants, je rigole quand je les croise!! :joking:

tahoua

"Origine de la burqa
La Burqa vient du Culte d'Astart茅 dans la M茅sopotamie antique.
Pour honorer la d茅esse de l'Amour Physique, toutes les femmes sans exception devaient se prostituer une fois l'an dans les bois sacr茅s qui entouraient les temples de la d茅esse.
Pour ne pas 锚tre reconnues, les femmes de la haute soci茅t茅 prirent l'habitude de se voiler totalement.
Mustapha Kemal, alias Ataturk, 1er pr茅sident de la Turquie, de 1923 脿 1938, avait trouv茅 la bonne astuce pour clouer le bec aux int茅gristes de l'茅poque.
Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple :
"Avec effet imm茅diat, toutes les femmes turques ont le droit de se v锚tir comme elles le d茅sirent.
Toutefois toutes les prostitu茅es doivent porter la burqa."
D猫s le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie." ;):lol:

pat27

Aliboron a 茅crit:

Selon DavidThomson,
""Je vous parle de Tunisie. Le Bardo n'était qu'un début. Cette fois ils n'étaient que deux. La prochaine fois ils seront des dizaines"
.....

.........et le reste à lire dans le n°8 de dab........, que je viens de terminer........................ :o

fab.online

lu l'interview de ce franco-tunisien membre de l'ei sur "Le Figaro",pas rassurant du tout听 :o:(

tahoua

Tourisme : les r茅servations pour la Tunisie en chute de 60%..... :(

tahoua

pat27 a 茅crit:
Aliboron a 茅crit:

Selon DavidThomson,
""Je vous parle de Tunisie. Le Bardo n'était qu'un début. Cette fois ils n'étaient que deux. La prochaine fois ils seront des dizaines"
.....

.........et le reste à lire dans le n°8 de dab........, que je viens de terminer........................ :o

Si tu ne dis pas ce que c'est,personne ne vas comprendre.... ;)
Téléchargeable en PDF..... :joking:

pat27

Oui c'est vrai Al听 ;)听 si pour moi c'est une 茅vidence (n掳8 d茅j脿..) d'un autre c么t茅 je ne souhaitais pas en faire de la pub...

sur la forme, c'est nickel, 莽a doit m锚me co没ter un max ; le fond est "sp茅cial"听 :dumbom:

fab.online

Visiblement ce David Thomson est proche des djihadistes salafistes听 :o
il fait leur propagande听 :nothappy:

tahoua

fab.online a 茅crit:

Visiblement ce David Thomson est proche des djihadistes salafistes  :o
il fait leur propagande  :nothappy:

C'est un excellent journaliste de terrain,très pointu sur la question !
Contrairement a de supposés "experts",lui il mouille sa chemise.... :idontagree:

fab.online

c'est vous qui le dites听 :|
j'esp猫re que non et qu'il assure la communication de ses tar茅s听 :o
visiblement certains journalistes tunisiens n'ont听 pas vraiment votre opinion听 :(

tahoua

fab.online a 茅crit:

c'est vous qui le dites  :|
j'espère que non et qu'il assure la communication de ses tarés  :o
visiblement certains journalistes tunisiens n'ont  pas vraiment votre opinion  :(

Bonjour,
vous connaissez beaucoup de "journalistes" Tunisiens qui sortent de leurs bureaux...?
Pour comprendre les mille et une facettes du phénomène djihadiste,et essayer de
savoir ce qui motive des "candidats" aux profils et aux parcours si différents,il faut
leur parler,et être au cœur même de la nouvelle vie qu'ils ont choisis.
Thomson ne juge pas,il se contente de retransmettre ce qu'il a vu,et entendu,et il
essaie de comprendre le pourquoi du comment.C'est tout !
Quand aux pisse copie "journalistes" Tunisiens,je préfère ne pas m'étendre..... :whistle:
Je vous conseille de lire "Les Français Jihadistes"....
http://3.bp.blogspot.com/-LeU3VGtGlQk/U1lHmH8WjgI/AAAAAAAAC0I/9gdvKoLiUio/s1600/jihad.jpg