大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

C'est dans l'actu..............

Aliboron

Et fin.... :D
La Tunisie lib猫re le dirigeant de Fajr Libya Walid Klib

Loumat

Tunisie 鈥 A trop jouer avec le feu鈥 莽脿 sent le roussi pour l鈥橴GTT !

Loumat

Tunis : Bruits de bottes en Libye. S鈥檃ttendrait-on au pire ?

Aliboron

Loumat a 茅crit:

Tunis : Bruits de bottes en Libye. S’attendrait-on au pire ?

Quand j'avance,tu recules...
Comment veux tu,comment veux tu,que je t'enc t'embrasse....
De l'Egypte à l'Algérie,
C'est jamais jamais fini.....
:dumbom:

Aliboron

Loumat a 茅crit:

Tunis : Bruits de bottes en Libye. S’attendrait-on au pire ?

Bruits de bottes (plus crédibles) que les tennis de "l'armée Tunisienne".... :whistle:

pat27

毓丕噩賱 : 丨丕賱丞 鬲兀賴亘 賯氐賵賶 賵 鬲毓夭賷夭丕鬲 毓爻賰乇賷丞 睾賷乇 賲爻亘賵賯丞 鬲氐賱 廿賱賶 賵賱丕賷丞 賲丿賳賷賳 賵 鬲丨賱賷賯 賲賰孬賮 賱賱胤賷乇丕賳 丕賱丨乇亘賷 丕賱鬲丕亘毓 賱爻賱丕丨 丕賱噩賵 賱賱噩賷卮 丕賱賵胤賳賷 毓賱賶 丕賱丨丿賵丿 賲毓 賱賷亘賷丕 賵賲乇丕賯亘丞 丿賯賷賯丞 賱賰賱 丕賱賲毓丕亘乇 賵丕賱兀賲丕賰賳 丕賱鬲賷 賷丨鬲賲賱 鬲爻賱賱 毓賳丕氐乇 廿乇賴丕亘賷丞 賲賳 賱賷亘賷丕 賵 噩賷卮 丕賱亘丨乇 賷毓夭夭 賲賳 丿賵乇賷丕鬲賴 亘丕賱賲賷丕賴 丕賱廿賯賱賷賲賷丞 賵賯乇亘 賲賵丕賳賷 噩乇噩賷爻 賵噩乇亘丞 賵 丕賱爻亘亘 丨爻亘 賲丕 毓賱賲賳丕 兀賳 丕賱噩賷卮 丕賱賱賷亘賷 亘賯賷丕丿丞 禺賱賷賮丞 丨賮鬲乇 賯丿 兀賳匕乇 爻賰丕賳 毓丿丞 賲丿賳 賵賯乇賶 賯乇賷亘丞 賲賳 丕賱丨丿賵丿 丕賱鬲賵賳爻賷丞 亘廿禺賱丕亍賴丕 賯氐丿 丕賱賯賷丕賲 亘毓賲賱賷丕鬲 賯氐賮 噩賵賷 賵 毓賲賱賷丞 毓爻賰乇賷丞 爻賲賷鬲 亘丕賱丨爻賲 . . . 賱賱賲鬲丕亘毓丞 賴匕丕 賵賯丿 兀賰丿 賱賳丕 賲氐丿乇 兀賲賳賷 賲賳匕 丨賷賳 賮賷 噩乇亘丞 賵噩乇噩賷爻 兀賳 賯賵丕鬲 丕賱兀賲賳 鬲爻賷胤乇 毓賱賶 丕賱賵囟毓 丿丕禺賱 賴匕賴 丕賱賲丿賳 鬲丨爻亘丕 賱兀賷 乇丿丞 賮毓賱 禺丕氐丞 賵兀賳 毓丿丿 賰亘賷乇 賲賳 丕賱賱賷亘賷賷賳 賷賯賷賲賵賳 賴賳丕賰

Urgent : alerte maximale et des renforts militaires sans pr茅c茅dent pouvant aller jusqu'脿 un mandat m茅denine et un survol intensif de l'aviation de combat de l'arm茅e de l'air de l'arm茅e nationale, 脿 la fronti猫re avec la libye et le contr么le de minutes par des points de passage et lieux susceptibles de l'infiltration d'茅l茅ments terroristes de La libye et l'arm茅e de mer de renforcer ses patrouilles dans les eaux territoriales et 脿 proximit茅 de ports zarzis et de et la raison pour laquelle, selon ce que nous avons appris que l'arm茅e libyenne dirig茅e par khalifa 丨賮鬲乇 avaient averti les habitants de plusieurs villes et villages proches de la fronti猫re tunisienne d'茅vacuer son intention de mener 脿 bien le processus de M茅canismes de bombardements a茅riens et de l'op茅ration militaire appel茅e 脿 r茅soudre. .. Ce suivi ont confirm茅 pour nous une source de s茅curit茅 depuis quand 脿 djerba et jess que les forces de s茅curit茅 contr么lent la situation 脿 l'int茅rieur de ces villes en pr茅vision de toute r茅action particuli猫re et qu'un grand nombre de libyens vivent l脿-bas.

