大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

exprousse de la tunisie

smail guerdad

donc je suis algerien je suis expouresse de la tunisie depuis 2012 est se que je peut rtourner et se que je le droit de partire ou bien combien de temps je peut resste pour que je part merci davance

Voir aussi

Retraite en TunisieEntr茅e des v茅hicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAvocats en TunisieConseillers fiscaux en TunisieRetraite TunisieMariage en Tunisie
pat27

.

Aliboron

On peut le faire en 贵谤补苍莽补颈蝉.....

Chers amis bonsoir,
Je suis ressortissant Alg茅rien,et j'ai 茅t茅 expuls茅 de la Tunisie en 2012,
pensez vous que je puisse y revenir maintenant,ou faut il que j'attende
encore ? Quel est a v么tre avis le d茅lai l茅gal a observer apr猫s une expulsion ?
Je vous remercie par avance pour vos r茅ponses 茅clair茅es.
:cheers:

pat27

Ben chapeau Aliboron, moi j'ai pas d茅chiffr茅聽 :)聽 (je supprime donc mon post et il n'y aura pas de souci)

Aliboron

PAT !! :(
C'茅tait pour rire !(Fallait pas supprimer ton post !)
N么tre ami,l'aurait surement mieux compris..... ;)

Aliboron

Bonsoir Smail
Votre fran莽ais n'est pas vraiment correct mais votre question est compr茅hensible.
Si je parvenais 脿 m'exprimer en arabe de cette fa莽on
j'en serais fort satisfaite

Aliboron

boistay08 a 茅crit:

Bonsoir Smail
Votre français n'est pas vraiment correct mais votre question est compréhensible.
Si je parvenais à m'exprimer en arabe de cette façon
j'en serais fort satisfaite

Et moi donc !

hammamet

Expuls茅 de Tunisie depuis 2012, inscrit le 19 juillet en pr茅cisant sur son profil r茅sider en Tunisie????

Aliboron

hammamet a 茅crit:

Expulsé de Tunisie depuis 2012, inscrit le 19 juillet en précisant sur son profil résider en Tunisie????

Les mystères de l'Orient..... ;)

Aliboron

脿 boire et 脿 manger , sur internet聽 :D聽 pour un mois de ramadan en plus

Julien

on peut se concentrer sur la question de smail guerdad聽 svp ? c'est pas sympa de pourrir le fil de qq'un d'autre

Aliboron

vous appellez 莽a un fil ?
comment peut-on, se concentrer sur la question ?
d茅j脿 ,聽 en 1) il faut 锚tre Alg茅rien聽 :D聽 聽en 2)聽 avoir 茅t茅 expulser de la Tunisie聽 莽a fait beaucoup

Aliboron

Bonjour Julien,
lire le post N掳8 de Hammamet.....
Y'a pas comme un bl猫me ??
:cheers:

Aliboron

peut-锚tre poster en Alg茅rie plus de chance de trouver des Alg茅riens expuls茅s qui sait聽 :D

pat27

Bon alors je recommence, d茅sol茅e hier j'茅tais "de service" j'ai pas puis suivre le fil

賲乇丨亘丕貙 賵賳丨賳 賱丕 兀賮賴賲 鬲賲丕賲丕 爻丐丕賱賰. 賴賱 胤乇丿賵丕 賲賳 鬲賵賳爻責 賵賰賳鬲 兀乇賷丿 兀賳 兀毓賵丿責 兀卮賰乇賰賲 毓賱賶 丕賱廿噩丕亘丞 賮賷 丕賱賮乇賳爻賷丞

oui c'est en arabe et c'est pour cette raison que je l'ai supprim茅 hier pour que cela ne pose pas de probl猫me.
et je re dis je lui demande une r茅ponse en fran莽ais.

bigouden

tahoua a 茅crit:

vous appellez ça un fil ?
comment peut-on, se concentrer sur la question ?
déjà ,  en 1) il faut être Algérien  :D   en 2)  avoir été expulser de la Tunisie  ça fait beaucoup

Encore un cumulard...