(la traduction fran莽aise est une traduction automatique)

mistercocktail

Une affichette cr茅e la pol茅mique dans une 茅picerie musulmane
MIXIT脡 鈥 Dans un quartier populaire de Bordeaux, une affichette indiquant des jours d'ouverture distincts pour 芦les fr猫res禄 et 芦les soeurs禄 a suscit茅 de nombreuses r茅actions.

Julie3333

mistercocktail a 茅crit:

Une affichette crée la polémique dans une épicerie musulmane
MIXITÉ — Dans un quartier populaire de Bordeaux, une affichette indiquant des jours d'ouverture distincts pour «les frères» et «les soeurs» a suscité de nombreuses réactions.

Qu'est ce que c'est :  ou c'est une c.....ou c'est un coup de pub !!! Jamais vu ça ici même dans les plus petits villages reculés !!

Aliboron

Bonjour,
de pol茅miques en pol茅miques.... :unsure
Les recettes du ramadan enflamment la page Facebook de Marmiton

denamurjac

wahoooo!! 莽a craint quand m锚me jusqu鈥檕霉听 莽a va aller !

alexxandre

denamujac

C'est pas des bombes qu'il faut leur faire tomber dessus mais des porcs , attention on est pas du genre 脿 g芒cher ceux ou la viande est inconsommable, avari茅es !
Autre solution que je pr茅f茅rerais , bien sur si on peut les faire prisonniers , ce serait de les foutre dans une fosse , vivants bien sur, nous on est pas des sauvages quand m锚me et comme les romains faisaient avec des lions,听 les faire bouffer mais par des porcs que l'on aurait prit soin de les mettre 脿 jeun quelques jours ...
Oui je sais je suis en plein d茅lire , mais que l'on m'en donne un, un seul , je lui paie le voyage pour la Bretagne , apr猫s il faudra accepter que les porcs seront class茅s viandes avari茅es avec de la merde on a que de la merde !

Justin.Parigot

Euh... Alexxandre... J'habite en Bretagne alors tu te les gardes, j'veux pas de 莽a chez moi !!!

noyale

alexxandre a 茅crit:

denamujac

C'est pas des bombes qu'il faut leur faire tomber dessus mais des porcs , attention on est pas du genre à gâcher ceux ou la viande est inconsommable, avariées !
Autre solution que je préférerais , bien sur si on peut les faire prisonniers , ce serait de les foutre dans une fosse , vivants bien sur, nous on est pas des sauvages quand même et comme les romains faisaient avec des lions,  les faire bouffer mais par des porcs que l'on aurait prit soin de les mettre à jeun quelques jours ...
Oui je sais je suis en plein délire , mais que l'on m'en donne un, un seul , je lui paie le voyage pour la Bretagne , après il faudra accepter que les porcs seront classés viandes avariées avec de la merde on a que de la merde !

En effet  en Bretagne, hélas il y a des élevages de porcs, beurk !
et les porcs c'est pas particulièrement gentils surtout s'ils ont jeûnés avant ....
mais en Bretagne les barbus sont assez rares,  et la barbe celte n'a rien à voir avec ....,

bigouden

Bonsoir,
Il y a chez moi de beaux 茅levages aux normes "bio" et ou tout dernier cri...je crois que le porc "industriel/sale et malodorant" a v茅cu...ma barbe est bien de chez nous aussi...mon humour "cochon" parfois aussi et les barbus chez nous quand il y en a sont tenus....nos us et coutumes celtes pr茅dominant sur celles de la chr茅tient茅...cochon qui听 s'en d茅dit!

Julie3333

bigouden a 茅crit:

Bonsoir,
Il y a chez moi de beaux élevages aux normes "bio" et ou tout dernier cri...je crois que le porc "industriel/sale et malodorant" a vécu...ma barbe est bien de chez nous aussi...mon humour "cochon" parfois aussi et les barbus chez nous quand il y en a sont tenus....nos us et coutumes celtes prédominant sur celles de la chrétienté...cochon qui  s'en dédit!

On se demande ce que vous faites ici  !!!!   ;)

bigouden

Julie 3333
Il y a 37 ans j'茅tais d茅j脿 en Afrique...comme nombre de ma famille avant moi...et ici je fais du jambon de sanglier 脿 la mode de chez nous...comme quoi! ;)

Aliboron

bigouden a 茅crit:

Julie 3333
Il y a 37 ans j'étais déjà en Afrique...comme nombre de ma famille avant moi...et ici je fais du jambon de sanglier à la mode de chez nous...comme quoi! ;)

youtube.com/watch?v=N1VASpNwqO8  :D

Aliboron

d茅j脿 en 2009 , ils avaient eu des probl猫mes tous les chats 茅taient morts 脿 cause du poison anti rat
ils 茅taient venus " ramasser " les chats de l'卯le , on n'en avait plus听 :/

Aliboron

IS脠RE Attentat de Daesh 脿 Saint-Quentin-Fallavier....
La t锚te d'une victime d茅capit茅e a 茅t茅 retrouv茅e accroch茅e au grillage de l'enceinte de la soci茅t茅
Air Products,class茅e Seveso...
""Selon les premiers 茅l茅ments de l'enqu锚te, un ou plusieurs individus, 脿 bord d'un v茅hicule,
ont fonc茅 sur l'usine. Une explosion s'est alors produite......"
A suivre.....

soleil30

Au m锚me moment attentat 脿 Sousse sur une plage avec de nombreux morts.....horreur

sara2

Quelqu'un a des infos ?

soleil30

Sur BFMTV

Loumat

sara2 a 茅crit:

Quelqu'un a des infos ?

plusieurs articles là, et sur d'autres journaux

alexxandre

Sur itele
6 脿19 morts pour l'instant dans un hotel

Aliboron

soleil30 a 茅crit:

Au même moment attentat à Sousse sur une plage avec de nombreux morts.....horreur

Selon l'AFP au moins 19 morts et un terroriste abattu..... :mad::sosad:
Dans le même temps un attentat dans une mosquée au Koweït ! :nothappy:

pat27

D'apr猫s mes sources on d茅plore 27 morts sur la plage
(2 h么tels concern茅s) des touristes allemands et des britanniques

des photos des lieux circulent ; je m'abstiens听 :huh:

pat27

Thomas Cook rapatrie ses clients

Un vol Jetair vers Enfindha 脿 fait demi-tour vers Bruxelles, la compagnie suspend ses vols au moins jusqu'脿 lundi

France Diplomatie 鈥:
Attentat 脿 Sousse en Tunisie - Un num茅ro d'urgence est 脿 la disposition du public : 01.43.17.56.46

Loumat

:mad:L鈥檃uteur de l鈥檃ttaque terroriste en France est Tunisien

bigouden

tahoua a 茅crit:

http://www.tunisienumerique.com/tunisie-zarzis-les-autorites-savouent-impuissantes-devant-linvasion-des-rats/259140
déjà en 2009 , ils avaient eu des problèmes tous les chats étaient morts à cause du poison anti rat
ils étaient venus " ramasser " les chats de l'île , on n'en avait plus  :/

Ce n'est pas leur seul objet d'impuissance, apparemment...moi je propose le lance flammes pour éradiquer :mad:  toute nuisance!!!

Aliboron

Suite a l'attentat de Sousse,interdiction pour tous les Tunisiens ayant moins de 35 ans de quitter la Tunisie.....

pat27

Attentat en Tunisie : Seto et Snav acceptent les reports pour tout l'茅t茅

pat27

Aliboron a 茅crit:

Suite a l'attentat de Sousse,interdiction pour tous les Tunisiens ayant moins de 35 ans de quitter la Tunisie.....

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11539587_10155708614580591_6970504124065846688_n.jpg?oh=4a39bfa57e8431a129023efa8a68f0a0&oe=55ED335B

traduction de la fin "et qui me dit que tu ne soigne pas les terros........."

bigouden

Aliboron a 茅crit:
soleil30 a 茅crit:

Au même moment attentat à Sousse sur une plage avec de nombreux morts.....horreur

Selon l'AFP au moins 19 morts et un terroriste abattu..... :mad::sosad:
Dans le même temps un attentat dans une mosquée au Koweït ! :nothappy:

Moi je suis ravi que les chiites soutenus par l'Iran aillent botter le c.. des wahabites et consorts dont les koweitis qui ont été parmi les premiers à financer le terrorisme sunnite et qui maintenant retournent leur veste comme les ex dirigeants tunisiens...toujours la taquiya..... :mad:  mais attention au retour de bâton!

pat27

Les journaux de ce matin et les sites web veilleurs rapportent les 12 "d茅cisions" annonc茅es par Habib Essid suite 脿 la r茅union de la Kasbah qui a pris fin tardivement hier soir.
Je vous en propose une lecture comment茅e point par point :

(les commentaires au dessous des annonces sont fait par des tunisiens et (siennes)

1 - Ouverture d鈥檜ne enqu锚te avec d茅termination des responsabilit茅s suite 脿 l鈥檃ttaque de Sousse

(Commentaire: Une 茅vidence ! Ce n'est pas une d茅cision )

2 - Fermeture dans la semaine de toutes les mosqu茅es hors contr么le, soit au total 80 mosqu茅es.

(Commentaire: Aveu de faiblesse plus qu'une d茅cision ! Qu'attendions-nous? Cela aurait d没 锚tre fait depuis longtemps)

3- Prendre les mesures n茅cessaires 脿 l鈥檈ncontre de tous les partis et associations qui ne respectent pas la constitution

(Commentaire: Creux! Quelles mesures? Quels partis et associations, nommez-les)

4 - Revoir la loi relative aux associations avec contr么le de l鈥櫭塼at sur l鈥檃spect financier

(Commentaire: d茅cision secondaire, tr猫s p茅riph茅rique au c艙ur m锚me du sujet pour l'instant. Mais, bon. C'est bien, c'est d茅j脿 莽a. C'est ce qui devrait 锚tre , c'est ce qui aurait d没 锚tre, c'est toujours bon de corriger.)

5 - Faire appel 脿 la r茅serve militaire pour renforcer les forces s茅curitaires

( Commentaire: Oui, c'est une d茅cision. 脌 mettre en application imm茅diatement. Si elle avait 茅t茅 annonc茅e, tout de suite apr猫s les attentats et toute seule, elle aurait eu plus d'impact et aurait 茅t茅 prise plus au s茅rieux )

6 - Annonce de plusieurs montagnes comme zone militaires ferm茅es

( Commentaire: une "ANNONCE" n'est pas une d茅cision. Concr猫tement, quand seront-elles ferm茅es ?)

7 - Intensifier les descentes et les perquisitions pour d茅manteler les cellules terroristes sur tout le territoire

(Commentaire: 莽a se fait sans s'annoncer !!!!!)

8 - Maximiser la s茅curisation des zones touristiques avec des patrouilles arm茅es 脿 l鈥檈xt茅rieur et int茅rieur des h么tels

(Commentaire: ouais , g茅nial ! On peut esp茅rer que ce d茅fil茅 dans les zones touristiques soit un tant soit peu dissuasif. Dans les h么tels maintenant compl猫tement vides, ce n'est pas mal non plus. 脟a fera de l'animation pour le personnel)

9 - Organisation d鈥檜n colloque national sur le terrorisme d'ici le mois de septembre

(Commentaire: Alors l脿, carr茅ment MDR , comme on dit en langage FB)

10 - Des primes financi猫res pour toutes les informations aidant au d茅mant猫lement de cellules terroristes

(Commentaire: Far West ! Essid Sh茅rif en chef de 1er ordre ! Jaw )

11 - R茅union du conseil national securitaire ce dimanche 28 juin 2015 et R茅union du conseil des ministres samedi 27 juin 2015

(Commentaire: ce n'est pas une d茅cision! C'est une proc茅dure de travail. Travaillez, bon sang! )

12 - Concertations avec tous les partis en vue de la mise en place d鈥檜ne v茅ritable union nationale

( Commentaire: nous en avons suffisamment soup茅 de ces blabla, ces pseudo-concertations , dialogues et autre "hhimarr watani". Union nationale , c'est quoi exactement? Que doit elle r茅aliser ? )

Loumat

Une petite histoire qui trouve plus sa place dans ce fil :

aatist

:gloria
c"est excellent!!

Aliboron

Bonsoir,
Une vid茅o pro-EI (non officielle) promet des attaques contre les points de vente d'alcool en Tunisie.....
Ouvrez l鈥櫯搃l !听 :idontagree:

Aliboron

Aliboron a 茅crit:

Bonsoir,
Une vidéo pro-EI (non officielle) promet des attaques contre les points de vente d'alcool en Tunisie.....
Ouvrez l’œil !  :idontagree:

ils vont avoir du travail , nous allons ouvrir l'oeil et le bon , l'autre est borgne  :D

aatist

j'ai fait le plein avant la ramadan!!!

alexxandre

aatist a 茅crit:

j'ai fait le plein avant la ramadan!!!

moi aussi et pour après encore un peu plus , mais de la à avoir les français pour le pinard ils vont avoir du fil à retordre
on va rentrer en résistance   :mad: